/ / /

Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!

Stérilité, fertilité : didine0709 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Bonjour les filles! j'ai 24 ans et je suis mariée depuis 2 ans bientôt, mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis un an et toujours rien et j'ai fais un traitement antibio pour guérir d'une infection qui m'empêchais de tomber enceinte le mois dernier! Donc tout devrait rentrer dans l'ordre! Mais le problème c'est que mon mari reprend ses études au mois de septembre (il veut être instit) et moi je termine mes études le 30 septembre! ce qui me fais flipper c'est qu'on aura plus aucun revenu et je me dis que si je me présente à un entretien d'embauche enceinte je vais me faire recaler! qu'est-ce que vous en pensé? je suis désespérée je sais pas quoi faire... Je suis perdue, Mon mari veut qu'on fasse notre bébé mais moi (biensur que je le veut) je suis paumée!! AIDER MOI  MERCI BCP[/'3abbfc']

n°191473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:55:01  

Salut Manou !! Bon, on va parler un peu de moi !! Lorsque j'ai eu BB1, je n'avais pas de boulot et pourtant, je souhaitais travailler et ne pas attendre l'accouchement... Je me suis mise à chercher du travail enceinte de 4 mois et j'ai été prise... en CDI... Une fois la période d'essai terminée, je leur ai dit que j'étais enceinte ; ils n'ont pas trop rigolé mais CELA NE M'A FAIT NI CHAUD NI FROID !!!! Je donne ma force de travail contre un salaire mais pas le contrôle de mes naissances !!! Je n'ai même pas culpabilisé car mon ventre me donnait un courage immense !!! En ce moment, nous voulons BB2 et je cherche du travail en même temps !! Je repasse mon concours de prof et il me faut quand même une petite activité en même temps pour ne pas psychoter et devenir folle donc je cherche du  boulot !!! Tu sais une grossesse n'est pas forcément visible les tous premiers mois et cela te permettrait d'avoir un revenu et de soulager tes craintes... En revanche, je ne sais pas si le papa a déjà travaillé mais si oui, il peut bénéficier des AREF Assedic pour financer sa formation... Et pour en revenir à moi : mon mari vient de ocnstituer une société et ou cela casse ou cela tient... Mais je ne vais pas attendre 60 ans pour faire des bébés !!! Et je pense que nous vivons dans un pays où il y a tjs des solutions mais il faut savoir ce que tu et ce que vous voulez vraiment... Ne réfléchis pas trop car cela bloque les ovaires  

n°191474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:55:29  

il n'y a personne?

Publicité

n°191480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:01:58  

['b13afc']je te remercie pour ta réponse et de m'avoir fait partagé ton expé! c'est gentil! finalement ton boulot s'est mal passé si tu es actuellemnt en recherche d'emploi? je sais, tu as raison et j'enai tellment envie de ce bébé! tu as quel àge? tu en ai où pour bébé 2? moi je suis dans ma période d'ovulation, je crois que je vais laisser dame nature faire son travail mais je te donnerai des nouvelles et j'espère que tu  m'en donnera aussi! c'ets agréable de savoir qu'on est pas toute seule! bisous et merci encore koukouna[/'b13afc']

n°191486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:04:42  

n°191492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:10:04  

bonjour manou, je pense que tu réfléchit de trop, si tu veux bb fais bb, avec ou sans boulot, il y a assez d'aide pour que vous vous en sortiez, en plus la recherche de boulot et des foi bien plus rapide que la venu de bb, si tu es enceinte lors d'un rdv d'embauche tu n'est pas obligé de leurs dire  c pas très honnete, mais bon.... je sui sen essaie bb1 depuis 2ans et je viens seulement de trouver un CDI (toujours en periode d'essai) si j'aprends que je suis enceinte le 20juillet (mes reds devrai arrivé le 17juillet) je ne dirais rien a mon patron, je le garderai pour moi jusqu'a ce que la période d'essaie sois terminé (il es papa d'un petit garçon de 19mois et m'as clairement fais comprendre que si je tombais enceinte durant ma période d'essaie se la ne changerai en rien sa décision de me garder ou pas, mais je ne tente pas le diable) Quelle étude fais tu? avez  vous un minimum de revenue???

n°191493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:11:13  

koukouna je ne coprend pas ton msg re mon exemple? ca veut dire quoi?

