/ / /

J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

KIKOO les filles   premier cycle de 35 jour s je suis en essai bébé depuis sept   aujourd'hui je suis a J30 Je devrais avoir mes rrr ce week end ( dans 5 ou 6 jours )   je les attends  qui patiente avec moi .???  je suis quasi sur de les avoir  je le sais c comme ca  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:40:34  

Je te sens défaitiste mais tu n'est qu'au début alors courage. Si t'as besoin j'ai fait un forum de bébé et si t'as envie de parler de ton parcours de conception tu seras la bienvenue. Voici l'adresse. http://bébébonheur.com.xooit.com

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:45:28  

et bien moi je te suis, car effectivement dans 5 j j'aurais le verdict qui je l'espère sera positif. Dis donc tu as des cycles vachment long? Moi c'est le premier mois d'essai bb1 alors je ne me fais pas trop d'illusion, en plus je n'ai plus trop de symptomes, à part de la fatigue et les seins sensibles. A j'oubliais ma température est (je l'a prends que depuis 5j) était de 37 et ce matin elle est monté à 37,1, alors je ne sais pas ce que rellment ca veut dire. Je te fais de gros bisous et on se sert les coudes jusqu'a ce week end.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:56:14  

Lilourose si t'as température monte c'est plutôt bon signe car normalement elle redescend. Mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs. Bon courage à vous deux, je croise les doigts pour vous. bisous

satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:22:23  

merci miss de ton message   je ne suis pas pessimiste et defetiste , excuse mopi je me suis mal exprimé surement   je ne suis qu'au début des essais et ressent pas de symptomes ou rien de concret   au contraire, je veux que la nature fasse bien son travail   et je mùe suis promi d'etre patiente et optimiste au moins pendant les 6 premiers mois   tranquille  enfin tranquille, tranquille meme si chaque mois on est décu et qu'il nous tarde remetrre ca " gros calins , attente, ecoutre du corps   merci de ton mess dis moi quand tu dis que la temp doit redescendre, c a quel moment ?

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:22:40  

tu en es sur car moi j'ai lu que la température pouvait augmenter durant la dernière semaine, tous les jours et que je jour présumé des rrr elle descendait brusquement, alors je ne savais pas trop quoi penser. Et toi tu en penses quoi? Penses tu que je peux faire un test aujourd'hui, alors que je suis j4 avant rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​r? Merci de me réondre et je vais aller voir très vite ton forum; mais c'est vrai que je me suis habitué à celui ci et au personnes uqi y sont dessus. Milles bisous et à très vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:24:17  

OUI OK   ON attend toutes les deux sans pression avec le sourire quel que soit le résultat ce week end     j'ai déja communiqué avec toi sur ces forums   rapelle moi depuis quand essai tu et ou tu en es ?

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:35:21  

je sais pas si j'ai des cycles longs mais le premier mois effectivement, j'ai attendu 36 jours   et la je suis a 30 jours donc si rrr doit y avoir, c qu'elles vont pas tarder les vilaines   par contre je n'ai pas l'impression qu'elles vont arriver ces jours ci, pas mal aux seins aux ovaires, rien de particulmier   enfin rien de plus que depuis arret pilule car pour ma part depuis arret j'ai mal partout, je suis balonnée , les seins qui ont grossi et tutti frutti, que de beaux symptomes d'arret pilule ( changemùents hormonaux )   les joies des femmes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:41:46  

Disont que tant que ta température est haute c'est plutôt bon signe alors bonne chance à vous deux et merci si vous venez faire un tit tour sur mon forum car l'un empêche pas l'autre et ils ne sont pas fait pareils. bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:42:44  

oui nous avons dialoguer ensemble mais je ne sais plus pour qu'elle occasion. Et je vais patienter avec le sourire jusqu'a vendredi, meme si je me demande si je pourrais faire un test 4j avant ou pas. Toi tu en penses quoi? Et bien pour infos j'ai arrté ma pillule le 12 octobre donc tu vois c'est tout frais et je suis donc en essai bb1. Mais contrairement à toi je n'ai pas ressenti plein de symptomes de l'arret pillule. Pendant le cycle, j'ai eu très mal au moment de l'ovulation dan sle bas du ventre, j'ai les tétons sensibles, je suis assez fatigué et j'ai pas mal de perte blanche. C'est tout, mais pas de nausée....moi en réalité je ne connais pas la durée de mes cycles, vu qu'avant c'était avec pillule donc c'est assez chiant pour ca. A plus tard et j'attend avec impatience de tes nouvelles, pour connaitre l'évolution de tout ca.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:46:24  

