/ / /

allaitement veut 2ième bébé

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement veut 2ième bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'allaite mon petit de 6 mois mais je souhaite lui donner un frère ou une soeur pour ne pas qu'il y est trop de décalage entre les 2 et j'aime tellement être enceinte!! Mais j'allaite donc pas de retour de couche. Comment dois-faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:54:22  

Bjr eagle100  Je suis comme toi , j'ai un bébé de 4 mois et ns aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur mais avec l'allaitement je ne sais pas comment cela fonctionne !!!! Y-a t-il des chances de tomber enceinte ?  Merci pour le réponse des prochaines bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:11:08  

Mon gynéco m'a dit que l'allaitement est un moyen de contraception si le nombre de tétée est d'au moins 7!!!! Et puis, la nounou de ma fille était tombé enceinte 4 mois après son accouchement, parce qu'ele croyait que l'allaitement était une contraception..... et puis aussi: les gynéco donnent une pillule particulière pour les femmes qui allaitent et qui ne veulent pas retomber enceinte... CONCLUSION: si vous ne prenez pas la pillule, et que vous allaitaient moins de 6 fois par jour, et ben allez-y les filles, faites pleins de calins avec vos hommes!!!!! BIZZZZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:19:34  

Dit donc tu as fait vite; donc  ce qui voudrait dire que j'ovule  merci pour ton info  bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:55:37  

Ca dépends des femmes à mon avis ! Tu n'es pas obligée d'avoir le retour des couches pour ovuler, ça c'est sûr... Et si tu continue à allaiter, cela va retarder tes chances d'avoir un autre enfant ! Mais c'est tellement important d'allaiter pour ton bébé ! Je crois qu'il faut que tu surveilles tes éventuelles pertes vaginales, tes maux de ventre et fais des tests d'ovulations si tu crois ovulée ! Mais le mieux, c'est de voir ton gynécologue et de laisser faire la nature... Bon courage valérie

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:55:38  

J'espère bientôt mettre BB2 en route. En tout cas elle a fait vite la nounou de ta fille!!

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:04:26  

Cette question si ce n'est pas trop indiscret. Merci à toi Valérie. Je n'arrèterais pas l'allaitement même si c'est pour essayer de faire un autre bébé. J'adore ce lien avec mon bébé, et c'est tellement naturel!!#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:35:15  

Je crois savoir que ceux sont des pertes blanches assez abondantes et épaisses. Elles durent quelques jours. Mais vérifie aussi si tu as mal au ventre, à la tête, quelques boutons ou si tu es fatiguée. J'ai lu cela et ça peux peut-être t'aider. Tu as raison de continuer à allaiter ! c'est ce que je fais avec ma petite fille de 15 mois même si cela fait qques mois que nous voulons un autre enfant et nous n'y arrivons pas ! J'ai des pertes, mal au ventre à certains moments mais rien pour l'instant. Alors, je laisse mère nature décider même si je suis comme toi, j'ai très envie d'avoir un autre bébé....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement bb1 et envie bb2, qui avec moi? allaitement/grossesse?
enceinte pendant allaitement?? enceinte pendant allaitement??
allaitement allaitement et contraceptif
allaitement je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand? Symptomes grossesse pendant allaitement
je veux un 2°, il n'en veut pas  
Plus de sujets relatifs à : allaitement veut 2ième bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!! 11
Qui a mis toutes les chances de sont cotes??? 16
NANNY tu es là?????? 5
FC et je ne sais plus...Besoin d'aide 7
CHOMAGE ET GROSSESSE 0