/ / /

Qui peut m'aider? C'est important

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui peut m'aider? C'est important

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjs à toute, je m'appelle jessica et j'ai 19 ans, je suis en essai de bébé 1 depuis quelques mois. Aprés avoir arreté ma pillule, je n'ai plus eu mes régles pendant une durée d'environ 1 moi et demi, depuis c'est redevenu normale. J'ai eu mes regle le 12 novembre et depuis plus rien. Donc tellement curieuse, j'ai fait un teste de grossesse qui c'est révélé négatif. Donc j'aimerai savoir à partir de combien de jour de retard est ce qu'il faut faire un test? Et qu'en pensez vous? (je ne peut pas vous dire de combien son mes cycles , car ils ont tjs été régulier avec la pillule)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:51:03  

Quand est-ce que tu as fais ton test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:52:23  

en général, le test fonctionne après déjà 2 ou 3 jours de retard, par contre si tu veux vraiment être sûre, il faut faire une prise de sang. Mais apparemment tu n'as pas l'air d'avoir des cycles régulier vu que tu as du attendre 1 mois et demi avant d'avoir tes règles, je serais toi, je demanderai une prise de sang pour faire un bilan hormonal. Lorsque j'étais en essais BB1, j'avais aussi des cycles très long c'est allé jusque 60 jours, en fait je n'avais pas d'ovulation et je devais prendre des médicaments pour avoir mes règles. Tout cela a été résolu avec un traitement au Clomid. Je ne dis pas que tu dois en arriver là, mais demande quand même un bilan hormonal, on ne sait jamais. Bisous et je te souhaite un ++++++++++++++++++++ pour bientôt, tiens-nous au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:52:34  

J'ai fait mon test hier à 11h,juste quand je suis rentré mais pas beaoucoup de pipi, certaiment a cause du froid dehors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:54:33  

D'accord , quelqu'un peut t'il me donné les démarche a faire pour faire éventuellement un bilan hormonale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:57:08  

Concernant le test d'urine, pour qu'il soit plus fiable il vaut mieux le faire le matin au levé, mais je pense également que tu ne dois pas avoir des cycles réguliers vu que la dernière fois tu as mis 1mois1/2 a avoir tes règles, Peut-être que sans la pillule tes cycles sont plus long car justement en général la pillule règle les cycles à 28j, certaines personnes la prennent uniquement justement pour avoir des cycles réguliers, pour moins de douleurs...., Voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:00:20  

Tu vas chez ton médecin traitant et tu lui demande de te faire une préscrption pour une prise de sang avec bilan hormonal. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:44:04  

d'accord et merci.  El les autres fille quand pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:52:26  

qd as tu arreté exactement la pillule ? Fin septembre - début octobre ? Si oui, c peut etre encore un peu tot pr faire un bilan hormonal (quoique tu seras fixée) ms bon, il faut laisser ton corps reprendre le dessus, que les effets de la pillule s en aille. J ai arrete debut octobre aussi. Il parait qu il faut laisser 3 mois apres l arret, pr oter ttes traces, donc je ne pense pas que ca soit inquietant, surtout que pr bcp de femmes, apres arret de la pillule, les rrrrrrrrrrrr n arrivent que 1 mois ou 2 apres. Donc pr moi c est normal, l arret te dérègle, ton corps est un peu perdu, la pillule le manipulait et là il doit reprendre le cours normal, enfin naturel des choses, donc laisse lui un peu de tps avant de t inquiéter. Enfin ceci est mon avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:54:38  

D'accord. J'ai arrété la pillule le 1 er septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:55:41  

bon bah il n y a pas de quoi t inquiéter, laisse le tps au tps, et ton tour arrivera bien assez vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:57:40  

De toute façon c'est tjs ainsi, celle qui en veule ni arrive pas et les filles qui n'en veule pas ton enceinte, quel injustice!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:01:03  

ms c est comme ca pr tout, celles qui ont les cheveux bouclés les voudraient raides, celles qui sont blondes voudraient etre brunes, etc, etc... Si on avait tt se que l on souhaite en claquant des doigts la vie serait bien monotone !!! C EST LA VIE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:05:20  

Oui c'est vraie que tu as raison, Penses tu qu'un test fait trop top peu avoir tout faussé,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:07:36  

Par la meme occassion, quelqu'un sait t'il combien coute un rendez vous chez la gyné

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:10:25  

Un test fait trop tot peut se réveler négatif, attends encore 1 semaine, ou alors fais une prise de sang lundi par exemple. ou attends plus longtps, si tu en as le courage  Un rdv chez le gynéco je crois que ca tourne aux alentours de 40 euros.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:16:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:18:30  

D'accord,  Dis donc ils sont un peu chere, en plus je peut pas y allé pour l'instant, je viens d'enménagé et je vien de me mettre sur ma lutuelle a mon copain, je vais renvoyé les papiers aujourd'hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:22:14  

Moi je paye 50 € mais la mutuelle me rembourse (tout dépend des mutuelles). Logiquement pour des soins de ce type il n'y a pas de délai de carence, mais renseigne toi quand même !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:24:19  

50 euros et bah dis donc!! Mais moi je suis coincé, pour lem oment je n'ai plus de mutuelle, je vais posté les papiers tout a l'heur, alors sa veut dire quand attendant je peut rien faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:46:41  

Appelle la mutuelle pour savoir à partir de quel date ils prendront ton dossier en compte et si il y a un délai de carence. Rien faire c'est un grand mot, ça dépend que veux-tu faire si c'est une pds effectivement tant que tu ne sera pas inscrit sur la mutuelle la facture est pour ta poche (c'est dans les 18,- €) et si c'est pour un rendez-vous chez le gynéco de toute façon à mon avis tu n'aura pas un rdv demain ! donc une fois que tu auras la réponse de la mutuelle, prend rdv avec le gynéco (si c'est ce que tu souhaites) ou si tu ne veux pas ou peux pas attendre d'être rembourser pas la mutuelle tu peux toujours y aller mais tu sera rembourses par la sécu uniquement ctd une misère !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui peut m'aider à interpréter ma courbe ? MOI OSI C'EST +++++++++++++++++++
C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++ CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++
qui peut m aider? quelqu'un pour m aider
j'ai 15ans aider moi sil vous plait C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
C'est +++++++++++++++ C'EST POSITIF
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider? C'est important

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon copain et moi on veut un enfant 4
j'ai arrêté ma pillule en mars et j'attent toujours !! 4
comment on calcule son cycle d'ovulation? 4
oublie de pilule; 4
petites questions 3