/ / /

allaitement/grossesse?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement/grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:20:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'allaite mon petit de 5 mois et toujours pas de retour de couche. Je n'arrive pas à me convaincre d'être ou ne pas être de nouveau enceinte. J'ai fait une prise de sang il y a un mois négative mais une fois ça m'avais fait la même chose alors que j'étais belle et bien enceinte et j'ai perdu le bébé 1mois et demi plus tard car je n'ai pas fais attention (parcs d'attraction). Ce qui fait que j'hésite par moment à prendre ma pilule. Est-ce que qqn peut m'informer sur des symptôme ou que faire (sauf test+médecin). Merci.

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:32:09  

Y a t-il qqn pour me renseigner?

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:05:29  

J allaite aussi mon fils qui va bientot avoir 5 mois et je n est toujours pas eu mon retour de couche.Par contre moi j ai pris la pillule tout de suite apres l accouchement,et je l ai oublier tres souvent(pillule microval,a prendre sans arret a heure fixe)et y a qq temps je pensais vraiment etre a nouveau enceinte(naussees,mal de ventre,super grosse fatigue...).Donc j ai fait une prise de sang qui etais negative et a partir de la j ai reppris ma pillule normalement.Mais il est vrai que si tu veux repprendre la pillule,il vaut mieux t assurer que tu n es pas enceinte surtout que l allaitement n est pas un moyen de contraception sur a 100%.En plus tu pourrais tres etre enceinte et n avoir aucuns symptomes.Je sais que tu ne veux pas faire de test,mais je pense que c est la meileur chose a faire.Desoler,je ne peut aider plus.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Publicité

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:13:23  

Merci pour ton message. En ce moment je manque d'appétit,nausées et j'ai des bouffées de chaleur donc j'ai quand même pris la décision de voir le médecin ce matin pour savoir car la gastro traîne. Une fois sure si c'est négatif je reprendrais ma pilule en essayant de ne pas l'oubliée! Ce n'est pas si facil quand on allaite. Bon courage avec ton petit.Le mien aura 5 mois le 6.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:16:08  

Perso,gros bisous moi j ai flippee quand je penser etre enceinte,le petit derniere n avait que 2 mois et demi a ce moment la.Je ne m imaginais pas tout de suite avec un autre bebe,malgres qu en avril j arrete la pillule pour bb3.Mais en attendent pour pas l oublier j ai collee des postites partout!!Et si jamais tu es enceinte que compte tu faire?Tiens moi au courant.Je pourrais te soutenir dans tes decision.Le mien va avoir 5 mois le 2!!

---------------

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:33:22  

Merci pour ton soutien. J'ai regardé ton profil ce matin après t'avoir répondu et j'ai vu que ton petit était du 2 août. Bon "anniversaire" d'avance. Autrement j'ai vu le médecin ce matin et il m'a dit de faire un test que je ferais la semaine prochaine car là il y a trop de monde à la maison et j'en ai parlé à personne sauf à mon homme. Si je suis de nouveau enceinte je le garderais car je ne souhaite pas faire d'IVG bien que je ne pense pas que se soit une mauvaise chose pour les personnes qui ne se sentent pas prête à avoir un enfant. Positif ou négatif je ne serais pas déçu. Une chose est sure c'est qu'on en fera un autre dans l'année ou les 2 ans à suivre. Bonne soirée en famille!!

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:31:36  

Je suis aussi contre l avortement sauf en cas de force majeur(viol,trisomie)donc moi aussi je l aurais garder mais j imagine bien que ca doit etre galere des enfants aussi rapproches.Dans tout les cas j espere avoir de tes nouvelles.Je te donne mon adresse msn au cas ou si tu veux discuter   lilou024_cv@hotmail.fr    

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:56:44  

pour répondre mais : quand on allaite le retour de couche peut être très tardif (j'ai lu des messages de femmes qui l'avaient eu à 15 mois). Donc pas d'inquiétude si tes règles n'arrivent pas. Tu aura plus de renseignements sur le site de LLL

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:02:22  

il est vrai que le retour de couche peut mettre un certain temps avant d arriver et je suis aussi deja aller sur le forum de la leache league et c est vrai que ce site est genial pour toute les mamans qui allaitent.bonne journee.

---------------

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:05:38  

je suis tres contente d avoir eu de tes nouvelles par msn et j espere que l on pourras rester en contacte pour discuter de choses et d autres et comparer l evolution de nos petit bouts.Gros bisous et a+ sur msn

---------------

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:09:54  

Merci à vous 2 . Je ne connaissais pas ce site je vais m'y rendre dès que j'en aurais le temps. J'ai vu le médecin qui m'a conseillé de ne pas reprendre la pillule. Si les règles n'arrivent pas d'ici vendredi il se peut que le petit frère ou la petite soeur soit en route! A+ sur msn Lilou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
col avant grossesse est ce des signes de grossesse??aidez moi svp
OVULATION OU GROSSESSE??? signes de grossesse
j'ai achete un test de grossesse resultat negatif Pertes = signes de grossesse?
Grossesse ou dérèglement ? TEST DE GROSSESSE EBAY
Symptomes grossesse pendant allaitement allaitement et grossesse?
Plus de sujets relatifs à : allaitement/grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lutenyl connaissez voous 5
Le journal des oubliées du pére noel 163
Résulta pds vers 16h 10
qui attend un beau + vers les 6,7 janvier? 7
ovaire micropolykiste 3