/ / /

aidez moi:courbe folle!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi:courbe folle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes. Il y a un an je suis tombée enceinte  mais j'ai fait une fausse couche à un mois. Je faisais des courbes de temperature et elles montraient bien l'ovulation avec 2plateaux bien distincts et une forte augmentation de la temperature. Depuis ma fausse couche j'ai repris la pillule et là je l'ai arrêtée en novembre et le problème est ke mes courbes de temperature sont "folles" elles ne montrent plus une ovulation ou alors apres une montée thermique la temperature redescend les jours suivants, on dirait ke je n'ovule pas, sa m'inkiete beaucoup car sa ne faisait pas sa avant. Est ce ke qq pourait m'aider svp? A celles ki font des courbes arrivez vous a voir 2 plateaux? Bisous a toutes et pleins de ++++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:18:50  

je ne suis pas experte en courbe mais la mienne ne m'aide pas beaucoup. J'ai ovulé samedi 26/02 (je le sais grâce à un test d'ovulation) mais ma °C elle ne bouge pas, elle augemente un tout petit peu mais je n'ai pas encore franchi la barre des 37°C alors que j'aurai du je pense. Je serais fixée le vendredi 11/03. Donc si tu as du mal à te repérer dans ton ovulation, tu pourrais peut être acheter des tests. Tu as un cylcle de combien de jours? Allez courage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 15:06:02  

moi aussi je fesait ma courbe mais l ovulation c le point le plus bas et non le plus haut donc une foit que tu est au plus bas pendant 2 jours et que tu remonte tout doucement c la que tu ovule si tu vx va voir a doctissimo.com ou .be et tu verra tu px faire ta courbe en direct et les explication bisous a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:51:05  

Merci de m'avoir repondu.C'est vrai les tests d'ovulation ont l'air bien mais on m'a dit ke sa coûtait un peu cher....J'ai des cycles reguliers d'environ 28-30jours. Mais se ki m'inkiete c'est ke ma temperature augmente un peu mais ne reste pas en plateau haut, elle redescent donc je ne sais plus koi penser.  GROS BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:48:59  

le plateau ap ovulation doit rester au moins entre 15 et17 jours a la memehauteur pr etre sure d etre enceinte.la duree du cycle n a aucune importance puisqu une ovulation peut se produire aussi bien au 10émejour quau 20 ème l essentiel est que le plateau ap ovulation soit suffisament long.en principe il dure entre10 et 15 jour max .se referer aussi a la glaire cervicale qui est aussi 1 bon indicateur de preparation a l ovulation.ca fait bien 20ans que je pratique les courbes.de plusil ne faut pas penser qu a ca.cela joue considerablement sur le succes de la chose.alors no stress!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire sa courbe???? pertes marron avant menstruation aidez moi!!!!
interpretation de ma courbe test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE COURBE DE TEMPERATURE EN DESSOUSde 37°
BESOIN D AIDE POUR COURBE VOTRE AVIS SUR MA COURBE?
qui est expert en courbe de temperature? Courbe des températures
Plus de sujets relatifs à : aidez moi:courbe folle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
picotement et tiraillements signifie enceinte???????? 2
UTRUS BICORNE 0
Ovulation ou non ? 1
une confirmation! 3
cycles irreguliers 9