/ / /

j'aimerai de l'aide et du réconfort les filles

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aimerai de l'aide et du réconfort les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:30:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum je suis tellement désespérée, on est en essai bb1 depuis plus ou moins un an et je suis sous clomid depuis deux mois, nous fesons des calins en temps et en heure mais à la fin de cycle une nouvelle déception arrive pourtant dimanche je dois avoir mes rrrrr et je suis nauséeuse depuis mercredi, je suis extremement fatiguée et pas de moral du tout mal dans le bas du dos  vous croyez que le mal de dos signifie un des symptômes des rrrr et du debut d'une grossesse???  je suis tellement triste que je n'ai plus de courage dans mon travail et dans ma vie à la maison  vous embrasse  caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:36:20  

['fc3aad']c est un symptomes aussi bien de grossesse que d arriver des regles,ne desespere pas trop,bebe finira bien par venir,moi j ai mis 9mois pour tomber enceinte et je n avais jamais pris la pilule ( j imagines si je l avais prise),gros bisous et j espere bientot un ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:43:44  

merci pour ta gentille réponse  je vais essayer de penser à autre chose aujourd'hui  gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:20:33  

ce sont peut etre les symptomes d'une grossesse mais aussi des rrrrr.Mais meme si le resultat n'est pas celui que tu espérait ne perd pas espoir!!!Nous avons attendu 4 ans avant d'avoir un bébé en ayant recours a la fiv!!!!!Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:15:33  

je suis dans la meme galere que toi mais cela va faire que quatres années en decembre que nous essayons!!!donc courage moi ce qui me fait tenir c que nous n'avons pas de cancer ou le sida, ce n'est pas incurable ce qui nous arrive c juste un peu long.nos traitements hormonaux ne sont pas aussi contraignant kune chimio meme si la vie sans enfants nest pas tres drole(ca me mank bocou)on a la chance de ne pas etre malade.donc courage et battez vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:50:00  

merci pour vos réponse les filles c tres réconfortant  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles à l'aide au secours les filles je suis perdue!!!!!!
J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!! Besoin d'aide PDS positive, taux bon ou faible ??
La température! a l'aide À l'aide !
J'aimerai mettre bb2 en route Pour vous un nouveau forum les filles
ou en etes vous les filles du 06/11  
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai de l'aide et du réconfort les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
frotis et resultat. comprend rien. help 2
enceinte ou pas? 4
bonjour 0
Est t'il possible de savoir si on est enceinte avant le reta 5
test négatif 1 jour avant rrrr 2