80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt à toutes je viens sur ce site pour poser une question.En fait je devais avoir mes règles hier et elles ne sont pas arriver!mon ami et moi voulons un bébé et j'aimerai savoir si je fais un test demain matin est ce que ce ne sera pas trop tot! je me dis qu'il vaut mieu que j'attende un peu encore mais ca me stresse d'etre dans le doute    répondez moi vite  bisou

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:57:02  

si tu es sure de la longueur de t cycle cad si tu a areter la pilule depuis plusieur mois tu p le faire des le premier jour de retard tu p le faire de toute facon si c + c+ si c négatif attend 3 ou 4 jours si toujours pas de reds refait un test ct p etre trop tot pour la petite histoire moi g fait le test 2 jours avant la dates de mes reds et maintenant suis de 9 semaines voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:11:07  

slt pour ma part a ma 1 ere grossesse j ai fait un test pipi le jour meme ou je devais avoir mes regles et c etait + donc tentes toujours demain matin avec tes premieres urines  et une petite quesion aud ton test ct un test urinaire ?mes regles sont prevues pour dimanche je peux le faire 1 jour avant avec un test urinaire (il y a ecrit pour la detection 20machin choses eenfin pour l hormone de grossesse quoi)merci de me repondre ca m aiderait

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 22:12:29  

Tu peux tout à fait faire un test urinaire sur tes premières urines du matin (car plus concentrées en hormones de grossesse si c'est positif). S'il est négatif ms que tu n'as tjs pas tes règles d'ici qq jours, n'hésite pas à en refaire un . Par contre, si ton test est positif, il est préférable de le confirmer par une prise de sang . Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 22:46:36  

salut à toute; je suis nouvelle jespere que je ne dérange pas. Pour le test de grossesse; pour ma première grossesse g fais un test 4 jour de retard; il été negatif et le lendemain j en ai fais un autre il ete positif. tout ca pour dire k a un jour d interval il pe ne pas marcher. merci a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi aidez moi svp
au secour... aidez moi je sais plus si je doit... aussecours aidez moi ?
besoin de conceils à 18 ans svp aidez-moi!!!! aidez moi svp
aidez moi SVP Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi!
aidez-moi aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est 1
Cherche papa discret pour JFs sur Paris 1
Enceinte et pas mariée 10
prise de pergotime 2
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! 7