/ / /

Aidez moi les filles !!!!

Stérilité, fertilité : Espoir32 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi les filles !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila aujourd'hui c mon 6 ème jour de retard ! Alors que d'habitude j'ai toujours des cycles très très régulier ! J'ai fait un test hier apres midi ms il est ----- !  Pourtant je pensai vraiment être enceinte car g des nausées terribles tte la journée, seins durs et douloureux ( y'a meme un peu de liquide qui est sorti de mon sein gauche hier ), je suis hyper constipée et je salive vraiment bcp ! G aussi eue des douleurs terribles pdt environ 10 jours ds le bas ventre mais depuis ce matin je n'ai plus du tout mal ! Alors je voudrai savoir a cbien de % les tests st fiables ? Et est ce que c possible que le test n'ai pas détecté l'HCG avc 5 jours de retard vu que j'ai fait le test en plein apres midi ??? Merci de me répondre les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:51:21  

Salut toi!  Je suis actuellement dans le même cas que toi, jamais de retard, tjrs cycle régulier...sauf que j'ai 3 jours de retards...moi aussi test négatif ce matin...  Pas de symptômes depuis mes jours de retards mais là, j'ai des veines plus prononcées sur  mes seins...  J'ai téléphoné à un centre de santé ici (je suis du Québec) et j'ai demandé conseil...l'infirmière m'a dit qu'il se peut très bien que le test de grossesse ne détecte pas le taux d'hormones...ça peut être dû à une fécondation tardive, un taux moins élevé...et elle m'a dit d'attendre encore pour que ça fasse une semaine complète, donc encore 4 jours d'attente pour refaire un test pipi...s'il est tjrs négatif, et pas de règles, d'aller à la clinique pour une PDS...car pour certaines femmes, une minorité, la seule façon de savoir qu'elles sont bel et bien enceinte, est la prise de sang!  Je comprends ton impatience et je suis de tout coeur avec toi,  Bises,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:56:14  

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule ds ce cas la ! Même si c pas une situation génial pour nous ! Au moins toi tu peux me comprendre et on peux se soutenir ! Aujourd'hui j'en suis a mon 7 ème jour de retard, ça commence a faire long ! J'ai très envie de refaire un test aujourd'hui ms mon chéri ne veux pas il me dit qu'il vo mieux attendre mercredi et aller au labo ! Est ce que tu crois que c bien de garder quand même espoir, de se dire que le test n'a pa marché ??? Je sais que je risque d'être encore plus déçu si la pds est négatif ! Ms c plus fort que moi ! bisou. Attauri

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 09:59:34  

voila moi ma belle soeur  etait en retart dee une semaine et elle a fais un teste il etait positive ensuite elle a du faire une prise de sang et il c'est avérer qu elle n'est pas encinte alors je suis a me demander si c'est teste son vraiement fiable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:04:10  

Ben c vrai que là c bizzare ! test positif et pds négative ! Je v essayer de me renseigner un peu plus sur la fiabilité de ces test ! car là ca commence a m'inquiéter vraiment ! Et en même tps ca me redonne espoir ! Allé on y croit les filles, on y croit !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:53:21  

Alors ??? Toujours rien de ton coté ? tiens moi au courant ! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:55:23  

va faire une prise de sang il y a des femmes qui ne sont pas detectable au test pipi comme moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:59:39  

Ben a ma 1ère grossesse j'ai fait un test pipi et il a bien marché il était +++ ! C possible que ce soit différent cette fois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:07:13  

Allo toi,  Oui je te comprends bien, très bien même...moi j'en suis à mon 4ième jours de retard...toujours rien...mais mes seins sont devenus très lourds ...  Pour le test, j'en ai fais un hier et négatfi...j'ai parlé avec une infirmière qui m'a dit d'attendre encore un peu, que ça fasse au moins 7 jours de retards complet pour en refaire un...elle m'a aussi souligné que le taux d'hormones n'est peut-être pas encore assez fort donc la raison que le test eut été négatif...il m'a aussi dit que pour certraines femmes, les tests de grossesse ne fonctionnent pas très bien...je ne sais pas s'il sagit des hormones ou autres mais bref, elle m'a dit que si je refais un autre test à mes 7 jours de retards et que c'est encore négatif, de faire une PDS...ce qui est certain du résultat...  Je dois te dire que tout le mois durant, j'étais convaincue que je n'étais pas enceinte et que ça n'avait pas fonctionné...mais là, plus les jours de retards avancent, plus je me dis que je me suis trompée car je n'ai jamais de retard, je suis toujours à 30 jours piles...donc...je suis très confiante mais jusqu'au moment où je n'ai pas de ''confirmation''...je ne suis pas rassurée...  Il faut y croire et garder espoir tout en se faisant une petite réserve d'incertitude...ce qui est toujours préférable...   Bonne chance à toi et un beau plus à ton prochain test...  Bises,   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:13:49  

hello ! ca me fait plaisir que tu sois la ! J'ai très envie de faire une pds mais d'un autre coté g super peur que le résultat soit --- ! Je ne sais vraiment plus quoi penser je suis totalement perdue ces jours ci ! J'ai l'impression que les symptomes se sont un peu atténuées ce soir ! Et j'ai le pressentiment qu'elles vont arrivé ! Enfin je c pa tro !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:14:12  

Hello les filles,  Est-ce que ça fait longtemps que vous avez arrêté la pilule ? Le mois suivant l'arrêt j'ai eu un cycle "normal" et depuis c'est la cata. Maintenant, j'en suis à 80 jours ...... Ma gynéco vient de me prescrir du duphaston et mon homme doit passer un spermogramme.... Bon courage à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:17:15  

Moi ça fait environ 2 ans que g arrété la pillule ! et mes cycles étaient vraiment trés irréguliers ! Ca a commencé a se réguler y'a environ 8 mois ! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:18:20  

Écoute ce que ton coeur te dis...si tu as envie de faire une PDS, fais-là...dis-toi bien que tu seras fixée immédiatement...d'attendre ou  de la faire tout de suite te donnera le même résultat sauf que ce sera l'attente qui sera différente...  Mais si tu doutes que tu sois enceinte et que tes rrrrrr vont arrivées, attends peut-être jusqu'à demain pour voir et là, tu prendras ta décision...  Je sais que ce n'est pas du tout facile...et que malheureusement l'attente est longue...  Sois courageuse et tout va très bien allé...je suis avec toi et je te souhaite un beau +++++ fort fort...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:19:51  

Pour ma part, je ne prends plus la pilule depuis une dizaine d'années donc mon retard n'est nullement lié à l'arrête de celle-ci..   ouffff...80 jours c'est pas évident!!!!  Bon courage à toi!!!!   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:22:05  

Merci a toi de me soutenir aussi fort ! Je te tiens au courant demain ! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:25:40  

Merci Roby C'est vrai que c'est pas évident. J'ai une amie qui est tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de la pilule. C'est vraiment injuste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:15:14  

['ff373d']je suis heureuse pour toi d autant plus ke sa fait un petit mois ke je te suis .moi je suis heureuse pour toi tout et une kestion de confiance et laisser faire la nature alors dit moi les pemiere impression[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles svp les filles c moi malonounou qui a une kestion!! encore
aidez moi svp AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION
PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE aidez moi cette fois ci svp les filles!!!!
les filles aidez moi svp.... Aidez-moi les filles!!!
Les filles, aidez moi!!! les filles aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi les filles !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE TITCED ET LES EX EN ATTENTE +++ DU 28/11 2
ya til des filles du QUEBEC ici ? 7
Mon beau cadeau de noël !!! 12
je veux un bébé 3
Pertes brunes 2