/ / /

aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aurais besoin d'être rassurer par des personnes ayant suivis des traitements.  je vous explique: j'ai arrêté ma pillule en octobre 04, avec des cycles très irrégulier voir inexistant, ma gynéco m'a prescrit un traitement avec de la progéstérone et de l'estradiol, j'ai enfin eu mes règles puis elles m'a donné du clomid et au 14ème jour une injection de gonadotrophine chorionique (pour ovuler), mais ca n'a pas fonctionné, je recommence donc un nouveau cycle sous clomid et là encore, il ne se passe rien (j'ai fait 2 écho) pas de follicule qui se développe et hormones au plus bas!!  je déprime un peu!!! je voulais simplement savoir s'il y a des personne dans mon cas, que c 'est il passé pour vous ?  j'ai vraiment besoin d'être rassuré. merci

n°182196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:19:34  

Coucou, Tu as l'aire d'être bien suivie. Il faudra sûrement changer ton traitement, mais il faut faire au moins 3 cycles (pour moi c'est ce qui s'était passé). Biz

n°182497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:02:24  

merci de m'avoir répondu, es ce que ça a marché au bout des 3 mois? pour moi le problème vient surement d'un dérèglement hormonal. tu essaie de puis combien de temps?

Publicité

n°183173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:57:50  

Donc, oui, ça a marché, mais pas au bout des 3 mois. J'ai dû changer à nouveau de traitement pour des piqures.... Mais, j'ai une copine qui a fait 4 mois de cachets et a eu un bb (4 ans maintenant). Donc, tu respectes bien le protocole de ton gygy (parfois, ça lasse, c'est dur, contraignant, etc...). Mais, c'est tellement de bonheur de regarder mon fils que tout cela est oublié. Je me souviens des traitements, de la contrainte, des doutes (j'imagine bien les tiens et ta déception à chaque fois que les ragnagnas arrivent....). Mais, cela valait le coup. Cependant, chaque femme est différente, chaque histoire aussi, donc, ce qui est vrai pour moi peut être faux pour toi. Courage, et si tu veux en savoir plus, je suis là. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils BESOIN DE REPONSES SVP !!!!
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... J'ai besoin de vos réponses svp
Besoin d'info ! les filles aidez moi svp....
urgent besoin d'une reponse!!! PDS positive et règles, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR AUDRAY 972 0 22/06/2005 à 12:31:48
envie d'un bébé? 2 22/06/2005 à 13:58:21
habits bebes vraiment pas cher 0 22/06/2005 à 12:14:30
REGLES EN PLUSIEURS FOIS ! 2 22/06/2005 à 16:26:48
Règles trés courtes 2 24/06/2005 à 14:35:42

Suivez-nous