/ / /

Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°173760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu mes dernières règles le 28 avril (avec 10 jours de retard depuis les précédentes, date à laquelle j'avais arrêté la pilule) : depuis, plus rien...  Sauf 1 analyse d'urine, 2 tests sanguins, des nausées assorties de fatigue, et même 1 échographie prescrite par mon médecin craignant des kystes ou une grossesse extra-utérine...  J'ai pris RV chez ma gynéco, mais je ne la verrai que le 21 juin...   En attendant, je me demande si j'ai tout de même des chances de tomber enceinte n'ayant plus de règles depuis un moment... et je me pose pas mal de questions.  Si cela vous est arrivé, pouvez-vous m'expliquer comment ça s'est passé et terminé pour vous ?  Merci d'avance et bonne soirée à toutes !

n°173906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 02:32:05  

depuis quand as-tu arreter la pillule? Je pense que ton gygy t'informera mieu que moi, mais j'ai déjà eu un cycle de 40j et + alors na panique pas, c'est juste un déreglement, moi mon gygy ma prescrit du duphaston, et inquiete comme j'était il ma rassurer sur le fait que malgrès mes retards j'ovuler! voilà j'espère t'avoir aidé , moi je suis toujours en essai bb1 depuis 8mois, et c'est très long merde !!! looool allez bizz a toi et courage

n°174132
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:53:54  

J'ai comme toi eu mes dernières règles le 23 avril. Depuis, rien. pas mes vilaines. par contre, fatigue ++, gonflement. tiraillements ds le bas ventre , douleurs légères aux seins. j'ai fait 2 tests sur les urines qui sont négatifs. cela se passe comme pour ma première grossesse. la gynéco savait que j'avais des problèmes, donc elle m'a donné duphaston pour faire revenir les règles puis clomid car je n'ovule pas toujours.  a bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Publicité

n°174655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:45:07  

Merci de vos témoignagnes, ils m'aident à trouver le temps moins long et je suis rassurée de savoir que l'ovulation a tout de même peut-être lieu, même sans règles (mais je toruve ça complètement étrnage, tout dde même !). De puis hier, j'ai eu comme des légers saignements... presque rien. J'a cru que c'était mes règles, d'autant que j'avais les seins gonflés et mal au ventre... mais rien de plus... Dois-je considérer ça comme des règles tout de même ??? Je m'interroge encore ??? Bonne soirée et bon courage à vous dans l'attente !

n°174998
matmatlabr​ador
Profil : Discret
matmatlabrador
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:50:33  

bonjour , cela fait deux mois que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai toujours été régulière dans mes cycles même le premier sans pilule, Néanmoins j'avais hier 8 jours de retard j'ai donc fait un test de grossesse négatif. qu'en pensez vous? Tu vois mahault je suis dans le meme cas que toi et je me demande comment connaitre ma prochaine ovulation? De plus  quelques jours avant d'etre à la date présumée de mes règles j'ai eu des toutes petites pertes brunes j'ai donc pensé a la nidation mais il faut croire que ce n'était pas cela. Que croire alors? Merci pour vos témoignages.#im16

n°175053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:19:52  

Jetais  dans  ton  cas:je  devais  avoir  mes  regles  le  27  mai  ,mais  rien.Je  n'osait  pas  croire  à  une  possibilite  d'  etre  enceinte  car  j'avais  aucun  symptome  particulier.J'avais  arrete  la  pilule  le  25  avril  2005.  Apres  une   semaine  de  retard  j'ai  fait  le  test  pipi:il  etait  negatif.  L'absence  de   regles  persistait,donc  'ai  fais  une  prise  de  sang  qui  à  reveler  que  je  suis  enceinte.  Je  te  conselle  de  faire  une  prise  de  sang   A  bientot

n°175586
matmatlabr​ador
Profil : Discret
matmatlabrador
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:03:58  

Mersi pour ta réponse . Je pense que si cela perdure j'irai faire une prise de sang. Faut il obligatoirement une ordonnance? J'ai peur d'être encore déçue car certains symptomes : fatigue , température a 36,8 tous les matins ,pertes brunes ,  mal aux sein sur le coté m'enchantaient. Peut être est ce moi qui me créee des symptomes; On dit que les tests pipi sont fiables, l'ai je fait trop tot ? merci pour vos réponses et bonne soirée a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte experience comme la mienne?
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez vite 3 06/07/2005 à 13:51:12
A MAGOU 23 1 13/06/2005 à 12:52:30
Qu'en pensez vous ? 0 12/06/2005 à 19:40:37
période post ovulation!! 5 13/06/2005 à 14:20:30
1 question 0 12/06/2005 à 17:53:42

Suivez-nous