/ / /

aide pour ma temp svp urgent je comprend rien

Cocoyott Tomber enceinte : La_Zouille et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide pour ma temp svp urgent je comprend rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 09:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles alors voila, je suis à j17, je prend ma temp tous les matins depuis j7, et je la prend tous les jours a 5H du matin (car j'ai un ptit bout) , vu qu'on ma dit de pas poser le pied par terre. donc habituellement je la prend et apres je me leve pour mon fils.      ce matin juste avant que mon reveil sonne (donc 5H du mat) mon fils à hurlé ! et j'ai eu tres peur, alors je me suis levée en courant pour voir, et apres 2 ou 3 min, je me suis recouchée, completement essouflée et j'avais le coeur qui battait fort.      j'ai quand meme pris ma temp car il était deja 5H, j'ai trouvé 36.2, bref, je me suis donc rendormi et 2H30 apres, mon fils c'est reveillé et j'ai donc repris ma température pour voir la difference sans avoir courru. je n'avais pas posé le pied par terre pendant donc 2H30.   j'ai trouvé 36.5°      je voulais savoir quelle est la temp que je dois prendre aujourdhui, celle de dabitude en sachant que j'ai couru avant, ou celle de 2H30 de sommeil juste apres??    je vous met la courbe :  http://je-veux-un-bebe.site.vo [...] urbe17.GIF    merci les filles.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 10:40:23  

Salut. C'est ta premiere courbe? Bon alors t'inquiéte pas il en faut au moins 2 ou 3 pour arriver à y repérer quelques chose. en suite, les deux temppératures que tu as prises sont faussées... donc ben tant pis t'as qu'à laisser comme ca, tout en sachant que ce jour là c'était pas ton jour. de toute facon si c'est juste un jour sur la totalité, c'est pas grave. Je te donne un autre site avec toutes les explications http://www.neufmoisetplus.com/ [...] rature.htm  Enfin il faut de toute facon que la température monte à près de 37 alors, 36.5 ou 36.2... pas grosse différence.

sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 11:55:53  

je te remercie de ton aide, je pense que je tiens pas compte pour aujourdhui.  c'est effectivement ma premiere courbe oui. je dois m'adapter donc je tiens a tout savoir lol  merci bcp pour le lien j'y cours

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 22:04:02  

Les courbes c'est pas mal mais il existe aussi d'autres signes de l'ovulation encore plus précis si ca t'ointerresse tu peux aller voir le site billings.fr et meme y trouver les adresses de monitrices bénévoles(donc service gratuit et en plus sans engagement !).J'ai fonctionné avec cette méthode pour et entre mes 3 grossesses et chacun de mes enfants est arrivé dés qu'on l'a voulu.Bonne Chance.

sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 12:52:13  

bon ca va ma temp a bien remonté ce matin.  dis moi ; billings.fr   ca consiste en quoi exactement? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 14:56:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 15:05:41  

ca consiste à observer les changements de ton corps, pendant ton cycle. L'etat du col, des glaires... associé à une courbe d température c'est un excellent moyen de prévoir l'ovulation, et bien moins cher qu'un test. Mais un peu contraignant sans doute pour certaine. A+ le site exact http://www.woomb.org/bom/index.html

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide puor avoir un bebe toujours rien
1 an 1/2 et toujours rien ! besoin d'aide pour courbe de température
DEMANDE AIDE POUR COMPRENDRE besions d'aide pour T°
déjà 14 mois et toujours rien ! Besoin urgent de conseils
Plus de sujets relatifs à : aide pour ma temp svp urgent je comprend rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ch. CONSEILS : j'hésite pour un BB ! 12