/ / /

J'aimerai mettre bb2 en route

Tomber enceinte : Lolo765 et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerai mettre bb2 en route

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 07:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Alors voilà, ça fait quelques semaines que mon chéri et moi on aimerais mettre bb2 en route mais on hésite encore, on se demande si ce n'est pas trop tôt car notre fille n'a que 5 mois et demi, et si je tombe enceinte assez rapidement ils n'auront que 15 ou 16 mois d'écart. Donnez moi vos avis et si d'autre maman ont eu des bb rapprochés racontez moi comment cela se passe. Merci

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:12:09  

mon fils a 7 mois1/2 et nous pensons aussi mettre bb2 en route... on y reflechi... et vous c decider? moi je trouve super l'idee d'avoir des enfants d'age rapproche (mes neveux et niece n'ont que 13 moi d'ecart!) mais c du boulot c sure... enfin c plus le cote financier qui nous fais un peu peur... tu travaille? moi oui alors 2 bb en tps plain chez la nounou dur dur...

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:00:04  

Non je ne travaille pas, mais nous aussi c'est le côté financier qui nous fait réfléchir. Au début je voulais attendre que ma fille aille à l'école mais c'est dans 3 ans, c'est long. Et ça ferait un écart d'âge de 3 ans, c'est trop je trouve. Je voudrais que mes enfants soient tous d'âge rapproché (24 mois d'écart maxi)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:46:25  

Bonjour, je suis nanabebe, j'ai une petite fille de 1 an, j'ai arrêter la pillule fin septembre, j'espère être enceinte rapidement, j'ai attendue que ma fille marche et c'est fait depuis une semaine!!! courage à toute à bientôt nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:13:44  

moi si vous etes d accord faite le deuxieme vite car moi je veux un deuxieme mais c mon mari qui veux pas et ma fille a 3 an

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:06:20  

Au depart comme vous on voulais attendre que monloulou aillent a l'ecole... mais plus ca avance et plus on sais qu'on ne tiendra pas... c meme mon mari qui m'a dis y'a 2 jours, "alors on le met qd en route le bb2?" dc la je sais plus trop...; bouboubou j'en reve... tu as quel age?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:35:20  

Moi j'aurais 38 ans en mars prochain, je suis très préssée d'avoir mon deuxième, ma fille adore les autres enfants, comme ça ils pourrons jouer ensemble!!! A+ nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:47:43  

J'ai 21 ans, j'ai eu ma fille à 20 ans.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:58:58  

moi j'ai 26 ans... alors les essai tu les commence quand?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:56:50  

Je pense commencer au début de l'année prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:44:22  

Bonsoir, 4 mois après mon accouchement je pensais déjà à bb2 . J'ai même arrêté la pilule, mais je ne prenais pas trop de risque puisqu'après 5 années d'essai pour notre fille, elle est finalement arrivée grace à une FIV. Bref, elle a 11 mois et nous venons de nous lancer dans un TEC (Transfert d'Embryons Congelés), nous attendons le test de grossesse pour la semaine prochaine . Faites des bb .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:16:53  

Je suis tombée enceinte lorsque ma fille avait 11 mois, je ne le regrette pas mais cela a été difficile dans la mesure ou ma fille se réveillait 5 à 6 fois par nuit (pendant toute ma grossesse et après l'accouchement) mon mari est parti 2 mois en mission à l'étranger 3 semaine après mon accouchement , je passais des nuits blanches , je ne sais pas comment j'ai tenu. Ce à quoi je n'avais pas du tout pensé c'était la nourrice, 2 enfants en nourrice ça revient cher mais bonmalgré ces nuits blanches et tout le reste si c'était à refaire je le referais, à présent j'attend le 3ème pour mai 2006 cela fait beaucoup d'écart avec mon fils qui aura 5 ans mais bon j'ai pas trouvé le temps avant et surtout je voulais profité de mon 2ème !!! Bisous

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 19:37:15  

Coucou, j'ai accouché le 6 septembre. ça fait donc slmt deux mois mais pourtant j'aimerais en avoir un deuxième dans pas trop longtemps. Mon mari n'est pas trop d'accord... Je dois donc le convaincre. je pense qu'on va attendre qu'il marche. J'aimerais qu'ils n'aient pas trop d'années d'écart et comme j'ai déjà mis 11 mois pour le premier... je pense qu cela ne va pas tarder... Bisous Donnez-moi de vos nouvelles!

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:04:27  

alors moi c est christelle j ai une petite princesse lisa de 9 mois et bb 2 est en route je suis enceinte de 2 mois et demi mon homme et moi avons toujours voulu des bb rapproches voila bonne chance a vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerai savoir J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP
bb2 en route c parti!!!!!! J'aimerai un 2nd BB
quelques symptomes pour mettre sur la voie. 3 et j aimerai un 4éme
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE
J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME j'aimerai un conseil
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai mettre bb2 en route

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marrons 7
enceinte ou pas 6
bizarre, non? relance 0
en toute simplicité 0
Pour vous un nouveau forum les filles 1