8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai accouchée au mois de juin 2005 et avec mon mari nous décidons d'en avoir un deuxieme mais je me pose bcp de questions j'ai pas eu mes retours de vilaines quel vont etre mes symtomes est ce que ce n'est pas trop tot est ce quelqu'un a vécu ça j'attends votre réponse merci

n°233918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:56:31  

['3abbfc']tout d'abord félicitation pour ton bébé, tu dois etre comblée! je vois que tu te poses beaucoup de questions pouquoi ne pas en parler a ta gyné, elle pourra certainement te conseiller, j'ai vu sur je ne sais plus quel post qu'il n'était pas très conseillé de recommencer une grossesse juste après un accouchement car il y avait des risques de fc car le corps deoit se remettre en place!!! mais on est toute différentes donc... tu as quel âge? t'as mis lgtps avant d'avoir ton 1er bb?  gros bisous et tiens moi au courant! Emma[/'3abbfc']

n°233944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:12:29  

merci emma pour ta reponse  j'ai 21 ans et j'ai mis 1 mois pour bebe1maintenant ca m'inquiet un peu pour la fc il faut que je renseigne sur car j'ai peur merci pour ta réponse a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau Forum 2
PLEASE UN REPONSE LES FILLES 3
aide sur calcul ovulation 2
urgent besoin de vos conseille 6
enceinte oui ou non??? 8