69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je m'appelle Daphne et j'ai 23 ans. mon homme et moi essayons d'avoir un enfant depuis un peu moins d'un an. Ce mois-ci j'ai eu des petit soucis de calculs pour mon cycle; je m'explique: j'ai eu des pertes brunes (desolee...) le 06/01/05 et le "beau" sang est arrivé le 10/01, mon cycle a commencer quand? de toute facon j'ai du retard (cycle de 34jours) . j'ai du faire une prise de sang le 04/02 et j'ai demander un teste de grossesse il est negatif. mais j'ai des petites crampes au ventre comme si j'allais avoir mes regles depuis un semaine et demie et rien..., je n'ose pas faire un testde grossesse a domicile de peur de la reponse negative... si jamais samedi je n'ai toujours rien là j'en ferais un... Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:21:43  

Je ne m'y connais pas trop...mais tu peux effectivement être enceinte....mais ça peut être aussi les signes d'une fausse couche si jamais ton test de grossesse est négatif.... Les douleurs n'annoncent jamais rien de bon...alors un conseil, vas voir le médecin.... Biz et tiens nous au courant.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:15:41  

coucou enola77, je te remercie pour ta reponse... je vais attendre samedi pour fair un test et je vous dis quoi c'est promis  gros bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:01:29  

coucou, je n'ai pas pu attendre samedi pur faire mon test de grossesse je l'ai fait ce matin.... et.... il est POSITIF!! je suis uper contente.  mais j'espere que tout se passera bien Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:08:12  

Super!!Felicitations!!! Je suis trés contente pour toi!!!Et le papa est il content????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:09:57  

oui oui il a meme deja acheter des tututtes "winnie l'ourson" a la pharmacie aujord'hui!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:14:09  

Vous en avez de la chance!!! Nous ça fait 2 ans et demi qu'on essaye d'avoir un BB mais on n'y arrive pas et on espère sincèrement que cette année on y arrivera.... On fait tout pour ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:16:55  

je suis sure que ca arrivera tres bientot... je te l'espere en tout cas!! nous ca fesait 1 an qu'on essayait et quand je ne m'y attendais pas... PAF!! il ne faut surtout pas te focaliser la dessus ca viendra quand tu t'y attendras le moins!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:22:51  

Tu as raison et je ne focalise pas dessus.... Mais bon, j'aimerai bien que ça arrive car je commence à m'impatienter....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:25:12  

je comprends tout a fait ton sentiment je l'avais y a encore pas si logntemps... je t'envoie toutes mes ondes positifes pour que se realise ton reve!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:26:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:27:38  

C'est trés gentil à toi!!! J'espère sincèrement que ça va marcher car je suis un traitement et tout et tout.... Bizzz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:45:05  

tu te souviens de moi...???  voilà juste pour te dire que depuis j'ai accouché le 22/10/2005 d'un petit garçon prénomé Nathan qui a 4 mois aujourd'hui...  et toi comment ca sepasse... ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:46:36  

en 2004 j'ai eu une petite fille avec un arret de 1 mois de pilule et voila que je desires un aute enfants et depuis decembre j'ai arretez ma pilule et toujours rien pourtant je prends ma temperature tous les jours j'ai des cucles reguliers d'auttres astuces serez les bienvenus amicalement frederique j'ai 36 ans et c'est mon 4 enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 07:52:11  

bonjour a toute jai male o ventre un peu conflé et des noser  reponder c normale s que c signe de grossseesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles aidez moi aidez moi
Je pose quelques question aidez moi? Petite question aidez moi
AI-JE UN PROBLEME??? aidez-moi svp!!! AIDEZ MOI
AIDEZ MOI Aidez-moi
aidez moi régime hyperprotéiné ...aidez moi svp !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une ivg diminue la fertiité? 1
faire l' amour tous les 2 jours pendant l ovulation ???? 6
PILLULE TRINORDIOL 15
cycles irreguliers 4
a quand mon tour ? 3