/ / /

Alcool et bb1... Quelques questions

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alcool et bb1... Quelques questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà, je me pose quelques questions parcequ'en faite, mon homme et moi sommes en essai bb1depuis 2 mois... Je suis consciente que l'acool est a proscrire pendant la grossesse, mais si on ne sais pas que l'on est enceinte et que l'on passe une soirée bien arrosée, est ce dangereux pour bb??? Doit on agir comme une femme enceinte mais si on ne l'est pas forcement mais que l'on attend avec impatience??? Merci d'avance à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:10:37  

bonjour angy80 l alcool est dangereux pour le foetus si tu en consommo tou les jours ca peut entrainez des malformation cardiaques et d autre problemes. mai ce n est une cuite qui va faire ca. fai quand meme attention de ne pa beaucoup boire. pour ma part je fumai du shit et quand j ai apri que j etai ensceinte ca faisant un moi et demi .enzo a 21 moi et il est en tres bonne santé g bisou et bonne chance pour ta futur grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:19:29  

coucou angy80 je ne savais pas que j'étais enceinte à l'époque et j'ai consommé de l'alcool car j'étais une grosse fétarde lol (mais pas à tomber par terre!) quand j'ai parris que j'étais enceinte nous l'avons fêté et j'ai du boire un ou deux verres de champagne (enceinte d'un mois ) et ensuite j'ai arrêté dd'en consommer net je préférais car il est vrai que c très dangereux pour le baby surtout lorsqu'on avance dans la grossesse.bises et bonne chance pour bb1!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2ème bb s'annonce, 10 mois après bb1, panique !!! Une tite question aux essayeuses BB1
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer Essai bb1
méthode de température,quelques questions!! ovulation le 08 08 05 - essai bb1
peur de faire des essais mais envie de bb1 3 mois d'essai..BB1
nouvelle :essaie bb1. en essai de bb1!!!!!
alcool et grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Alcool et bb1... Quelques questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desperee 2
ville de reims 0
douleurs aidez moi premier bb 9
28 aout jour j! mais rien on croise les doigts! 12
orriblement mal au seins 15