/ / /

aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bjr a toutes, alors moi en général jai des cycles de 25 à 27 jours, jai tjs du retard en fait mes régles ne sont pas régulières, la gygy ma fait faire une courbe de température mais elle ny voit rien dessus puisque ma température nexéde jamais les 37°!en général elle tourne aux allentours de 36,4° et durant mm pas 3 jours elle monte a 36,8° jamais au dela de 37°!!j'ai les ovaires paresseuses daprés ce quelle dit, et tt les tests que jai effectué massurent que je peux avoir un bb, tt est normal, mais au bout de presque 1 an d'essai, tjs pas de bb en vue, cela commençe a faire long... bisous virginie[/'b13afc']

n°224895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:53:59  

je ne suis pas une expert dans le domaine, mais je peut quand même te conseiller, pour calculer ton ovulation il suffit de prendre le 1er jour de tes règles et enlever 14j et tu tombe sur  le jour de ton ovulation, par contre vu ce que tu raconte il n'ya pas de plateau thermique sur ta courbe  donc peut - être que  tu ovule mal vu les 36.8 qui ne reste que trois jours , il suffit pour cela de prendre un traitement pour stimuler l'ovulation style "clomid "très efficace, ce qui m'intéresserai  cé de savoir a quel momment de ton cycle ta température remonte à 36.8 ' peut être qu'il s'agit d'un défaut de la phase lutéal vu que tu as des cycle un peu court de 25j à 27j mais t'inquiète pas aussi ça se soigne très bien avec du duphaston

n°224920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:11:30  

BONJOUR VIVICED MOI C LA MEME JE C PA CALCULER TOUT SA G MES REGLES TOUT LES 33,36,VOIR 40 JOURS ALOR C LE DELIRE MA TEMPERATURE EST DE 34,6 36,2 36,8 PA PLUS PEUT TU M'AIDER

Publicité

n°225218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:22:57  

bonsoir, tt d'abord, il n'y a aucune obligation à avoir une t° haute à 37°! Le principal, c'est d'avoir un palier bas avant l'ovu et un palier haut après l'ovulation mais ton palier haut peut être à 36.8 si ton palier bas est à 36.3 ou 36.4. moi, c'est plus le fait que ta période post ovu ne dure que 3 jours qui m'interroge... effectivement, ça signifierait un déficit en hormone d'où une difficulté à etre enceinte ou à maintenir un début de grosssesse. enfin, je ne suis pas gynéco! Biz. nanou

n°225392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:27:55  

bonjour et merci quand meme davoir repondu je pense que je dois avoir du mal pour tomber enceinte pour ma fille g mi 9 mois pour etre enfin enceinte alors voila biz

n°226190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:56:35  

slt, je viens de lire ton message et je te réponds de suite, alors en fait les 3 jours ou ma température est la plus élevé 36,8° sont les 18,19 et 20 ème jour du cycle, ce sont les seuls jours où la température est la plus élevé! faut que j'achète un test dovulation mais c'est pas donné ces machins la, étant donné ma situation financère du moment je porrai pas en acheter avant fin septembre...grrrrrr!!!! tu parles de clomid pour stimuler lovulation, c koi ça exactement comme médicament, et est ce que ça sachète librement sans ordonnance, et combien ça coute a peu prés? sinon tu connais pas des traitement homéopatiques pas trop cher mais efficace que je pourrai avoir sans ordonnance? car je désespère vraiment l, ça fait 1 an quon essaye et tjs rien pourtant c'est pas le désir qui manque!!! bisous virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
<5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp AIDEZ-MOI ! SUIS-JE ENCEINTE ?
aidez _moi!!!!!!!!!! QUI SAIT CALCULER LES DATES D'OVULATIONS ???
Pouvez vous m'aidez? test negatif mais tj des nausees aidez moi
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!! svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair
CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
Aidez moi svp... La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'attente: dure épreuve psychologique 13 11/08/2005 à 10:07:50
PERIODE D'OVULATION 1 08/08/2005 à 15:53:25
PERIODE D'OVULATION 1 08/08/2005 à 15:47:51
kan l'ovulation les filles ??? 2 08/08/2005 à 18:55:32
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend 1 08/08/2005 à 15:13:36