/ / /

aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes, voila je vais vite vous raconter mon histoire qui jusqu a présent était "normale"... Premièrement, j ai 23 ans et je suis enceinte de 22 semaines. avec mon fiancé  (on doit se marier le 22 avril 2006), on voulait ce bébé et quand je suis tombée enceinte on était aux anges tous les 2... il était heureux comme vous pouvez pas l imaginer, il a 26 ans et reve d etre pere depuis kon est ensemble (4 ans). Enfin voila c était le bonheur total!! Puis y a 3 semaines les choses se sont un peu compliquées... mon copain revenait de + en + tard et ne me touchait plus et il me disputait pour un rien... Moi folle amoureuse et aveugle j ai pas vu le pire arriver!!! en prenant un jour la voiture de mon mari, j ai vu un papier par terre pres du divan ou il était noté un numéro de tél et de suite g téléphoner, et je suis tombé sur une femme et je lui ai demandé ki elle était et si elle connaissait mon mari et elle m a dit qu elle était une de ses cliente et que leurs relations étaient purement "professionelles".... et moi je l ai crue bien évidemment!! et la vie a continué, enfin presque car mon mari devenait de + en + distant avec moi et prétextait des betises pour partir de la maison... et puis le pire et ce que je redoutais le plus est arrivé!! il m a annoncé y a 4 jours kil me quittait pour une autre!! il a pris ses affaires et est parti dans l heure!! sa nouvelle compagne habite dans le sud a 650km d ici!!!!!! je suis éffondrée  et si je ne serai pas enceinte, j aurais pu faire une grosse betise!!! mais je veux tenir bon pour mon bébé, seulement je sais pas ce que je vais faire toute seule et sans aide!!! (mes parents étant décédé et étant fille unique....) voila je ne sais plus quoi faire et je me demande si ce ne serait pas mieux pour mon bébé qu il soit adopté a sa naissance... qu en pensez vous???

n°233306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:01:59  

Je sais qu'il n'y aura jamais de mots pour soulager ta douleur, mais il y a une chose importante que tu ne dois pas oublié, tu es enceinte et tu dois continuer à te battre pour ton enfant. On le faisant adopter (pour moi c'est une grosse erreur que tu pourra regretter dans les années à venir). Je ne peux me mettre à ta place, mais j'ai vécu cela, etant enceinte de mon 1er, et j'ai du faire face toute seule et je ne regrette pas qu'elle soit la aujourd'hui. Renseigne toi auprès d'une assitante sociale, surtout réfléchit bien, car après on ne peut plus revenir en arrière. Courage pour la suite (et surtout pense à ton bébé qui aura besoin de toi)

n°233315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:09:39  

moi non plus je ne trouve pas demots qui puisse soulager la peine que tu doit ressentir, et je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage. comme tiyane, je pense sincèrement que tu devrais garder cet enfant. Il fait déjà partie de ta vie même s'il n'es pas encore dans tes bras mais je pense qu'il aura besoin de toi ( et toi de lui). il es évident que je ne suis pas à ta place et que je ne peut pas ressentir ce que tu ressent en ce moment, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et ton bébé. courage.

Publicité

n°233316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:10:50  

coucou je suis de l'avis de tiyane.je pense que ton bebe sera la force pour t'en sortir.c lui qui va te pousser  a remonter la pente.tu risques de le regretter plus tard si tu le fais adopter. si tu as envie de discuter n'hesite pas amandine.azoulay@club-internet​.fr j'ai moi aussi 25 ans et maman d'un ptit dylan. bonne chance et bon courage.

n°233317
mari66
Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:11:10  

ton histoire est tres triste mais il faut vivre pour cet enfant. Moi, j'ai un petite de  3 ans et j'en suis folle. Je ne suis pas dans ta situation fort heureusement mais accroche toi tres fort. Surtout n'abandonne pas cet enfant, tu le regretererais toute ta vie. BON courage.

n°233350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:42:54  

Bonjour Kate.Bats-toi,reprend le dessus,change toi les idées(je sais c'est facile à dire),évite le stress pour ton bb il le ressent aussi.Je suis maman d'un garçon de 6 ans ,je me suis séparé de son père car il passait son temps à sortir et à s'amuser(et en plus j'avais des doutes sur sa fidélité),il m'a fallu du courage pour le quitter(mon fils avait 3 mois) mais je me suis dit que c'était pour un enfant d'avoir des parents séparés que ensemble et pas heureux.Son père ne s'en occupe pratiquement pas :il le voit 2 fois par an et mon fils n'en souffre pas.C'est pas facile d'élever un bb seul,mais garde espoir de trouver "ton " homme ,celui qui acceptera ton enfant.J'ai rencontré un homme quand mon fils avait 3 ans,on s'est marié moins d'un après,9 mois après notre mariage est née une petite fille et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte. Alors remonte la pente,positive,pense à ton bb qui grandit en toi. Bonne soirée.

n°234359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 20:11:32  

merci pour vos réponses et plus j y pense, plus je me dis que vous avez raison et que ce bébé a besoin de moi..... je commence a l aimer et se serait terrible de l "abandonner"!!! je travaille et je gagne bien ma vie et je pense que je pourrais etre capable de l élever seule. Seulement si le pere ne revient pas et ne veux plus entendre parler de ce bébé pourtant si désiré, je me demande comment il va grandir et évoler sans son papa... moi meme j ai perdu mes parents assez jeune et j en suis encore aujourd hui "perturbée"!! enfin merci a toutes quand meme... bisous

n°234381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 20:41:58  

salut  kate,  ce pt message pr te dire que je pense très fort à toi.J'ai 23 ans comme toi et ça aurais pu m arriver ce que tu  vis en ce moment,je suis avec un homme et j eu un pt garçon l ete dernier. bref moi aussi j te conseille de garder ce pt bout  qui va te donner du courage, tu es jeune et tu vas trouver un homme qui t'aimeras vraiment toi et ton bb. je te fais de gros  gros bisous  courage  CARO

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pfff...J'sais pas quoi penser Je sais pas quoi faire
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau
quels symptommes avez vous eu ? je ne sais pas si... <5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!! Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!
aidez moi je ne sais pas quoi faire au secour... aidez moi je sais plus si je doit...
Plus de sujets relatifs à : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent fc 11 17/08/2005 à 14:46:50
C + et vs? et caro? 6 17/08/2005 à 10:29:17
rappel de vaccin et grossesse 1 16/08/2005 à 22:38:12
pds negatif et soulagement 0 16/08/2005 à 18:34:57
chiffre iu ,qui peut me renseigner? 3 16/08/2005 à 19:03:01

Suivez-nous