n°191496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:13:16  

Désolé fausse manipulation !! Je réponds à ta question : mon boulot s'est très bien passé ; j'ai réintégré après mon congé d'accouchement mais deux ans après la société a décidé de changer de ville ( a 200 km) et les licenciements ont été proposé... J'ai accepté parmi les premières et j'ai eu une super belle transaction !!! J'ai pu m'occuper de ma fille au frais de la princesse... Tu sais à force de tout calculer : dame nature nous punit !!! Ma meilleure amie a un enfant du même âge que la mienne (5 ans) et elle a eu BB2 lorsque BB1 avait 3 ans... Elle a tjs tout calculé : son mari a monté un commerce, elle en CDI... puis le congé parental ensuite envisager un BB3... jusqu'au jour où BB2 est décédé à 1 an d'un accident domestique !!! Depuis, elle ne cesse de me dire qu'il faut vivre et que tout arrive en même temps... On ne peut pas calculer.... Certaines femmes calculent vraiment tout :  1/ amie de famille  : elle ne s'achetait pas de vêtement car prévoyais d'être enceinte !! Après 3 ans d'attente en vain : stérilité et ils ont adopté un petit du Guatemala 2/ une autre : se  marier avec un mec stable (travail) + avoir un travail bien payé + un appartement pas loin du métro pour la nourrice... : tjs pas de bébé...  Et moi : je lâche mes ovaires et ensuite je réfléchis !! Je m'en sors bien sans aide de la famille, ni crédit mais de l'amour... Ma fille est gâtée pourrie (barbie de partout), la maîtresse trouve qu'elle est aimée et équilibrée... S'il fallait avoir un CDI ou bien des milliards d'euros en banque pour faire des bébés alors ON NE SERAIT JAMAIS VENU AU MONDE... Si tu veux, on reste en contact... J'en suis à J25 !!! Et le verdict arrive à grands pas mais pour me répeter "dame nature sait ce qu'elle a à faire"... Gros bisous + Fais un bébé et encourage ton mari pour le concours....

n°191604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:22:21  

tu as raison je laisse Dame nature faire ce qu'elle a a faire! je te tiendrai au courant, j'arreter de me poser tout un tas de question on verra bien! Merci beaucoup et je te souhaite un beau +++++++++++++++ très bientot! tiens moi au courant ! t'a quel age, tu es d'où? bisous

n°191608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:24:32  

n°191610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:25:49  

Je vais arrêter de jouer avec le clavier tout d'abord !! J'ai 32 ans, une petite fille de 5ans (28/07) et j'habite dans les bouches du rhône !!! au soleil.... A bientôt...

n°191620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:34:19  

Je m'incruste dans votre conversation pour dire : merci Koukouna ! Tu me renforces dans mon choix ! En effet, nous vivons aussi une situation professionnelle très compliqué et cela dure depuis 3 ans. Mon copain voulait attendre que les choses se stabilisent mais moi je n'en pouvais plus (j'ai fait une dépression il y a 1 an) et il a accepté qu'on laisse faire dame nature ! Moi j'ai confiance en nous. J'ai toujours penser que la chance se force mais j'avoue que malgré cela j'angoisse un peu. Mais tant pis j'ai déjà 27 ans pour peu qu'il nous faille un peu de temps pour y arriver ... Et puis c'est vrai c'est quoi la stabilité : de nos jours même en cdi tu peux être licencier quasiment du jour au lendemain. Alors pour te reprendre je dirais : les filles laissons parler nos ovaires ! Je vous embrasse

n°191628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:40:02  

Bienvenue biscotte !! Je suis contente d'avoir réussi à convaincre deux futures mamans !! Prenez mon exemple et je vous assure que vous y arriverez... quand il y a de l'amour, tout arrive... de nos jours, le CDI ne signifie plus rien avec les délocalisations et un conseil : si vous êtes diplômés, profitez de vos grossesses pour passer les concours (3 copines sont profs depuis !!!)... Au bout du compte ; qui est capable de dire que dans 10 ans nous serons toujours sur terre... A titre d'exemple : les victimes du Tsunami (qu'elles reposent en paix) faisaient-elle  les mêmes prévisions que vous, se disaient-elles "à notre retour, nous arrêterons la pilule..."  La vie est belle alors croquez dedans... Je partage avec vous...  En tout cas, Biscotte et Manou : vous avez l'air super sympa !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop de prolactine aidez moi !!!! aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!
les filles aidez moi svp.... ne sais plus trop quoi penser....
je ne sais plus comment faire ??? AIDEZ MOI
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
aidez moi je ne sais pas quoi faire au secour... aidez moi je sais plus si je doit...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il veut tout gerer est ce possible? 2 04/07/2005 à 11:13:36
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? 0 03/07/2005 à 23:28:55
enceinte??? 1 04/07/2005 à 14:10:13
bientot 2 ans essai bb 1 03/07/2005 à 20:15:23
a toutes les lilloise et ses environ 4 21/07/2005 à 20:48:22

Suivez-nous