57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y'en a t'il parmis vous qui sont tombé enceinte et qui avant de le savoir le ressentait ? j'attend mes regles pour dans 4 jours et j'ai l'impression de le savoir. . . aucun autres symptomes a part des douleurs depuis 1 semaine dans les ovaires, une grosse fatigue, des nausées mais as de douleurs dans les seins merci pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:07:06  

Bonjour, je te conseil de faire une PDS et tu seras fixée, mais c'est fort possible que tu puisse le ressentir en plus si tu as des nausées c'est un bon signe. tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:21:24  

merci pour ta reponse mais j'ai peur de faire une prise de sang j'ai fait un test pipi samedi dernier et il etait negatif. . . combiend etemps attnedre pour faire un autre test pipi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:29:46  

a mon avis tu devrais faire une PDS ça c'est fiable a 100 %.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:37:05  

Je ne veux pas te donner de faux espoirs - car, sait-on jamais! - mais je me suis sentie très enceinte depuis une semaine (essai bébé 2) avec des symptômes de grossesse - alors que j'en avais très peu eu pour ma première. Ballonement, pesanteur, nausée ++, fatigue et douleur aux seins mais assez intermittente... et aujourd'hui, plus d'illusion: je ne suis pas enceinte. Alors chaque femme est différente et j'espère que pour toi, ce sera bon... mais prépare toi aussi à ce que cela ne le soit pas! Bonne chance!

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:40:05  

Avant de faire un test urinaire, il faut avoir un retard de règles! C'est le principal signe de grossesse... et le meilleur "test de grossesse"! Alors patience!! Je sais que c'est long d'attendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:23:32  

Bonjour, en effet je te conseille d'attendre avant de faire un test, tu peux refaire un test d'urine quand tu auras au moins 1 jour de retard de règles mais pas avant moi j'ai attendu 1 an avant que ca n'arrive, et je faisais des tests presque tous les mois, car je n'avais pas de cycles réguliers jusqu'au moment ou j'ai décidé d'acheter des tests d'ovulation et ca a marché tout de suite, j'ai un bb de deux mois maintenant............ je te souhaite que ca marche, tiens nous au courant

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:30:41  

coucou audray999.je suis tombee enceinte a 17 ans et avant de savoir que j etais enceinte j avais tout le temps envie de bonbons mais pas d autre symptome.grosse fatigue et nausees sont bons signes pour toi.tiens nous au courant

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:50:04  

merci a toute pour vos reponse dans mon attente j'ai une grande chance car depuis mon arret de pillule j'ai de cycles court (22jours) donc ca fait oujours moins a attendre plus que trois jours pour etre fixé encore merci a toutes et pleins de +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:17:42  

he bien j'ai bien sentit car c +++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
aidez moi j'en peu plus Aidez-moi les filles!!!
aidez moi aidez moi
aidez moi Les filles, aidez moi!!!
Aidez-moi please!!! aidez moi-taux BETA H.C.G
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir un enfant apres une IVG 0
j'y suis pas allée 0
je veux un bb 1
c'est ouiiiiiiiii 10
obligées d avoir mal aux seins en debut de grosesse????????? 2