/ / /

3 et j aimerai un 4éme

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 et j aimerai un 4éme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106349
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! moi j ai 3 adorable filles,marina 8ans, maeva 4ans et glorvina 8mois,j aimerai un 4éme petit bout mes mon mari a du mal a ce décidé a cause de ma mére qui ce méle beaucoup de notre vie(hélas) chaques grossésse a lui annoncé a était une épreuve est des mois de batail pour lui faire accepté,esque quelqu un a une solution? faire des enfants est une chose formidable,avec elle sa vire au cauchemard est sa nous embéte car nous l aimons beaucoup,le pire c est qu au bout du compte c est une merveilleuse grand mére!

n°106367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 07:00:00  

Je vis à peu près la même chose que toi sauf que ma mère n'est pas envahissante car je ne la vois pas beaucoup mais elle se méle de tout et chaque grossesse a été une épreuve enfin avant la grossesse parce que moi je lui dis avant que je décide de mettre en route un bébé comme ça elle dis ce qu'elle pense, moi je n'en tiens pas compte et quand je lui annonce que  je suis enceinte la crise est passée et elle n'a plus qu'à s'y faire. Tu devrais peut-être essayer comme ça on ne sait jamais, bisous et tiens moi au courant pour la suite.

n°106939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:58:16  

Chez nous aussi, chaque nouvelle grossesse est difficilement acceptée,(vous etes jeunes et inconscients...comment tu paieras leurs études...ils n'auront pas autant de choses que si tu en avais moins...).Pour les 2 premiers je m'en faisait beaucoup à cause de leurs réactions, mais, apres un gros travail de reflexion sur moi,  pour le 3e  j'y ai fait beaucoup moins attention et tant pis s'ils ne sont pas content, c'est eux qui se rendent malades, pas nous.Nous voulons une famille plus nombreuse et leurs réactions ne nous empecheront pas  d'avoir la famille que nous voulons.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME
j'aimerai un conseil  
Plus de sujets relatifs à : 3 et j aimerai un 4éme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai du retard mais je suis pas enceinte 6 03/04/2005 à 10:19:48
gargoullis et mq d'appétit 1 13/03/2005 à 18:40:56
Pour Dkaty 4 13/03/2005 à 19:31:14