/ / /

aidez moi les filles svp!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi les filles svp!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà ca va faire 5 mois qu'on essaie pour un ptit bout mais j'ai du mal à comprendre et à géré mon stress car mes cycles s'allonge!!! je suis allé voir mon gygy le 23 novembre il ma dis que tout allé bien mais je comprend pas puisque mes cycles sont  1 : 25 2 : 28 3 : 32 4 : 36 c long!!! je comprend pas j'en ai marre j'ai peur d'avoir un pb je c pas comment calculer mon ovulation j'avais dis de ne plus venir sur le site pour ne pas trop y penser mais bon voilà c plus fort que moi car voilà je c meme pas quand mon ovulation sera là!!! enfin voilà j'ai acheté des test d'ovulation sur ebay j'attend de les recevoir je vais prendre rdv ché mon généraliste ce soir il est pas super mais bon qu'est ce que je dois faire???? lui en parler ou pas???? svp aide zmoi les filles j'ai plus le moral j'aimerais tellement un ptit bout enin nous voudrion!!! en plus mon chéri m' a acheté une bague de fiancaille ce hier!!!! je suis heureuse mais le pb de mes cycles qui s'allonge ca me fait peur aidez moi svpppppppppppp bisousss à vous et plein de +++ ps : mes règles se sont finis hier!! bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:35:42  

ce que tu vis ça me fais penser à ce que je vis aussi sauf que moi mes cycles sont réguliers mais très courts, donc je sais pas trop au niveau de la courbe de température ce que ça donne. je pense que t'as eu raison de commander un test d'ovulation, moi c ce que je v faire si pas de bb ce mois ci. et si ton gygy t'as dit que tout étaist normal, crois le sur parole, si yavais eu le moindre problème il te l'aurait dit. et puis parles en a ton médecin ce soir parce que tu as besoin d'être rassurer , alors même si c'est pour pas grand chose, parles en lui.  moi aussi je voulais plus venir ici, ça me faisait espérer pour rien , mais j'aimes bien en parler... et puis moi aussi g eu ma bague de fiançaille ya 1 semaine, alors j'aimerais lui faire un bo cadeau de noël... bon courage à toi.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:48:37  

de ton soutien c gentil!! je pense que je vais en parler à mon doc ce soir je verrais bien mais bon j'ai l'impression d'etre la seule à qui ca arrive!!! c dingue ca me fait peur je comprend plus j'ai l'impression qu'on me punie qu'on ne veuille pas me donner ce que je ve le plus au monde!!!!!!!!! j'ai mal mais bon tant pis mais svp!!! les filles si qqn à réussi à etre enceinte alors qu'elle été dans le meme cas que moi dites le moi svp !!! je m'inquiète bisousss et merci line je te souhaite un bo +++++++++ pour toi et ton homme bisoussssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:51:27  

de rien, je suis en train de penser aussi que c'est peut être psychologique et que tu as tellement envie d'enfant que ça te rallonge tes cycles... peut être te faudrait il de la relaxation , quelques choses comme ça. bon courage à toi

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:59:13  

j'y pense pas tellement on fait lamour quand on a envie l'un de l'autre le mois dernier j'ai pas calculer l'ovu mais après avoir vu mon gygy il m'a dis que j'avais ovulé à j13 donc je me suis ca va !! on a fait calin donc si ca dois venir ca viendra et j'ai du attendre j 36 pour avoir mes rrrr c pas normal je trouve et plus c long plus je stresse!!! je pense déjà que mercredi ou meme demain j'irais à la piscine me détendre mais jy pense pas tant que ca!! c ca le pire je me dis ca viendra au bon moment mais comme mes cycles se rallonge c encore plus dure!!!!! j'en suis quand meme à bout c dur mais bon je suis en congé mercredi soir mais bon en plus mon homme m'a parlé hier soir que pe etre en avril il devra allé en déplacement pendant 2 semaines pour travaillé sur un chantier à fréjus!!! alors moi qui peut pas me séparer de lui une journée! ca va etre dur j'ai tellement peur de le perdre tellement peur qu'une connasse l'allume et qu'il sache pas dire non!!! je stresse comme ca suite aux expériences que mes frères ont vécu avec leurs copines qui les rendait cocu pourtant elles été toutes timides!!!!!!!! alalalala j'en ai marre aides moi svpppppppppppppp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:05:47  

c'est pas le moment de stresser pour ton couple, au contraire, vous avez envie de construire la plus belle chose dans un couple alors ne pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien. G lu sur d'autre post que 1 câlin le jour de l'ovu equivalait à 20 pourcent de chance ou un truc comme ça... bref peut importe le chiffre, tout ça pour dire que moi j'étais convaincu que faire un câlin ce jour là était égal à 100 pourcent de chance et non. il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas une machine, qu'il faut laisser le temps à notre corps à se remettre en route après l'arrêt de la pilule et la nature mais le temps qu'elle veut. je comprends que tu sois déprimer, moi c'est pareil, mais te dis surtout pas que t'as un truc qui cloche

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:48:38  

svp j'en peux plus je suis à bout de nerf j'ai envie de hurler j'aime mon homme plus que tout au monde et depuis que je suis avec lui ma vie est rose ya des bas mais pas comme avant je c je n'ai que 22 ans mais j'ai tellement peur de le perdre j'ai envie de profité de la chance que j'ai svp!! j'en ai marre c pas croyable à quel  point je comprend pas pk ca arrive  à moi!!! aidez moi svp

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:08:08  

ya personne pour me tenir la maiN? renka?? nous qui nous suivions tellement!!??? je c plus ou j'en suis j'ai peur j'ne ai marre je me dis que qqchose ne va pas! j'y pense bcp en ce moment pas pour un bb mais pour le soucis qu'il ne soit pas encore là!!s vp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:11:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:11:59  

Raconte moi ce qui se passe Voici mon msn si sa peut t'aider jesslaptitpuce@aol.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles aidez moi svpppppppppp les filles aidez moi
Aidez moi les filles !!!! iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE
aidez moi cette fois ci svp les filles!!!! les filles aidez moi svp....
Aidez-moi les filles!!! Les filles, aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi les filles svp!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le bout des seins qui chatouille 5
bonjour 1
Un conseil ? 2
Vené vite aidé moi,qd est ce que je doi avoir mé regl? 6
svp!! 8