/ / /

aidez moi les filles

Tomber enceinte : Lisa15 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sissette
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:07:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fait 7 ans que je prends la pilule et mon cycle avnt cela etait long et jamais le meme jour entre 30 et 45 jours, la il me reste 7 jours de pilule et je ne sais pas si je dois la finir (la plaquette) ou arreter tt de suite parce que je veux a voir un bébé.......... et comment faire surtt que je ne suis sure de rien par rapport a mon jour d'ovul??????????????????????  sissa merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:16:57  

bonjour sissette. le 1er conseil que je peu te donner c'est deja de finir ta plaquette(  en + il ne te reste plus que 7 jour sa va aller vite ) au moin comme sa sa ne te " déregle "pas trop. et vu que tu n'est pas sur de ton jour d'ovu a partir du 10eme jour ta qu'a faire un calin tout les 2 jours au moin ta + de chance de pas louper ton jours d'ovu! mais bon tu as 7 ans de pillulle a évaquer il va peut etre falloir un peu de temps ( ceci dit je ne suis pas gygy si sa se trouve sa va marcher du 1er coup! ) Voila je te souhaite d'avoir tres vite un beau ++++++++++++++  A bientot en attendant de tes nouvelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:16:58  

et bien je pense que le fait de l'arreter maintenend ne peux pas changer grand chose, a aprt peut etre un chamboulement hormonal mais tu l'aurai eu quand mm. Donc moi j'arreterai tout de suite mais bon reste a voir, je ne suis pas médecins....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:39:59  

bonjour moi je dirai finis ta plaquette comme ça tu seras pas dereglée.Concernant le temps depuis lequel tu prends la pilulle.Moi je l ai prise 7 ans et j ai arrete en novembre 2003 pour BB1 et je suis tombé enceinte le 15 décembre, tu vois ça été super rapide donc ne t'inquiètes pas Après cela depend des femmes .En tout cas je te souhaite un ++ très vite un bébé est un véritable trésor.J ai d'ailleurs décidé de mettre BB2 en route .  Bizz Loona

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi les filles svp! les filles aidez moi svpppppppppp
les filles aidez moi Aidez moi les filles !!!!
iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION
PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE aidez moi cette fois ci svp les filles!!!!
les filles aidez moi svp.... Aidez-moi les filles!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143
enceinte?!! 16
la petite histoire! 6