/ / /

J'aimerai un 2nd BB

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerai un 2nd BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:25:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr, j'ai une fille qui va avoir 8 mois et j'aimerai un 2nd BB. Mon copain est OK. Est-ce trop tôt? Est-ce que je vais délaisser ma fille après? Si vous avez des enfants rapprochés, comment avez-vous vécu tout ça? Merci de votre réponse. Lilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:19:48  

Moi aussi mon bébé va avoir 8 mois le 17 sauf que c'est un garçon. Comment toi, je veux faire un 2ème bébé et j'essaie depuis fin janvier. Je me suis lancée (avec l'accord de mon ami, bien sûr) car moi-même j'ai trop d'écart avec mes deux soeurs (8 et 12 ans) et je ne veux pas que ce modèle se reproduise car je me suis sentie fille unique et j'en ai un peu souffert malgré l'amour que me porte mes soeurs. J'aimerai que mon fils et un frère ou une soeur pour pouvoir jouer, discuter et avoir quelqu'un à qui se confier. Alors, je pense que si tu te sens en forme et prête dans ta tête pour faire un 2éme bébé, lance-toi. Je ne pense pas que tu délaissera ta fille au profit du 2éme bébé, je pense que tu les aimeras de façon différente mais aussi fort tous les 2. Un autre point où je pense que 2 enfants d'âges rapprochés c'est bien, ils n'y aura pas de jalousie à la naissance du 2éme car le 1er sera encore trop petit pour comprend. Enfin, c'est mon avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:15:50  

salut je viens d accoucher de mon deuxieme enfant une fille le 10 avril dernier et mon fils avait a peine 16 mois et demi : j ai arreté ma pilule en juillet dernier il n avait pas 8 mois , je suis tombée enceinte tout de suite (fin juillet)et j ai accouché 3 semaines avant!!!tu vas entendre des reflexions (il etait voulu?c est une erreur?)enfin nous on s en fout on est super heureux (en plus on a garçon et fille)par contre c'est super crevant (je dors toutes les aprem alors qu avant ça ne m arrivait jamais!!!)mon mari et moi on ne compte pas s arreter là (on en voudrait au moins 4)mais on fait une petite pause (pas trop longue!!!)fonce si tu en a envie les autres on s en fout ........bise a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:42:02  

Salut Lilie! Je suis dans le même cas que toi, ma fille a 8 mois 1/2 et j'ai arrêté ma pillule ; je doit avoir mes premières règles après l'arrêt de ma pillule ce vendredi 13. J'espère qu'il me portera bonheur celui là pour une fois! De toute façon, il n'est jamais trop tôt pour ça car tu ne sais jamais si ca marchera tout de suite ; j'espère pour toi que ca marche au plus vite. En plus, quand tu fais le calcul : 8 mois + 9 mois de grossesse, tes enfants auraient AU MOINS 17 mois d'écart, ce n'est pas si proche que ça malgré tout! Pour la seconde question, ça m'étonnerait que tu délaisses ta fille sinon plus personne ne ferait plusieurs enfants! Et enfin, si Monsieur est d'accord, que demander de plus!!!!? J'espère t'avoir un peu aidé et en tout cas, tiens moi au courant de ta décision. Bises. JESS#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:11:41  

Merci beaucoup de vos réponses ! Il est vrai que je me souci beaucoup de l'avis des autres (c'est mon caractère) et vos réponses m'ont énormérent aidé !! Je me sens prête pour le 2nd et le papa aussi. On verra bien ce que le destin nous réserve !!! Encore MERCI ! Lilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un BB alors paut être que Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay? envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment?
PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN BB pour quoi ne viens tu pas voir maman
BB ou pas?????? J'ai un petit problème très grave
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! 32 ans et toujours pas de BB
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai un 2nd BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aurrai du avoir mes regles dimanche 11
déception ??? 3
ovaire macro polykystiques? 3
Question?? 3
vilaines entre vendredi et dimanche 2