Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, Voilà, j'ai normalement ovulé le 1er janvier. J'avais une tempé de plus de 37 depuis, des petites douleurs au bas ventre, aux reins, les seins légèrement gonflés et douloureux, pertes blanches... mais voilà j'ai un mauvais préssentiement, je pense que mes règles vont arriver, j'ai une poussée de boutons annonciatrice et mes seins ont gonflés encore plus. SVP aidez moi, pour vous c'est plutot un signe de grossesse ou les rrr qui vont débarquer  ???? Merci de vos réponses Béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:57:28  

PERSONNE POUR M'AIDER ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:00:44  

désolé je ne peut pas t'aider mais quels n'a pas été ma surprise lorsque j'ai decouvert ton messages !!! j'ai a peu prés les même problèmes sans reponses pour l'instand par contre pas de douleurs au bas ventre pour moi et pas de douleurs au reins non plus . J'espère que tu auras une reponse a tes question et je te souhaite un bo ++ bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:03:53  

j'espère que je vais pouvoir t'éclairer un peu...les douleurs aux seins,au bas du ventre et les seins douloureux sont des signes de grossesse mais pour les pertes blanches,je n'ai pas de réponse...j'espère que ça t'aura aidé...Bon courage!!tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:07:28  

Merci de vos réponses et merci à celles qui peuvent m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:15:59  

coucou,  Les pertes blanches abondantes peuvent aussi indiquer un debut de grossesse. elle sont parfois suivies de pertes marrons ou brunes. Mais ce qui est plus amusant c'est que je viens de lire que un des symptomes signes de grossesse est la certitude que l'on va voir debarquer des regles! donc je pense qu'avec tous ces symptomes, tu ne devrais plus tarder a faire le test qui j'espere se revelera tres +++++++++++++ pour toi :)  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:17:03  

merci pour tes petites precision mais c'est long d'attendre pour les pertes ... lol en tout cas bon courage a toi aussi et pour ma part rep vers le 16 / 01 en esperant un ++ bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:19:36  

J'espère aussi que tu ne les auras pas le 16 et je te souhaite un beau +++++ et pour moi aussi évidemment BIz

Profil : Occasionnel
lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:42:31  

salut bb2930 tu doit les avoir qd normalment???????????  je croise les doigt pour toi bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:46:11  

Je dois les avoir pour le 15, j'espère que non car je serais déçue, que penses tu de mes symptômes ?

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:03:46  

pour toi, c'est vrai que c'est pas évident tous ses symptomes car ceus de la grossesse sont similaires avec ceux des règles mais un point positif ce sont des pertes blanches en général qui évoque une grossesse car en plus ce n'est pas du à ton ovulation car tu as ovuler déjà depuis 10 jours, tiens nous au courant et en espérant un beau ++++ pour toi

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:06:55  

['ff373d']bin ca peut aussi bien etre les symptome d'une grossesse tout comme les symptome des regle qui arrivent  mais je peux te conseiller de pas trop  y penser (enfin facile a dire mais pas a faire) les douleur que tu as c'est aussi signe d'une bonne ovulation ceux qui est bon signe (d'apres la je sais de quoi je parle car ca faire 26moi s quon essai avec mon mari mais attend que t'ai au moins 1 jour de retard moi c'estce que je ferais en tout cas bonne chance et tien nous au courrent[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:12:15  

Merci mimi62260 car les réponses se font rares sur le forum au final. Ma tempé était de 37.18°C ce matin, les douleurs aux ovaires sans être vraiment des douleurs mais des lancements ne ressemblent pas aux douleurs d'avant les rrrr. Des veines bleues sont apparues sur mes seins aujourd'hui et slip mouillé au bureau, comme de l'eau puisque transparent. Je ne sais quoi penser, j'essais de me persuader que je vais avoir mes rrr pour ne pas être trop déçue et en même temps, j'attends un beau + pour lundi. C'est ennervant cette attente et en même temps j'ai peur d'y être et de les voir débarquer. Bisous à toi et pleins de beaux +++++ Béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:24:35  

J -3 patience tu sera bientot fixé, tes symptomes sont bon signes mais tu as raison de ne pas te dire que c gagné tu serais decu si c negatif. et depuis combien de temps tu essayes? en tout cas tiens nous au courant. biz et courage!

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:48:32  

['ff373d']EN MEME TEMPS SI TU VEUX TU PEUX FAIRE UN TEST CE W-E JE PENSE (PDS) TU DOIS POUVOIR LE SAVOIR DEJA OU TA VRAIMENT DU COURAGE ATTEND LUNDI    BONNE CHANCE [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:11:52  

cest aujourdhui que jai eu mon écho et voila quont mdis que jattend des jumeaux wow  je flippe un gars et une fille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
KI A DEJA FAIT UNE HYSTEROGRAPHIE AIDEZ MOI aidez moi les filles
je ne sai plu ou j en sui ds mes cycles aidez moi svp je sais plus quoi faire! Aidez moi! svp
Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
aidez moi ovulation ou pas ? AIDEZ MOI
aidez moi les filles svp! est ce des signes de grossesse??aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre expérience! 3
help!! comment faire?? 2
Sports violents et conception 9
PAYS BASQUE 4
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? 28