/ / /

j'allaite et je veux un BB

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'allaite et je veux un BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:01:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai déjà eu bcp de mal à avoir BB1 et je suis déjà impatiente d'avoir BB2. Est-ce vraiment difficile de tomber enceinte qd on allaite? Et qd on arrêted 'allaiter ça prend cbn de tps? J'ai mes régles depuis 4 mois...et j'allaite depuis un an!! Merci de vos réponses, j'ai besoin de conseils!!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:15:26  

J'imagine que si tu allaites depuis un an... tu diversifies quand même l'alimentation de ton poussin! Et le retour de tes règles signifie le retour des ovulations. Alors franchement, je pense que si tu ne prends pas de contraception: c'est reparti pour les essais! Sans forcément sevrer Lucas: ce serait trop dommage de se priver... Tu as mis combien de temps pour avoir bébé1? Tu as eu des ttt? Moi j'ai mis pas loin de 18 mois pour être enceinte de ma fille et j'essaie bébé2... mais ça a l'air de prendre son temps là encore! Grrr...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:15:51  

bonjour caramel515 ma fille auras 1 an mardi et je veux lui offrir une petite soeure je l'allaite encore la nuit mais plus la journée et j'ai eu mon retour de couche en novembre on essayai deja avant le retour de couche saans trop y croir mais depuis novembre j'ai espoir tu peu tombée enceinte n'importe quand vu que tu as tes regle c'est que tu ovule logiquement alors garde espoir etr tu veras le + aparaitras moi mes regle son prevu le 15 je croise les doight  pour nous pacience et courage bisous

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:35:12  

et esteban a 18 mois et une tetee le matin, jai mes regles (tres reguliere) depuis aout 2005 et la jai test positif et attend reponse pds cet apres midi. alors aucun prob tant que tu as tes regles cest que tu as des cycles et que lallaitement ne coupe rien tinkiete pas et bo +++++

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:14:11  

Juste une question. Comment faites-vous pr pouvoir allaiter si lgtps? J'ai allaiter mes 3 enfants, le 1er un mois et demi, la 2ème trois mois, puis abcès et j'ai continué d'un sein encore 3 mois et le dernier 5 mois puis j'ai du retravailler et c'était un peu la course le matin. Pr le suivant j'aimerais allaiter plus lgtps. Donnez-moi vos trucs  merci. Bisous jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:22:06  

pour te repondre j'allaite encore ma fille (1 an mardi) mais juste le nuit jusqua octobre je l'allaiyai encore la journée mais je voulais avoir mon retour de couche et donc elle est passer au bib la journée mais j'ai pu continuer car je  n'ai pas repris le travail ( et j'espere etre voir un + sur un teste avant de devoir y retournée lol) j'ai ue la chance d'avoir du lait tout se temps pendant 2 mois j'ai pris galactogil c'est degeu mais sa marche pour avoir plus de lait voila je crois que je suis pas tres claire desoler mais le coeure y est bisous

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:36:26  

galactogil, je vais noter. Je ne savais pas que ce genre de produit existait. Merci et bonne chance pr bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:17:46  

J'ai mis 4 ans pour avoir BB1 et 3 fausses couches, mon mari et moi on a pourtant aucun pb...et on m'avait dit que l'allaitement agissait sur l'ovulation...et que donc on risquait moins de tomber enceinte; Et toi, quel âge a ta fille? Bises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:23:36  

Ta fille est trognonne...elle a le même âge que mon titoune (il est né le 5/01/05). J'espère que ce sera la bonne!!! Ca fait cbn de tps que t'essaies? e suis de tt coeur avec toi...à plus!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:27:25  

Veinarde!!! Je suis super contente pour toi!!! Donne-ns vite de tes news... T'avais mis cbn de tps pr avoir Esteban?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:36:10  

Moi, pour avoir du lait, je bois plus de 3L d'eau par jour et BB tête 1/2 h le matin, jusqu'à 10 mois il têtait à 17h et 3/4h le soir +la nuit et à volonté le week-end (ça stimule la lactation);..Le boulot c'est dur dur et il faut vraimt s'accrocher (moi, je n'ai repris le travail qu'à ses 8 mois et demi, ça aide...) et d'ailleurs, je comte arrêter ces js ci car Lucas a eu un pb de santé et il faut qu'il reprenne du poids!!! bISES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma mere veux ladoption allaite et jattends un autre bb
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
je veux un bébé je veux un 2°, il n'en veut pas
Je veux absolument un garcon Je veux une fille
Plus de sujets relatifs à : j'allaite et je veux un BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment annoncer la grossesse à son homme... 7
un peut d'aide 7
petit probleme que pensser vous? 2
lettre à mon futur bébé 4
toujours rien. Bouh ! 1