/ / /

Aidez-moi à comprendre!!

Tomber enceinte : lola56 et 42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi à comprendre!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! Comme vous toutes je veux tomber enceinte et voilà que ce moi-ci, à J17 j'ai eu quelques minimes pertes marrons pendant 2-3 jours depuis, mal de tête, nausées, mal dans le bas du ventre, seins sensibles, etc.  Bref, je me croyais enceinte, car mon autre grossesse avait commencé comme ça.  Et alors que j'attendais mes règles dimanche dernier le 19 fév, je n'ai rien eu.  J'ai fait un test lundi matin: négatif, et ce matin avec maintenant 3 jours de retard: négatif aussi.  Ça me travaille toujours dans le bas du ventre, vais-je avoir mes règles finalement?? Mais j'aimerais les avoir tant qu'à retarder mon autre cycle.  Habituellement je suis toujours régulière!  Est-ce que je vous parle de quelque chose que vous avez déjà vécu vous aussi?? Merci les filles!!

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:49:55  

Avec tant de symptomes, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas +++++ !????? As-tu une PDS pour vérifier ? Car les faux négatifes, c'est fréquent ! Bon courage à toi BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:51:20  

Non je n'ai pas fait de PDS... enfin pas encore, mais si mes règles n'arrivent pas, il se peut bien que je l'envisage, Je sais que des faux-négatif c'est fréquent, mais pour 1 test ok, mais ça fait 2 que je fais!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:25:26  

Je suis la seule à qui ça arrive???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:44:30  

salut  et bien moi j'ai un cycle de 30 jr et j'aurai du les avoir lundi mais tjs rien et pourtant d'habitude j'ai des symptomes pré menstruels et là rien meme pas une douleur à la poitrine ni au bas ventre alors moi aussi je suis comme toi je ne comprends pas j'aimerai au moins qu'elles arrivent pour ne pas me retarder dans mon cycle. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:25:21  

As-tu fais un test de grossesse??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:56:44  

salut  non je n'ai pas fais de test car j'ai tellement été déçue de ne pas être enceinte que je n'ai pas envie de le faire  toujours rien aujourdh'ui je vais attendre juskà samedi car j'ai peut  etre été déreglé à cause d'une gastro que j'avais attrapé il y a 2 semaines  pleins de ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:49:34  

Moi aussi, après 2 tests négatifs, même si je ne les ai toujours pas je ne veux plus en faire.. c'est trop démoralisant dans ce temps là!  Ça me tire tellement dans le bas du ventre.. je crois bien qu'elles vont finir par arriver.. enfin j'espère car si je ne suis pas enceinte, mon cycle va être tout mêlé, moi qui est hyper régulière habituellement!! On se tient au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:10:12  

Bon, finalement elles sont arrivées, alors oui, je suis soulagée que mon cycle ne soit pas trop mêlé finalement, juste 4 jours de retard et maintenant, on s'essaye le mois prochain!! À suivre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 07:00:47  

au moins ce n'est que 4 jours tu vas pouvoir reprendre un cycle  ce matin j'ai des tiraillements ds le bas ventre elles vont peut etre montrer leur couleurs aujourdh'ui  on se tient au courant bonne journée à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:24:17  

Moi c'est pareil. J'ai eu mes règles le 10 janvier et ce mois-ci, toujours rien, Pendant 3-4 jours j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (comme ci j'allais les avoir en fait) et c'est tout. Le pire dans tout ça, c'est que les tests étaient négatifs (arrêt de la pilule en janvier dernier). Avant cycles très réguliers. Pour moi, je pense à un dérèglement et vous qu'en pensez vous? Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:10:11  

Salut! Oui, il se peut bien qu'après ton arrêt de pillule tu sois déréglé... c'est normal.  Quand j'ai arrêté la pillule en janvier 2005 moi, j'ai eu 1 mois déréglé et ensuite tout est revenu à la normal.  Est-ce que tu t'essaie tout de suite ou tu attends 2-3 mois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:05:03  

oui j'essai depuis 1 mois, c'est tout récent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:18:15  

ca y est elles sont arrivées hier  ca sera pour la prochaine fois je ne désespere pas notre tour viendra les filles ......  pleins de +++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question aidez moi svp aidez moi svp c'est tre important
svp aidez moi a comprendre tres inquiète!! aidez moi
aidez moi aidez moi svp
svp aidez moi!!!! autres symptomes???aidez moi
aidez moi à comprendre ! aidez moi a comprendre ma courbe
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à comprendre!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Duré de vie des spermato 3
Question tre idiotte mai ... 9
Retard de 6 jours et barbouillée depuis dimanche...!?!? 29
TEST NEGATIF MAIS TJS PAS DE REGLES 36
J'attend mes rrrrr pour demain (suite N°2) 144