/ / /

on est prés à vous aider

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

on est prés à vous aider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°114917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour,   on est un couple hétero et on voudrait aider un couple de lesbienne à faire un ou des enfants. nous avons vécu un terrible cauchemar l'année dernière qui nous a donné la force de se battre et prendre cette decision.  on a perdu notre meilleure amie (lesbienne) suite à un accident de voiture, elle voulait à tout prix avoir un enfant avec un père hétero et on avait commencé tous à chercher pour elle , à l'époque elle vivait avec son amie qu'elle a quitté aprés , mais hélas la plupart des hommes qu'on a trouvé il refusaient dés qu'ils sachent qu'elle était lesbienne  on a trouvé ça injuste pour elle et j'ai pensé avec ma femme de l'aider à tomber enceinte grâce à l'insémination artisanale (seringue) et on s'est mis tous d'accord,  le jour ou on a appris la bonne nouvelle elle était folle de joie et nous aussi.  mais voila ça va faire un an qu'elle morte et on est toujours sous le choc.  aujourd'hui ma femme est enceinte de 4 semaines et 1/2 mais on s'est décidé d'aider les gens qui en ont besoin je pense qu'elle nous regarde du ciel et qu'elle est contente de notre démarche.  *******************tout le monde a le droit au bonheur*************[/'b13afc']

n°121303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 15:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je tiens tout d'abord à dire que votre geste est touchant. Je suis en couple avec mon amie depuis 4ans et nous souhaitons avoir un efant. J'ai la chance d'habiter en Belgique où l'insémination est autorisée mais cela reste extrèmement cher. Nous avons donc réfléchi à la possibilité de faire notre enfant par insémination artisanale mais nous n'avons pas de donneur. Si vous pouvez nous aider, contactez moi à mon adresse e-mail que voici: s_scalliet@hotmail.com. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut être pouvez vous m'aider? aider moi sur ma date d'ovulation
aider moi mon mari l'a mal pris peut-être enceinte aider moi les files svp!!
pouvez vous m'aider svp? aider moi pour mon ovulation!
je saigne très très clair pouvez vous m'aider ? Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ?
aider-moi Quelqu'un pour m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : on est prés à vous aider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question? 3 24/03/2005 à 18:53:26
Bonjour, 7 25/03/2005 à 11:18:26
1 semaine de retard 14 04/04/2005 à 12:47:03
je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!! 6 24/03/2005 à 11:38:56
QUESTION TEST CLEARBLUE 17 24/03/2005 à 21:19:49

Suivez-nous