/ / /

aidez moi je ne sais pas quoi faire

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°149920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je m'explisue je na'ais plus mes regles depuis  qq tps je suis aller voir la gygy qui ma dit que tout aller bien et qui ma donner un medicament qui me les a declenchées ca a marché 2 mois le probleme c que je voudrais calculer mes periode d'ovulations pour avoir un bebe.. aidez moi a trouver une solution je ne sais plus quoi faire la t° ca ne marche pas et les test d'ovulation me reviennent trop cher!! bisous a ttes!!!

n°149938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:46:37  

voici un site qui te calcul ton ovulation selon ton dernier cycle! si tu crois a l'homeopathie je te donne aussi un lien!!! puis tu sais pour les tests d'ovulation que tu trouves chers en pharmacie, ben tu les trouves aussi sur internet et moins cher! moi pour 20 tests d'ovulations + 5 test de grossesse, j'en ai eu pour 19 euros dont 1 euro de vrai de port car ça viend de l'etranger, notice en francais ou en anglais! faut juste s'inscrire sur le site puis apres tu commande,en 4 jours voir 5 jorus c'est chez toi!dans recherche tu mets "test d'ovulation"c'est un site ou tu achetes ou vend de tout et n'importe quoi! je te donne aussi le lien qui est   ['ff373d']http://www.ebay.fr/[/​'ff373d']['4ecd2f']  http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp[/'4ecd2f']  ['b13afc']http://www.magrossess​e.com/site/dyn/forum/download_​thread.php?bn=magrossesse_conception2003&thread=1097395654[/'b13afc']  

n°149940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:50:13  

alors comment prends tu ta T° car si cela ne marche pas il y a peut etre une explication simple ou ca se trouve tu la prends mal??? en ce qui concene les tests d'ovulation moi j'en utilise et j'ai trouvé un site canadien où ils en vende a vraiment pas cher !! exemple moi je suis allé sur saveontest.com et j'ai acheté 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse port compris j'en ai eu pour 14.07 euro donc ca se sent la différence avec les rix farncais!! sinon je pense qu'il ne faut pas que tu panique car il y a toujours une solution a tout maintenant la méthode la plus zen est de faire des calins régulier et puis la nature fera le reste! courage et restons zen.... virginy95

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi!!!!!!!! aidez moi svp
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi aidez moi svp
Je ne sais pas si je suis enceinte au secour... aidez moi je sais plus si je doit...
je ne sais pas quoi penser aussecours aidez moi ?
je ne sais jamais ken j'ovule!!  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GLAIRE CERVICALE 1 11/05/2005 à 12:29:06
forum 0 11/05/2005 à 11:39:13
bebe 3 11/05/2005 à 12:55:37
je souhaiterais avoir un deuxieme bb 1 13/05/2005 à 08:58:40
Jeune maman en détresse besoin de conseils 6 13/05/2005 à 00:58:29

Suivez-nous