/ / /

aidez moi j'en peu plus

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi j'en peu plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je vous ai déja écris a plusieurs reprises mais je n'ai pa trop compris voila j'ai eu mes régles le 18 fevrier et je n'ai plus repris la pilulle et apré mes régle sont devenue irrégulier, j'ai été voir ma gygy ki m'a prescrit du duphaston a prendre pendan 5 jours et là mes régle sont venues quelque jour apé le 30 mars et apé l'attente et pa de régle j'ai repris du duphaston et là mes régles sont venus  le 20 mai et ma gygy m'a dit de prendre maintenant du duphaston du 16au25jour du cycle mai je voudrai savoir est ce ke je vais ovulé oui ou non car on m'a dit de faire ce calcul pour trouvé ma date d'ovualton : 51 -14=j37 (51 cé le nombre entre le 30 mars et le 20 mai) mais comme mainenant je vais prendre du duphaston je vais avoir mes régles plu rapidement donc je voudrai savoir ou ce situe ma période d'ovulation aidez moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je n(y connait rien en duphaston mais si tes cicles redeviennent regulé tu ovules le 14 eme jours apres le debut des regles avec un cycle de 28 jours . Si tes  cycles sont plus courts ou plus long l'ovulation se fait toujours 14 jours AVANT les regles Le calcul que t'a fait lagygy s'est ce que je te dis  tu as du ovulais le 37 eme jours apres le debut de tes regles le 30 mars donc maintenant il faut que tu vois par rapport a la durée de ton nouveau cycle as tu deja , depuis que tu as arreté la pillule , sans des douleurs dans le bas du ventre une quizaine de jours avant tes regles? vois par rapport a ça et si tes cycles sont apeu pres regulier penses que l'ovulation peut se faire entre le 9eme et 15 jours apres tes regles pour des cycles allant de 25 à 29 jours .Aller bon courage et ne stresse pas trop.BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi les filles!!! aidez moi
aidez moi aidez moi
Les filles, aidez moi!!! Aidez-moi please!!!
aidez moi-taux BETA H.C.G aidez moi je ne sais pas quoi faire
aidez moi!!!!!!!! aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi j'en peu plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, vos avis m'intéressent 1
BONNE FETE !!!!!!! 1
votre avis...merci 12
tavail et santé 0
cycle irrégulier 1