J'ai oublié, je pense que c'est trop tot pour faire un test, tu risquerais d'être déçue alors il vaut mieux attendre encore un peu.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:48:01  

ok je vais patienter, merci tout de mem de ta réponse et je suis allez voir ton site, et j'ai laissé un message dans difficulté. Bisous et à très vite

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:49:43  

ah oui c'est tout frais, la belle ?!  je te conseillerais d'attendre ce week end sur car de toute facon là ce mois ci , c'est un cycle de remise en route,  tu vois moi j'ai du attendre 36 jours   quand tu dit v'ndredi, c'est que tu estime un cycle de 28 jours, c ca ?  Tu peux faire parti des chanceuses qui tombent enceinte dés le premier mois , je te le souhaite mais de toute facon attend au moins 35 jours voir meme 40 j  allez patiente

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:05:17  

et oui c'est le début et c'est vrai que c'est difficile de se dire quand elles vont arrivée ou pas. Mais bon je me dis que si c'est un cycle de 21j c'est cool, j'ai 3j de retrad. Si c'est un cycle de 28j il faut patienter encore 4j et après je pense que je ne pourrais pas attendre 35j ou 40j sans faire de tests, alors on verra bien. J'espère par contre que j'ai bien ovulé ce mois ci car j'ai lu qu'on ne pouvait pas forécement ovulé tout les mois. Mais bon, vu ma témpérature qui est hautte, je pense que c'est bon. Tu en penses quoi toi? Je souhaite vraiment que ce mois ci soit notre mois , ainsi qu'aux autres.

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:45:00  

ET OUIma belle , il va falloir qu'on soit bien patiebnte toutes les deux  allez disons qu'on commencera a raler a noel, pas avant d'accord ?  QUAND EST CE QUE TU AS EU TES DERNI2RES RRRR ? Le 13 octobre c ca ?  Alors puisque tu me le demendes je vais te dire attends au moins jusqu'au 15 nov  bizzzzzz

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:52:18  

j'ai eu mes dernière régles, le 15 octobre et j'ai arrete ma pillule avant la fin de ma plaquette car j'avais décider d'arreter vers le 10 octobre (je crois). Donc toi tu me conseilles d'attendre le 15 nov c'est super long, mais je vais essayer tout de meme. En espérant que mes vilaines ne débarquent pas. Et toi tu vas faire un test quand si tu as du retard? si tu veux on pourra le faire ensemble? Mon premier test c'est un énevement , c'est excitant, mais j'ai un peu peur du résultats. BIZ

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:03:29  

oui c long , je sais mais crois moi, le premier mois j'en ai fait un au bout de 29 jours et rr aprés j'éatis super décu   et puis ca fait pas faire d'économies les tests avant la date prévue des rrr  je te prtopse qu'on attende le 15 nov , ok ?  D'ici la une de nous deux craqsurear surement   hihi  je dois les avoir vers le 12 et toi apr la   on dit le 15 , ok ?

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:13:23  

ca roule, on patiente jusqu'au 11(date des miennes) puis au 12 (pour toi) et si tjs rien on le fera ensemble le 15, meme si je ne sais pas si je pourrais attendre jusque la. C'est vrai ce n'est pas donné les test. Tu prends quelle marque toi? Moi prédictor, es ce qu etu les achéte à la pharmacie ou bien en grande surface. Surement en pharmacie , vue ton profil. lol allez pleins de patience à nous 2 et de beau +++++ J'espère qu edemain ma témpératuer aura augménté, mais elle sra pas fiable puisque je commence plus tot et je ne pourrais pas la prendre à la meme heure. Alors ..............................​..

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:25:05  

prédictor c bien   je sais plus lequel je prends je l'ai fait qu'une fois  allez on attend vendredi pour toi   on va voir si elles s'annoncent entre temps , mal au bidou, aux seins   oki on se tient au courant   pour l'instant moi rien    

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas Jour J et rien
Test le jour J qui les attend pour le 14 nov
J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!! PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!!
J 7 de retard test???? Qui attend ses RR our le 26/11 ???
qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????  
Plus de sujets relatifs à : J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte après une fausse couche c'est l'angoisse 5
g peur 67
règles du 6/11 ??????? 0
un peu perdue 12
je déprime!!!!!à l'aide 2