7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai subi un curetage le 18 janvier  on ma fait une echo pour voir si tout etait bien partie malheureusement  il me reste le bougeons du placenta depuis le 18 janvier  on ma dit quil pouvait pas refaire un curetage car sa abime luterus le medecin ma dit que le bourgeons allais partir pour le 5 fevrier il nes pas partie car jai refais une echo et il est encore la en plus de ca jai attraper un kyste de 3cm a lovaire la  on ma dit dattendre encore 1 mois avant davoir des rapport jai eu un rpp sexuel et il a crache dedans ya til un risque que je tombe enceinte la je perd du marrons jattend vos reponse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:19:07  

qq pourrez me repondre svp cest urgent je minquiete merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:56:25  

Ton gygy poura mieux te répondre, tu peux lui poser toutes les questions, ya pas de honte ni de gène, courage !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:52:56  

mais tu pense que sa serai bon que je suis enceinte ou pas merci jattend vos reponse

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:57:09  

en principe, si tu as un kyste, tu ne peux pas tomber enceinte. tout dépend de sa nature, si c'est un kyste liquidien, c'est en fait à cause de ton ovulation qui se passe mal, l'ovule reste accrocher aux ovaires au moment ou tu dois avoir tes règles. tu ne peux donc pas tomber enceinte. Si c'est un kyste rachidien ( dur), je ne sais pas comment ca se passe. Pour se faire enlever, le kyste liquidien, moi j'en ai eu un de 6cm de diamètre, le gygy m'a fait pendre la pillule pendant 1 an.  j'espère que pour toi ce n'est rien de grave.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:01:06  

en juillet/aout 2004 pour les essais BB2 j ai fais a la suite FC et GEU et a chaque fois kyste mais c est rien du tout en fait c est du a la grossesse...en ce qui concerne ta question je ne peux pas te repondre donc il te faut plus un avis medical car nous on peut parler de ce que l on connait c est tout ! rassures toi une fois ma geu et le traitement passe 2 mois apres je suis tombee enceinte et ma puce a 7mois 1/2 a l heure actuelle ! COURAGE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:11:54  

mais le curtage cest fais le 18 janvier et quand jai fais lecho il me rester le bourgeons du placenta la il est encore la il devais partir pour le 5 fevrier et  il est pas decendu et mon genico ma dit dattendre pour les rapport mais si je pouvais je pouvais etre enceinte car mes ovaires tout etait bien en place et jai pas su attendre et il a crache dedans ces poour ca je te le demande si je pouvais etre enceinte tt de suite merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:12:38  

la je perd du marrons ces normal ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:29:03  

pk personne ne me repond pas a ma 2 question svp jai besoin de renseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:34:43  

c est sans doute les rapports que tu as eus avec ton ami... pour ce qui est de te dire si tu peux etre enceinte en ayant ce bourgeon je ne sait pas  et je ne pense pas ... appelle ton gygy en lui explicant que tu as eu des rapports avec ton ami et tu veux savoir quelles sont les consequences et si tu peux retomber enceinte ! lui seul pourra te repondre ! bon courage !

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:34:45  

le meiux c'est que tu ailles voir ton gygy. quand j'ai découvert que j'avais un kyste ;  pas de règles mais des pertes marrons, alors j'ai cru que j'etais enceinte. Controle chez le gygy, échographie, et kyste bel et bien présent. Les pertes n'étaient rien d'autre que un fonc d'ovule qui tombe mais mal, puisqu'il reste accrocher en grande parti à l'ovaire

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:34:46  

le meiux c'est que tu ailles voir ton gygy. quand j'ai découvert que j'avais un kyste ;  pas de règles mais des pertes marrons, alors j'ai cru que j'etais enceinte. Controle chez le gygy, échographie, et kyste bel et bien présent. Les pertes n'étaient rien d'autre que un fonc d'ovule qui tombe mais mal, puisqu'il reste accrocher en grande parti à l'ovaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:06:22  

la ma prise de sang me donne negatif jai ete au medecin mon col et toujour fermer en plus des contraction si je perd encore pendant 6j je dois retourner au medecin quand penser vous jai peur de ne plus en avoir merci jattend vos conseil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:02:24  

pk il ya personne qui repond a ma question jattend des message et des conseil de vous merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:05:44  

Si personne répond , c'est par ce que la plus part des filles qui sont la ne save pas, le prend pas mal. Mais non tu peux pas tombé enciente

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp aidez moi!!!! autres symptomes???aidez moi
aidez moi à comprendre ! aidez moi s'il vous plaid merci
aidez moi svp!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!
aidez moi a comprendre ma courbe aidez moi
aidez moi svp AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis! 4
svp aidez moi!!!! 2
pouvez vous me répondre les filles svp 6
aux filles du 14 février 23
espoir ou non? 6