aidez_moi pour IMPLAN jsuis perdu??????????????????????

bonjour les filles, je viens d arriver sur ce site que je trouve pas mal du tout. tout d abord je m appelle CINDY et je viens du pas de calais.aujourd hui je suis aller voir mon gygy pour enlever mon implan que j ai garder un an mais avec mon homme on a decider d avoir un bb cela serai notre souhait comme a vous,les filles; je voudrais savoir quand est ce que je vais avoir mes rrrrrrrr si je dois attendre avant de concretiser mon BB je ne sais pas koi faire??? HELP ME PLEASE

je suis assez mal placée pour te répondre car je n’ai pas eu d’implan. Si ça marche comme la pillule alors tu devrais avoir tes rrrr très rapidement. Perso j’ai arrété ma pillule en milieu de cycle et j’ai eu mes rrrr 4 jours après l’arret. Je pense que tu peux essayer bb2 tout de suite, tu n’es pas obligée d’attendre…J’espère que j’ai pu t’aider un peu…

merci quand meme mais g oublier de preciser que je sui au bb1 je te remercie a bientot je suis a vrai dire nouvel sur ce site donc je ni connais presque rien

je suis un peu fatiguée, il m’avait semblé avoir lu bb2…pourtant je n’ai pas bu!!!

oui je pense que c la fatigue lol

j’ai eu un implant pendant 2 ans et avec pas de rrr pendant 2 ans !!! apres le retrait de l’implant mes regles sont arrivées 3 semaines apres mais completement deregler !!! et je les enlever le 21 oct et tomber enceinte le 12 jan , voila pour te rassurer sa a ete vite a plus !!!

coucou cindy, ayant moi même pris une pilule (cérazette ) avec laquelle tu n’as plus de règles je me suis renseignée sur ce sujet. Tes règles dervont arrivées au moins dans 1 mois et peut être même avant. Mais sache que tu peux tomber enceinte. Preuve a lappui une amie a moi qui est tombé enceinte sans avoir eu ses règles ; vOilà bisous et bonne chance à toi

salut, Nicky je te remercie du conseil que tu as pu me donner,merci a bientot

koukou, je te remercie ,donc la g enlever mon implan hier je peu donc tomber enceinte a tout moment ??? memesi je n ai pas de regles?? je te retiendrai au courant meme au autre qui mon aider un peu a ce sujet ; a bientot cloette

oui tu peux donc tomber enceinte ce mois ci , même si tu nas pas eu tes règles . Moi aussi je suis en essai bb1 arrêt de la pilule déb février et je nai tjs pas eu mes règles… jattend impatiemment! croisons les doigts si ça pvait le faire !!! bisous et à bientôt

attendons patiamment sans trop y pensé car plus on y pense moins ca viendra mais croisons ls doigts on se redonne des news???

ok on se donne des news. Au tt déb jy pensai pas mal mais ça ma passé et jattend sereinement. De plus je travaille donc ça me permet de ne pas tro focaliser. Et toi tu es en essai bb1 aussi ??

en faite g eu une ptite fille qui estmaintenant decede a 3jde vie cela fait de maintenant quelle nous a quitter malheureusement donc la g decider de retenter avec deux ans d ecart mes sen est pa le meme papa la je suis avec avec un homme adorable ma vie a trop changer depuis que je l ai rencontrer je l aime tres tres fort c’est pour cela qu on conte avisager de faire un ptit boutde chou a deux malgres ma peur au fond de moi meme g tellement que cela se reproduise mais ilfaut trourner la page d unecertaine facon ,ne tinkiete pas je n oublie pas ma ptite lily que j aime de tout mon coeur meme si elle est loin de moi,elle quelle me manque ,rien ne la remplacera ; sinon je suis en essai BB2 meme si elle n est plus la,pour temps quand g voulu ma fille g arreter la pillue et quinze jours plutard je me suis trouver enceinte est ce que la c serai pareil??? car on dit qu une grossesse a une autre c differents donc je laisse le temps o temps on verra bien moi jy pense de moin en moin mais interieurement jy pense sans arret mais il fo que je me calme gros bisous ma nette raconte moi t prochaine news a bientot

en faite g eu une ptite fille qui estmaintenant decede a 3jde vie cela fait de maintenant quelle nous a quitter malheureusement donc la g decider de retenter avec deux ans d ecart mes sen est pa le meme papa la je suis avec avec un homme adorable ma vie a trop changer depuis que je l ai rencontrer je l aime tres tres fort c’est pour cela qu on conte avisager de faire un ptit boutde chou a deux malgres ma peur au fond de moi meme g tellement que cela se reproduise mais ilfaut trourner la page d unecertaine facon ,ne tinkiete pas je n oublie pas ma ptite lily que j aime de tout mon coeur meme si elle est loin de moi,elle quelle me manque ,rien ne la remplacera ; sinon je suis en essai BB2 meme si elle n est plus la,pour temps quand g voulu ma fille g arreter la pillue et quinze jours plutard je me suis trouver enceinte est ce que la c serai pareil??? car on dit qu une grossesse a une autre c differents donc je laisse le temps o temps on verra bien moi jy pense de moin en moin mais interieurement jy pense sans arret mais il fo que je me calme gros bisous ma nette raconte moi t prochaine news a bientot

Salut, pour te parler d’implan, j’ai deux exemples: une amie et moi. La copine en question a retiré son implan et 3 semaines plus tard son test de grossesse etait positif. Elle n’a meme pas eu de retour de regles! Quand a moi, je l’ai retiré il y a 1 an MAIS nous ne souhaitions pas encore se lancer. Donc je peux te parler de mes cycles: j’ai eu mes premieres regles 3 jours apres, et depuis, j’ai des cycles assez reguliers, entre 24 et 28 jours, en fait, comme ca l’etait quand j’etais ado ou pendant mes phases d’arret de pilulle. Dans mon cas, l’implant n’a pas changé mes cycles, c’est redevenu tout le suite comme c’etait sans pilulle. Je ne sais pas si ca t’aidera. Gros bisous et bon courage dans l’attente du +++ Sté

Je viens de lire ton post, je suis tte émue. ton histoire me touche beaucoup. Je te souhaite sincèrement de combler ton bonheur avec ton homme que tu aimes profondèment et de partager à trois ce nveau bonheur…qui sait ça va arriver peut être très rapidement. Le destin fera bien les choses je suis sûre. C’est sûr que rien ne pourra remplacer ta petite lily, pas moins ton futur enfant mais il faut tourner la page, et ceci ne veut pas dire oublier car elle restera tjs ton enfant. N’aies pas peur pour la suite et aies confiance! bisous et a bientôt

<Empty imported post>

slt sté!!! Je te remercie du bon conseil que tu m a donné; la je ne sais comment ca va se passer je laisse le temps au temps sinon je te soutiens pour essaie bb1 et bon courage avec peu etre un bo++++++++++++++++++++++++++ merci beaucoup

en esperant avoir de tes nvelle assez rapidement et avec de bo +++++++++++++++++++++++++ croisons les doigts pour tte les deux a bientot cindy