43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

albanny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors la miss , je n'ai pas de nouvelles de toi depuis un petit moment , comment tu vas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:46:27  

j'espere que tu vas bien, moi c'est cool j'ai u la grippe pour le 1er de l'an donc je me remet doucement!!!! temperature a 40  4 jours ca creve!!! sinon toujours pas de bebe en vue!!!!! rien ne change si ce n'est que j'ai arrete la cigarette depuis le 1er et la je souffre beaucoup!!! et toi tu en es ou? c'est vrais que je ne vien pas souvant sur le forum ces derniers temps car cela me met le moral a plat un peu!!!! je suis super contente de voir qu'il y a u plein de positif pour les fetes mais toujours aucun pour moi donc j'essais de prendre un peu de recul!!!apres presque bientot 2 ans je relativise, voil sinon toi et ton cherie avez vous fait le spermo j'espere que c'est positif tout ca!!! a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:04:28  

de tes nouvelles !! oui on a fait le spermo , les résultats me semble bons mais je vais essayer d'appeler mon gygy demain pour voir ce qu'il en pense et on fera le prochain huhner en février , je referais le point avec gygy à ce moment la je pense qu'on poursuivra les exams avec certainement l'hystéro .j'espère que 2006 sera une bonne année pour nous toutes !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:40:46  

tout vas bien!!!!!! c'est une tres bonne nouvelle ca! tu sais quoi? et ben je nous la souhaite pleine de bebe cette annees 2006!!!!! et le plus vite possible!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : albanny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma courbe votre avis svp merci 3
Bientot maman? 1
Pourquoi pas vous? 8
sterilet non fiable 1
Taux beta HCG 0