9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes  je suis nouvelle et j'aurai qq questions je suis en essai bebe1, j'ai ovulé samedi (test +) et depuis lundi g des douleurs aux ovaires comme des tiraillements assez frequents...savez vous dequoi cela est du? peux t'on deja avoir des symptomes? y a t'il un moyen de savoir avant la date des regles?  Merci pour vos reponses, je me pose pas mal de questions j'aimerai vrt y croire...  Bises à ttes

n°226119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:37:26  

n°226120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:39:53  

je n ai qu un conseil a te donner va voir ton gynecologue tu sera rassurer j espere que c bon que tu sera enceinte gros bisous   #im16

Publicité

n°226123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:43:38  

coucou  et toi ou en es tu? je pense que je psychoye car des symptomes au bout de 3 jours ca me parait impossible....  c vrai que l'attente est longue...  si des filles enceintes peuvent me dire a quel moment elles ont eu leurs 1ers symptomes...  Bisous à toutes!

n°226133
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:57:59  

['fc3aad']Salu lillou, cela peu trè b1 etre de vrai symptom de grossess car cela peut arivé kil es des symptom qqs jour aprè. Mai ne te fai pa tro de foss joi car il y en a tro kan on éssai davoir bb (juska la vrai joi!!) moi je sui en éssai bb2 depui avril (g une fill de 17 moi et jétai tombé enceinte au 1er moi déssai) et toi téssai dpui comb1 de tps? g 11 jour de retar et un test - a 3 jour de retar (ca métai arivé pour ma minette mai c'étai négatif 2 sem plu tar) alor jaten patiement! éssai aussi datendre le jour présumé de tes rrrh pour fair le test. bisou et on s tien au couran. flo[/'fc3aad']

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°226134
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:59:00  

['fc3aad']Salu lillou, cela peu trè b1 etre de vrai symptom de grossess car cela peut arivé kil es des symptom qqs jour aprè. Mai ne te fai pa tro de foss joi car il y en a tro kan on éssai davoir bb (juska la vrai joi!!) moi je sui en éssai bb2 depui avril (g une fill de 17 moi et jétai tombé enceinte au 1er moi déssai) et toi téssai dpui comb1 de tps? g 11 jour de retar et un test - a 3 jour de retar (ca métai arivé pour ma minette mai c'étai positif 2 sem plu tar) alor jaten patiement! éssai aussi datendre le jour présumé de tes rrrh pour fair le test. bisou et on s tien au couran. flo[/'fc3aad']

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°226412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:23:13  

Bonsoir, j'ai moi aussi ovulé samedi (courbe de t°): on aura donc le verdict en mm temps. Des douleurs dues au fonctionnement des ovaires, c possible mais des signes si précoces de grossesse?? je ne pense pas. attends avec moi le week end du 20-21... Biz. Nanou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! <5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp
AIDEZ-MOI ! SUIS-JE ENCEINTE ? aidez _moi!!!!!!!!!!
Pouvez vous m'aidez? test negatif mais tj des nausees aidez moi
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!! aidez moi
Enceintes ou pas? Aidez moi. mal aux ovaires!! aidez moi svp!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux hcg 2
Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++ 5
régles prévue le 12 Aout 21
phase lutéale 7
le cycle 1