/ / /

aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°239903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a toutes, au bout de plus d'un an d'essai, tjs pas de bb en route et je commençe vraiment à désespérer!!!tt mes tests sont ok et certifie que je peux avoir un bb,et mon homme aussi!! je dois acheter un test dovulation mais pr le moment je ne peux pas coté financier, c'est pourquoi je vs demande de me dire a peu prés a qd serait ma prochaine ovulation,mes dernières régles je lai ai eues mercredi 17 aout et jétais a 30 jours de mon cycle, les régles d'avant étaient du 1/8 juillet,jai des cycles qui varie entre 27 et 30 jours,je ne fais pas de courbes dovulation puisque mes ovaires sont paresseuses comme dit la gygy je ne monte pas au dessus de 36,8!combien a ton de jour sur ou on féconde, ou on peut etre "prise"!et moi selon les infos dont je vous ai parlés,mon ovulation se situe qd a peu pré, et la prochaine ovulation serai dc pr qd?? merci de maider et ++++++++++++++++++++++++++++++​+ a vs toutes bisous virginie

n°239917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:42:09  

Je veux bien essayer de t'aider, mais le mieux reste encore la courbe de t° qui te dit exactement ou tu en ai avec l'ovution. Moi c'est ce je fait et je suis plus rassurée. Essaye et tu verra, c'est un peu contraignant parfois mais c'est une bonne chose.

n°239920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:45:16  

je pense que tu devrais ovuler entre le 14 et le 16 jour a partir de la date de tes dernieres regles, bon courage a toi bises,

Publicité

n°239924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:47:47  

durdur de te repondre car je ne suis pas medecin mais si on ecoute tout ce qui ce dit peu etre que ca peu t'aider donc tu a un cycles de 30 j donc faut enlever 14 jours ca ferai le 16eme j de ton cycles mais c peu fiable car ca peu etre different d'un cycle a l'autre le mieux c de faire l'amour tous les 2 j car un ovule vit entre 24 et 48h enfin avec tout ca c dur de s'y retrouver j'espere t'avoir un peu aider mais tu dois savoir deja tout ca alors bon courage grosses bises

n°239983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:26:30  

moi pour calculer mon ovulation je vais dans calculer mon ovualation sur le net ! tu vas dans la case recherhe ! et on peut méme calculer la date d'accouchement si on est enceintes ! j'espére t'avoir aidée bisous

n°240042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:09:34  

j'avais trouvais un site avec un tableau il faudrais que je le retrouve mais il y avait un tableau et par rapport à la date de tes derniéres régles tu pouvais calculer ton ovulation mais en principe tu compte environ 14 jours à la date de tes derniéres régles et tu devrais tomber sur ton ovulation. bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI Enceinte ou pas aidez-moi
"recette homéopathique"??? Aidez moi SVP! premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....
Aidez moi svp je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!! aidez moi
Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!! régles trés marron,aidez moi!
QUI SAIT CALCULER LES DATES D'OVULATIONS ??? beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
Aidez moi svp... La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rrr prevues le 10 aout tjs rien 5 23/08/2005 à 22:57:42
Nouvelle et stressée !!! 5 24/08/2005 à 14:27:31
Plus de glaire après l'ovulation?!?! 0 23/08/2005 à 14:12:52
QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!! 6 23/08/2005 à 14:10:04
besoin de vos conseils 3 25/08/2005 à 13:40:19