16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alicia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde! je vous ecrit car j'ai de gros soucis a vrai dire je suis tomber enceinte au mois de septembre j'en ete presque qu'a trois mois mon ami et moi voulions le garder mais le destin en a decider autrement les pression familliale m'on obliger a avorter et encore auj je le regrerte.C'etais en qq sorte une grossese inatendu meme si cela fesait un an et demi qu'on avait des rapport et que je ne prenait pas la pillule . Aujourd'hui je regrette ce choix mes nous n'avions pas le choix pas d'appart , la famille a dos moi etudiante et lui en interime meme si j'essaie de m'en convaicre je c'est que j'avais le choix on a tjrs le choix il y a des aides.on a vecu tellement de galere a dormir des hiver ds une voiture qu'on voulais pas  entrainer une autre vie meme si je suis persuadée qu'on nous aurai aider avec un bebe. Bref aujourd'hui mon homme a un CDI il l'a eu peut de temps apres mon IVG on vit ensemble chez ma mere en attendant un appart et je prend la plillule meme si parfois j'ai envie de l'arreter je c'est bien que ca ne remplacera jamais le bebe que j'ai tuer m1tenant ca fer 4 mois que je souffre en silence j'ai foirer mon premier trimestre a cause des abscences j'aurai voulu tellement retourner en arriere mais c'est impossible le 23 semptembre une parti de moi s'est eteinte avec mon bebe aujourd'hui j'essaye en vain de retomber enceinte mais je n'y arrive pas je sent que le chemin sera long et tres eprouvant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:55:52  

salut Alicia ! je me permet de te répondre, meme si je ne suis pas dans la meme situation que toi (mais par certains cotés je me retrouve dans ton histoire) ! alors voila, moi je n'ai jamais subit d'IVG, mais j'ai aussi une partie de moi qui s'est éteinte durant le mois de juillet 2003... je me suis fait violée, et depuis ce jour ma vie n'est plus la meme ! moi aussi j'ai une envie importante de faire un enfant, mais comme toi, la situation actuelle n'est pas la meilleure ! j'ai un CDD de 6 mois et mon copain a un CDD jusqu'a fin février et il ne sait pas si il va etre renouvelé !! donc voila, moi je serai prete a faire un enfant maintenant malgré ca parce que l'amour d'un enfant y'a rien de plus magique et de plus beau !! mais mon copain préfèrerai attendre que notre situation professionnelle soit meilleure, mais sera t elle meilleure un jour ?! enfin bon, tout ca pour te dire que le mois prochain je vais (malheureusement) commencer la pillule !! et tu vois, cette envie de bébé est tellement omniprésente que l'idée de ne pas prendre la pillule sans en parler a mon copain m'a traversé l'esprit !!! mais non ... je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos alors je vais la prendre bien sagement cette pillule !!! donc voila, mon histoire n'est pas la meme que la tienne mais je te comprends quand meme et si jamais tu as envie de parler sur msn un jour, alors je te donne mon adresse : lilie1004@hotmail.com (je ne suis connectée que le soir et le mercredi toute l journée !) ! je t'embrasse fort et courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:38:08  

bonjour je voulai juste te dire que je suis contente que tu ai repondu a mon mess . je pense qu'on a plus en commun que tu le pense c'est vrai que moi aussi cette idée m'a efleurer mais j'y ai renoncer aussi et moi j'ai subit des attouchement incestueux de la part du mari de ma tante pendant des année et deux tentatives de viol par ce meme homme.Je crois que c'est pire que le viol parce que le viol durequ'une fois que ce que j'ai endurer a durer des années mais le viol est tous aussi tromatisant car moi aussi il m'a violée  en qq sorte il m'a volé mon innoncence ma naivete et ce bebe de l'homme que j'aime etais un don du ciel il aurai donner un sens a ma vie de l'ordre et un objectif a atteindre avec lui je pourrai pas fer n'importe quoi et j'ai rater cette occasion de donner la vie ca n'est pas donner a toutes les femmes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : alicia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reponse à lilyofthe valley 1
POURVU QUE CE SOIT BON ! Qu'en pensez-vous ? 6
Salut Ionet 5
Attente prévue pour début février 26
J'ai besoin de vous les filles!! 1