/ / /

Allez ... c'est parti... mais je stresse !

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allez ... c'est parti... mais je stresse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, mon mari et moi avons décidé de nous y mettre apres avoir laissé un couple d'amis expérimenter un premier bébé avant nous ! Arret de la pilule en mars, et tentatives depuis. mais du coup... on stresse un peu ... et l entourage n arrange rien ! entre les parents "quand est ce qu on est grand-parents ?"; les amis "alors vous nous en faites un quand ?" et les collègues "bah alors faudrait t'y mettre !", j'avoue que je me sens oppressée. Mon mari vit ça plus de l'extérieur et ne prete pas attention a cela. Mais moi ... j ai beau me dire d'arreter d y penser, du coup, j y pense encore plus. Et puis toutes ces belles choses a acheter, alors qu il n y a meme pas de bébé en route, certains disent que ca porte malheur, d autres non ... je suis un peu paumée.  avez vous des trucs pour gerer ca au mieux et optimiser l arrivee de bébée ?  j avoue que je viens d une famille un peu disloquée et que j ai vraiment envie de fonder ma famille (d ailleurs ca m a pris d un coup !)  merci de vos reponses ['b13afc'][/'b13afc']

Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:45:34  

Sincèrement, il ne faut pas y penser, je sais c'est pas facile mais bon c'est la solution. Moi j'ai mis 9 mois avant que ça prenne car j'y pensais tout le temps ou un beau jour tu fais ça pour le plaisir et comme par magie je me suis retrouvé enceinte.  Il faut que tu sois plus cool, essai de te divertir. Et puis n'angoisse pas au fait de tout ce qu'il faut acheter surtout si tu te projette sur 20 ans !!! Vis au jour le jour  Reste zen et tu verra ça ira mieux. Allez bon courage pour la suite

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:25:24  

Nous, on a menti à notre entourage en disant que mon homme n'était pas prêt. On nous a beaucoup posé de questions un temps et devant nos réponses évasives et genre "on a le temps, il n'est pas prêt donc on attend un peu", tout le monde a fini par se résigner et par nous laisser faire notre bonhomme de chemin. Heureusement parce que c'est lourd à assumer, toutes ces réflexions surtout que nous, on a mis un peu de temps à y arriver! Courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:54:13  

salut les filles, pour moi aussi ces dur car je n'arrete pas d'y penser, alors que tout le monde me dit de ne pas y penser et que comme ca sa viendra plus vite, le problème ces que je n'y arrve pas. Mon homme aussi me dit que je stress trop lui prend les choses avec plus de recule, ce matin il ma posé la question "es si on arrive pas ? " ma foi si on y arrive pas on envisagera d'***** solution mais pour l'instant je préfère ne pas y penser. En attendant j'attend la fin du mois avec impatiente et surtout en esperant qu'elle ne viendrons pas, et si par malheur elles arrivent ont essayera encore et encore. Je vous souhaites plein de bonne nouvelles à toutes et a plus.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en route c parti!!!!!! GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou !
Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous stresse
Plus de sujets relatifs à : Allez ... c'est parti... mais je stresse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce le bon moment? 1
a mymy38 rhésus entre papa et maman 0
RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ? 4
voila les vilaines et la deprime j'en peut plus!!!!!!!!!!!!! 6
PERTES MARRONS ET COURBE IRREGULIERE 4