/ / /

QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si quelqu'un pouvait m'aider à interpreter ma courbe ca m'aurait bp aidé, voila je vous le donne à partir du 15è jr car avant stable,donc jr 15-36°6, jr 16-36°6, jr 17-36°,4, jr 18-36°6, jr 19-36°6, jr 20-36°8, jr 21-36°8, jr 22-36°9, jr 23-37°, jr24- 37°1, jr 25 37° et jusqu'à ce jour toujours au dessus de 37°. Donc pouvez vous me dire si réellement j'ai ovulé ou pas car j'ai lu il n'est pas forcé après la plus basse t° qu'elle puisse monté au dessus de 37°, elle peut monter progressivement et rester au dela de 37°. Pouvez vous m'aidez, ce qui s'y connaissent bien, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 00:59:39  

Personne pour m'aider, bouh, je compte sur vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:11:46  

Oui je pense que tu as du ovuler vu que ta courbe est passée au 37°. Mais je ne saurai pas te dire quand. J17, J19 ?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:49:20  

Merci d'avoir voulu m'aider mais je n'espère plus carl aujourdh'ui je suis 36°8, donc je connais la signification, ils débarquent

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:40:33  

SALUT JE SUIS ENCEINTE DE 9 SEMAINES ET JE PENSE QUE TU DEVRAIT FAIRE UN TEST CAR MOI J'AI DECOUVERT QUE J'ETAIT ENCEINTE AVEC MA TEMPERATURES.D'HABITUDE J'AVAIS 36,3 LE MATIN AU REVEIL ET LA J'AVAIS 36,9,J'AI FAIT UN TEST QUI C'EST REVELER POSSITIF.CEUX QUI TE DIRONT QUE QUAND ON EST ENCEINTE LA TEMPERATURES RESTE A 37 ;NE L'AI CROIT PAS çA DEPENT DES FEMMES.JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++.TIENT MOI AU COURANT.A PLUS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:36:30  

Ce que tu dis est un peu vrai, car quand j'étais enceinte de mon fils, je me rappelle que j'ai pris ma t° juste le jour du retard, car je ne le prenais jamais, il était à 36°9 et je me suis dis que ce n'était pas ca, et j'étais bien enceinte, mais la de 37° déscendre à 36° 8 je n'y crois plus car le mois dernier cela m'a fait pareil et les règles sont arrivés le lendemain donc j'ai peu d'espoir. Toi tu as fait ton test à combien de jours de retard ? Merci de m'avoir donné un message d'espoir

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:49:31  

MOI A LA BASE J'AI DES CYCLES TRES IRREGULIERS ET JE PREND DES MEDICAMENTS(DUPHASTON OU DE L'HOMEOPHATIE)POUR AVOIR MES REGLES .ET LA CE QUI MA POUSSER A FAIRE UN TEST EST QUE J'AVAIS TRES MAL AU VENTER ET AU SEINS;C'ETAIT DES DOULEURS QUE JE N'AVAIT JAMAIS EUE.ENSUITE J'AI VUE QUE MA TEMPERATURES ETAIT A 36,9 AU LIEU DE 36,3.J'AI FAIT EN TEST PIPI IL ETAIT POSITIF TRES CLAIR;MON FIANCER M'EN A ACHETER UN AUTRE DANS L'HEURE QUI SUIT ET çA A FAIT LA MEME CHOSE.JE DISAIT A MON FIANCES JE SUIS SUR QUE CETTE FOIS CI C BON;MAIS IL N'Y CROIYAIT PAS.LE LENDEMAIN J'AI FAIT UNE PDS LE RESULTAT ETAIT 470 DONC 2 SEMAINES DE GROSSESSE.VOILA MON HISTOIRE.TU A COMBIEN DE JOUR DE RETARD?

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:15:22  

J'ai 2 jrs de retard, mais il vont venir car le mois dernier j'avais 7 jrds de retard et j'ai espéré jusqu'au bout, et paf ils ont débarqué quand ma t° a chuté, donc je n'y crois pas trop, c'aurait été à 36°9 bon j'aurai eu un peu d'espoir, mais la ca m'étonnerait, de toute les façons je te tiendrai au courant de la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez vous m'aider aider moi
QQUN PEUX M'AIDER,SVP!!!! petitz question aider moi
besoin d'aide pour interpréter ma courbe je n'y comprends rien!!! qui peut m'aider?
je ne comprend plus rien cycles aider moi Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp
aider moi mon mari l'a mal pris interpretation de ma courbe
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?  
Plus de sujets relatifs à : QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ? 5
j'ai vraiment besoin de vos avis 3
conseil pour tomber enceinte 3
délai pour pds 4
Qui est comme moi ? 6