30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']SALUT LES FILLES ,voila c est la premiere foi que jai eu mes regles (le 6 nov) depuis 4 ans(c est la pillule qui me les a arretes). j ai arrete la pillul depuis le moi d avril,j ai toujour eu des rapports avec mon mari protegé,mai nou avons decider de faire un bb , nous somme partis en voyage de noce le 7 nov et nous avons essayer de concevoir notre enfant la bas, nou somme revenu le22 nov,et cela fait un peu plus d'une semaine que jai mal aux ovaires,je suis allé voir le medecin pour savoir ce quil en pensait,et il ma prescris de faire une echocraphie pour voir si je n'avais pas de kystes aux ovaires,ce qui cest revele negatif ,ma question est quels sont les symptomes quand on a mal aux ovaires?est ce que quelqun a eu les memes symptomes?ou es ce que cest une nidation?merci de m erclaicir car on aimerait tant que ce soit un bb[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:29:41  

salut toi, j'esaie desesperemment d'avoir une réponse comme toi et c'est assez similaire ce que je ressens, j'aimerai bien, que d'autre nous informe et j'espère qu'on est ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:29:44  

salut toi, j'esaie desesperemment d'avoir une réponse comme toi et c'est assez similaire ce que je ressens, j'aimerai bien, que d'autre nous informe et j'espère qu'on est ++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:29:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:30:44  

petit bug j'ai cliquer 3 fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:51:27  

Bonjour, je voulais vous dire que toute la semaine denières j' avais mal aux ovaires. Mes règles étaient prévus pour le 25 est rien, je pense que je suis enceinte. Donc vu que l' on a les mêmes symptomes, vous l' être peut-êre aussi. Je vous souhaitent bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:02:11  

Apparement qd on a mal aux ovaires, c'est signe annonciateur d'ovulation !!! Avez vous des pertes blanches voir gélatineuses ressemblant a du blanc d oeuf ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:34:21  

salut missaud,moi aujourd hui j ai regarder ma glaire cervicale et un gelatineu comme un blanc d oeuf ,mai le souci c est que mon ovulation etai le 20 nov alors????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:40:46  

J AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE DEPUIS QUE J AI PASSE MON ECHO?JE N AI PLU MAL AUX OVAIRES ,alors est ce que c est psychologique?,je sui a mon 2 eme cycle aparament,enfin cest la femme qui a passer mon echo qui me la dit,mais elle ma dit que cetait tro tot pour savoir si je serai enceinte il faut que j atende mes prochaine regle,que j espere pa avoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:42:20  

Es tu sur de ton jour d'ovulation Flo zouzou ? Car d'un cycle à l autre il peut ne pas etre à la meme date !!! Tu en es à combien de cycle ? En ce qui me concerne, j'ai eu mal aux ovaires le week end dernier, et ce week end aussi, par contre j ai eu des glaires ce week end et pas l autre... alors c est pas evident de savoir, je fais une courbe de t° (ma 1ere, je suis en essai BB1, C2) et j attends de voir ma t° de demain pr savoir si j ai ovulé ou non !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:48:43  

en fait pas tro car avant l ecoulement de rgles,quelque jour avant quan je regardai ma glaire il y avait un peu de sang,pour le cycle cest la premiere fois que j ai mes regles en 4 an d amenore,je ne veu pa faire la courbe de t°,car jai pa envi de me prendre la tete,surtout que je me la prens assez facilement depuis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:51:11  

la femme qui a passe mon echo ma dit que j en sui a mon 2eme cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:52:39  

la femme qui ma passer l echo ma dit que je sui a mon cycle 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:55:50  

donc tu n es pas sur de ton jour d ovulation, il est donc possible que tu sois en période d ovulation, ou qu elle soit passé depuis peu !!! Fais des calins le + possible pr mettre toutes les chances de ton coté !!! Ya que ca de vrai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:06:36  

si la date des regles est le premier jour d ecoulement ces le 7,sinon ces le 6 car j ai observe ce jour la quil y avait du sang dan la glaire,je sui alle voir le medecin le 3 nov car j avai les seins tres douloureu et mal en bas du ventre,cest la quil ma di que j aillai sans doute avoir mes regles ou une nidation,mais malheureusement cetait mes regles quand javais mes regles avant que je prenne la pillule j avai toujours mal aux ovaires et aux seins

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
temperature,aider moi je suis paumé aider moi svp
Problème d'ovulation pouvez vous m'aider! site super ,pour vous aider les filles!!!
nouvelle aider moi je veux une fille aider moi merci
pat60 Peut tu m'aider ???? 2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP
si vous pouviez m'aider... AIDER MOI
Plus de sujets relatifs à : aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
heho les filles 2
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 3
j'ai peur 6
inquiéte 9
salut,quelqu'un à éssaiyer l'homéopathie 3