54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDER MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou j'aimerais savoir si ma courbe annonce que je ne suis pas + car j'ai mal dans le bas du ventre, pertes et seins douloureux et gonflés. Est ce que la courbe est vraiment fiable ou des fois ca ne veut rien dire?  Merci      http://mon.doctissimo.fr/php/t [...] rature.png    ---------------  Essaye bébé depuis octobre mais pas de règles donc ttt duphaston et règle en mars  Moi:20 lui:27 ensemble depuis 4 ans, marié 08/2004

n°118941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:06:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Titline. Je suis également passé par le Duphaston mais j'ai dû l'arrêter au bout d'un mois car j'ai des effets secondaires (vision double). Mon médecin traitant à halluciné en voyant que ma gyné m'en avait pescrit au bout de seulement 3 mois d'essai. Elle m'en avait prescrit parceque mes courbes de température étaient plus qu'irrégulière ; mais mon doc m'a dit qu'il avait vu bon nombre de femmes tomber enceinte avec des courbes irrégulière. Mais cela date de l'année dernière ; depuis j'ai pris de l'Utrogestan pour remplacer le Duphaston. J'ai maintenant tout arrêté et prends un traitement pour booster mes ovaires, qui apparement sont feignants. Alors ne pert pas courage, on va y arriver (peut-être qu'on se prend trop la tête, mais il est dure de faire abstraction).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp on est prés à vous aider
Peut être pouvez vous m'aider? aider moi sur ma date d'ovulation
aider moi mon mari l'a mal pris peut-être enceinte aider moi les files svp!!
pouvez vous m'aider svp? aider moi pour mon ovulation!
je saigne très très clair pouvez vous m'aider ? Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : AIDER MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dommage mais pas pour ce premier cycle 0 30/03/2005 à 16:42:47
Un an déjà et toujours rien !!! 1 30/03/2005 à 17:55:40
Discussion pour celles qui sont tristes..... 15 30/03/2005 à 21:43:19
a toute celle qui essai bb1 et qui attende 40 08/04/2005 à 18:52:54
test car aucun signe d'ovulation 9 30/03/2005 à 18:05:04

Suivez-nous