44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour amerrisa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 18:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut comment vas tu ? moi ça va. en fait je n ai pas beaucoup de temps en ce moment et je viens plus souvent sur ce site car ça fait 6 mois que je correspond avec beran84 sur la discussion "beasylv". alors comme on s ecrit tous les jours et bien je viens plus sur ce site. sinon j ai eu mon retour de couche le 29/06. et j ai vu le gygy le 4/07 qui m a dit que je pouvais reprendre les essais. donc c cool. seulement je suis à la recherche de boulot et je trouve que se serait mal venu d arriver et dire je suis enceinte. si ma grossesse c etait bien passée j aurais chercher du boulot après mais là je vais d abord chercher le boulot. donc les essais sont en stand by. en plus je suis en ovulation en ce moment donc on se protège. et puis je ne voulais pas etre enceinte ce mois ci le temps que mon corps se remette de mes 2 dernières grossesses. par contre si en septembre ou octobre je n ai toujours pas de boulot alors j irais bossé à coté de chez moi au supermarché pour avoir un peu de sous et je remettrais bb en route.là je suis en attente de réponse donc il n y a plus qu à attendre. sinon tu vas bien ? des que j aurais le temps je retournerais sur bisounours. passe un bon week et a+[/'b13afc']

n°201943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:48:11  

je t'ai laissé un mp  sur les bisounours je ne pense pas que pour l'instant j'irai beaucoup sur les deux forumes je commence a en avoir marre que ca ne marche pas ca fait un peu plus d'un an maintenant et j'aimerai bien me changer les idées et sortir de tout ca pendant un moment en plus toutes les filles que je connais enfin pratiquement toutes tombes enceinte ou accouche autour de moi et moi rien nada c'est a croire que dame nature est contre moi mes vilaines ont débarquée le 16 au lieu du 20 j'ai des cycles de plus en plus court commence a me demandé si j'ovule bien c'est pas possible sinon enfin je vais sonné  a gygy lundi pour prendre rendez vous et une fois voir se qui ne va pas car moi y a na marre d'attendre enfin comme beaucoup d'entre nous je pense  gros bisous a toi et donne moi de tes nouvelles a+

n°201997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 11:51:03  

['b13afc']salut. je comprends c est ce que j ai un peu fait au moins de juin car je déprimais et j avais besoin de prendre un peu de recul. tu n as qu à profiter des vacances pour ne pas venir sur le forum et de prendre du bon temps. je crois que malheureusement on y pense trop et à trop y penser ça ne marche pas. alors détend toi et passe de bonnes vacances. et si tu vois que ça ne fonctionne pas alors va chez le gygy lui seule pourra te dire si tout va bien. bisous. ah oui j ai vu ton message privé sur bisounours.a +[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour amerrisa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question température 7 20/07/2005 à 20:14:02
curetage le 12 juin et saignements depuis samedi, règles ??? 7 17/07/2005 à 13:07:53
kikou a tous 3 17/07/2005 à 11:11:12
uterus 3 17/07/2005 à 10:33:36
pas de regle et test negatif !! 6 19/07/2005 à 07:52:21