y'a t'il une ambulancière parmis vous???

je souhaite un bebe plus que tout mais je viens d’etre embauchée et de par mon metier (port de personnes mourdes et bocou de voiture…) je pense etre arrete tres vite donc je minkiet pour mon boulot y’a til kkn dan mon ka?? merci

bonjour, je suis ambulanciere depuis 6 ans ,mais si tu est enceinte il faut le signalr a ton employeur,parc que tu doit etre ecarter pas pour le transport des malades car ca ton colegues ses te soulager un peu,mais pour le contacte avec les malade ,tu doit etre ecarter ,moi quand je les dit j’ai ecarter tout suite ,tout les travaille d’ordre mdical et contacte avec les enfts ,on n’st ecarter tu ses pas savoir si ton patient na pas une maldies contagieuses,et ses ca qui est en dangereux d’etre dans se boulot ,ces nous les premier sur les lieux,et nous ui nous en premir contacte avec le patient,donc je serai toi ,j’arreterai vite je sais ca va te manquer ,mais ses pour le bien de ton bebe!!!mais j’ai tu arreter aussi ,je suis de 12 semaine,aller courage dit toi que quand tu aura accoucher ,on reprendra se boulot si important a nos yeux!!! bisse

mais comment tu fais financierement t’es prise un peu en charge?? merci bocou

Salut mimi, il est vrai que il fo q tu previenne ton patron et la personne qui est a la regulation ( au planning), pour qu’ils en tienne compte de pa te faire tro porter. Mai je pense que la majorité de vos clien vous les connaisser, Tu peu tres bien continuer a faire les ambu des petite gd-mere qui pese 40kg tout mouillé, pour les emmener en dialyse ou en consult. Si tu te sen en forme, et q ton col n’est pa ouvert (ça m’etonnerai qu’il s’ouvre dès maintenant) tu n’a pa raison de t’arreter. Il ne fo pa pleurer avant d’avoir mal, comme dirai l’autre. G une collegue qui était enceinte de 5 mois et elle ne le savait pa (elle avai tojours c regle), elle petai la santé et tou et tou… Du jour ou elle l’a su elle étai un peu plus fatigué et elle c’ arreté 15 jrs apres ! Cela prouve bien qu’il y a une part de psychologie. Mai le cas de chacun est différent alors a toi de voir.

pour tes conseils mais je viens de faire un test est il est négatif je suis trop blasée j’ai envie de pleurer mais bon… en tout ka je saurai koi faire kan ca arrivera coté professionnel merci jujug

Pour moi aussi c long d’attendre, si tu veu je vien de raconter toute mon histoire sur le post TABAC + GROSSESSE. Je n’ai pa envie de tou récrire, mai tu peu y jeté un oeil. Ensuit se sera plu facil de se comprendre. Allez on est là , il ne fo pa desesperer

ok jvai lire ton post jte contact apres

ton post moi aussi je sui fumeuse et je pense pouvoir arreter le jour ou je saurai ke jai un pti bout en moi ya rien de plus fort pour motiver je crois enfin la je suis entrain de fumer je suis tellement decu par mon test…

je vien d’en griller une ! Bon je part bosser donc je te di a demain ou mercredi