/ / /

j'aimerai un conseil

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aimerai un conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 18:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je veux un enfant  et j'ai arreté ma pillule fin aout les regles qui on suivi ont eut 1 semaine et demi de retard  donc j'ai repris la date des nouvelles regles et la pour mes 2 emes regles 2 semaines deja et toujours pas de sang  donc 3 semaines et demi par rapport a mes cycles avant arret pillule  quand faut-il que je m'inquiete  ai-je beaucoup de chances d'etre enceinte? merci de m'aider

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 19:19:51  

bonjour bigbebe je viens de lire ton message est ce que tu avais des regles regulieres auparavant si oui il est fort probable que tu sois enceinte cependant si tu y pense de trop ca peux aussi provoquer un retard de regles a savoir qu'il ne faut pas attendre plus de 50 jours cycle compris dedans pour effectuer un test de grossesse si tu veux mon avis et une reponse sure a 100% fait une prise de sang ca ne te coutera rien et tu seras fixée bonne chance donne moi de tes nouvelles bisous

titi62
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 19:46:54  

c'est encore titi62 je viens de calculer le retard de tes regles si j'ai bien compris tu as un cycle pour l'instant qui serait de 49 jours si c'est ca c'est enorme fais une prise de sang en urgence ou si tu connais demande de faire une analyse d'urine au PMI c'est fiable et gratuit et elle te donnera la reponse dans le 2 minutes qui suuivent ton test je croise les doigts bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 09:56:33  

j'ai entendu des filles qui avait 65 jours de cycles et qui avait finalement leurs reglesj'ai pas eut mes regles depuis le 23 sept tu crois vraiment que c possible g peur de faire un test et que ce soit negatif  ce que j'ai peur c aussi que mes regles soit decalées par rapport a l'arret de ma pillule et que je les ai au bout du 60 ou 65 eme jour de cycle dis moi ce que tu en dis titi

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 10:13:53  

salut bigbebe je viens de lire ton message moi je te conseille de faire un test de grossesse ca ne te coute rien si ce n'est peut-etre le dégout d'avoir tes regles ca te fais maintenant un cycle de 42 43 jours moi lorsque je me suis retrouvée enceinte je n'y croyais pas je n'ai pas voulu faire de test je me disais que c'était impossible que je sois enceinte et ma belle-soeur a pris rendez-vous pour moi au PMI le femme m'a repondu "vous etes folle d'attendre si longtemps 49 jours c'est énorme) j'ai fait le test en me disant que de toute facon il serait négatif et 3 minutes apres elle m'anonce que les 2 tests effectué etaient positif QUELLE JOIE je n'y croyais pas alors ne désesperes pas fais un test et si c négatif ce que je n'esperes pas dis toi que ca sera pour le mois prochain peut-etre qui c'est et essayes de ne plus trop y penser au cas ou inconsciemment tu bloquerais tout donne moi de tes nouvelles j'attends avec impatience et je croise tres fortement les doigts pour toi gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 12:52:54  

je te l'ai pas dis mais j'ai 17ans et tous passe encore par ma mere et c contraignant faut pas qu'elle sens rende compte c pas quelle serait furax mais je veux pas lui en parler  les consultations gratuites et anonymes ce passe aussi ou tu es allée? sinon combien coute le test le moins cher et si je peuxx en trouver en grande surface. je te tiendrai au courant ma precieuse titi si tu contiinu a consulté notre discussion.

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 15:04:28  

salut bigbebe si tu vas au planning familial tu pourras faire ton test ca reste anonyme il faudrait que tu fasses une photocopies de l'attestation de securité sociale et de ta mutuelle sinon au PMI tu n'as pâs besoin de papiers normalement mais il faudrait quand meme que tu en parle a ta mere d'autant plus que si le resultat est positif tu ne pourras pas lui cacher longtemps au fait lorsque tu me repond ecrit message pour titi62 car sinon je dois rechercher dans tous les messages merci bisous et tient moi au courant

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 21:57:10  

coucou alors tu t'es decidé a la faire ou pas le test de grossesse bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil