35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:56:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qu est ce que c est calme, bande de chipie, vous attendez que j ai le dos tourné pr papoter  Aller venez les filles, je m ennuies

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:52:03  

['b13afc']mais t'es plus la missaud... je te vois plus sur msn... moi je viens d'arriver car tu sais bien qu'avant y a plus belle la vie...[/'b13afc']

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:43:39  

Voilà j'y croyais plus tout compte fait le père noel ne m'avait pas oublié!!!!!!!!! Ce matin g repris ma temp tjs à 37.2° dc comme je l'ai dit hier g fait un test. Et après plus de 4 jours de retard c ++++++++++++++++ Je tremble g du mal à vous écrir Voilà merci pr votre soutient. Je sui trè heureuse Bizzzzzz Ps merci père noel!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:58:46  

FELICITATIONS tu vois t as bien fais de nous ecouter, on n en etait sur nous, on doutait pas. On a bien un 6eme sens nous les femmes, c fou. Je suis super heureuse pr toi, bientot on sera au complet dans "en attendant bébé", c trop marrant ca, que tout les filles de ce post se suivent comme ca. C trop génial et je suis super heureuse pr toi, pr vous, c fantastique  J espere que tu resteras parmi nous pr soutenir les dernieres  Ca donne espoir tous ces ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:06:05  

j etais tellement sur que ca serait +++ nanou que la 1ere chose que j ai fais en arrivant au travail ce matin, c de venir voir si tu avais laissé un message.  A toutes les girlinettes qui attendent un gros bidon, MERDE et que l aventure continue. Aujourd jui t° à 36.1° donc tjs pas ovulé, ce cycle ci risque d etre plus long que les 2 autres : 31j et 32j, pourvu que je n en vois pas le bout et que mes rrrrrrrrrrrr n arrivent que ds 9 mois  entre nous elles ne me manqueront pas  Bonne journée a toutes, et la bande des gros bidons : laissez nous un peu de place sur le nuage

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:06:14  

Oui tu vois on se suit toutes de très prêt dc il y a aucun doute ['ff373d']tu sera la prochaine!!!!!!![/'ff373d']Et puis toutees les autres suivront aussi!!!!! Bien sur que je reste parmi vous c vous  qui m'avez soutenu dc il n'y a aucun pb je suis là!!!! Tjs fidèle au poste. Je v chercher l'ordonnance pr la prise de sang cet aprme et je l'a ferai demain matin et suremen que j'aurai les résultat avant midi dc je vous dirai ça demain!!!!Bizzzz Merci Missaud et courage!!!! Nanou.s Bizz

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:08:01  

T'inkiète on te garde une place elle est réservée!!!!!! Bizzz Nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:40:05  

Mon chéri n'est pas encore o courant car il travail et je ne peux pas le prévenir. Je lui prépare un petit courrier comme si la lettre était écrite par le bébé pr lui annoncée son arrivée pr ds 9 mois et qd il rentrera je lui donne la lettre et je lui dirai que c t ds la boite o lettre. G ate de voir ça tete. Je vous raconterai. Je pense qu'il va etre surpris!!!!! Bizzzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:57:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:01:34  

Oups désolée je me suis trompée de touche  C cool tout ca, ca doit pas etre evident de faire ta lettre avec tte cette exitation  Bon courage pr ta prise de sang, en ce qui me concerne ca sera bien la seule que je serais heureuse d aller faire (j aime pas du tout ca, ni les piquures d ailleurs). Merci de rester parmi nous, et oui je crois etre la suivante, ah non il y a Lyline aussi, ensuite moi, apres Myrtille et Audrey3800 pr terminer. Tiens d ailleurs on a plus de news de Roby, elle nous a abandonné, c est pas tres cool ca Roby, donne nous de tes news au plus vite  A tte a l heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:04:30  

petite correction : Myrtille sera peut etre avant moi, enfin je pense que l on est au meme stade, je n ai pas encore ovulé, c peut etre pr aujourd hui donc ...Myrtille ou en es tu ? Et Nanou S : Super l idee de ta lettre, j espere que ton homme versera sa petite  de joie bien entendu  et/ou qu il fera des bonds, hihihi Lyline, tes invités sont partis ? tu vas faire ton test aujourd hui si je me souviens bien, alors ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:08:55  

FELICITATIONS Nanou.s!!!! c'est génial! mais franchement j'en etais sure moi aussi!...tu vas l'annoncer ce soir au papa alors? et tu pense aussi l'annoncer à tout le monde autour de toi tout de suite? je suis tres heureuse pour toi!... je te dis à tres bientot alors sur en attendant bb maintenant...mais vous inquietez pas les autres, on continuera a vous soutenir ici aussi en attendant que vous veniez vous aussi..., bon je vais me préparer pour mon rdv gyneco, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:18:15  

Coucou et bon rdv avec Mr le gygy  bombarde le de question : hihihi  il va etre content de te connaitre, au moins il se souviendra de toi lol. Je rigole bien sur, bon courage et viens nous raconter tout ca

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:24:20  

Mon chéri rentre vers 16h de son travail dc on verra g ate de voir sa tête!!! On avait décidé av mon chéri d'attendre avant de le dire on préfère on va attendre je pense le 3ème mois de grossesse ça va être dur mais on verra.. En attendant pr le nouvel an il faudra que je trouve une excuse pr ne pas boire et ne pas manger de fruits de mer!!!! mais je trouverai..... Bizzz   nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:25:23  

Oui bombarde le de questions ton gygy.. Comme ça tu pourrave venir tout nous raconter... hihihi Bizzz

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:52:53  

a peine leve, direction le bureua pour voir la nouvelle (meme si j'en etait certaine). Et la je vois que ca y es tu a sfait un test c'est super genial tout ca, je suis super contente pour toi. Alors dit nous en un peux pus, ta date d'ovulation c'était le combien? C'est pour savoirq uand est prévu ton therme, et pour savoir de combien de temps tu es enceinte. J'ai hate de savoir tout ca. Maintenat tu peux toi aussi te joindre à nous dans le post de cuhirile dans en attendant bb, sans oublié celui la bien sur, et c'est arti pour une belle aventure uqi va durer 9 mois. Je reviens pas; quand meme on a ete super gaté sur ce spot par les ==(comparé à d'autres ) car si je compte bien on est rendu pour un mois à deja 5 bonnes nouvelles c'est génial. Alors on doit etre ce post du moins sous une bonne etoite, donc ce qui veut dire que vous aussi les filles vous aurez votre ++++ tres prochainement. Alors lilyne vas tu faire un test bientot ? en as tu parlé à ton mari ? Et myrtille est ce uqe tu as ovulé hier ou tjs pas ? Missaud je sens bien parti pour que tu ovules d'ici un ou 2 jours ma belle, mais c'est cool car tu moment que tu fais des calins (mais pas trop quand meme : il faut leur laisser de la force quand meme) et bien c'est que tu es dans la course, alors c'est genial, j'espère moi aussi qu etu retrouveras des rrrrrrrrrrrr que dans 12 mois par exemple. Bon allez bisous les girls, le temps passe vite ca fait deja 21j que je suis enceinte. Milles bisous et encore bravo NANOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:04:06  

Je te donne plus de détail ma date d'ovu était le 13 déc dc enceinte d'un peu plus de 15jours. g t sur le site famili ou tu peux calculé ta date d'accouchement  d'après ce calcul l'accouchement est prévu pr le 5 septembre 2006!!!D'un côté ça me parait loin mais en meme tps très proche.... Tout à l'heure g réalisé tout les changements qui vont avoir lieu cette année j'arrive pas trop à me rendre compte pr le moment...  Mais là jr crois il me faudra un peu de tps pr descendre de mon nuage ...... Courage ['ff373d']lilyne.Myrthille.Miss​aud[/'ff373d'] C'est vous les rpochaines!!!! comme le dit lilourose notre post est sous une bonne étoile 5++++ à notre actif..... Et bientot min 3 de plus!!!!! Allez bizzzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:50:57  

Coucou, bien dormi ? Eh bien je suis à J20, et pr faire comme les copines je vais ovulé à J22 ou J23  ya pas de raison, c ca la clé de la réussite  donc pr ce cycle ci, mon corps a décidé de faire comme vous, pr atteindre le meme but : un bo +++ pr un magnifique ange à venir  Oui apparement je n ai pas encore ovulé donc je suis tjs de la partie, hier soir pas de calinoux, j etais KO et mon chéri s est couché plus tard que moi (normal il est en vacances, dc sommeil decalé) ms je pense que ce soir on va en faire un  ca fera samedi, dimanche, mardi, et jeudi, pas mal comme rythme, non ? Pourvu que ce soit la bonne, cette fois, j ai tellement hate de partager tt cela avec vous et d adhérer au clan des gros bidons (lol) Je vous souhaite bon appétit et bon rdv cuhirile, on attend le résumé bisouille les chipies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:57:08  

depuis qq tps ce post bouge bcp moins qu avant, d habitude il y aurait pratiquement le double de message à ce stade là, ca se ressent que l on est plus tres nombreuse en attente, pourvu que ce soit pr ce mois ci les filles, croisons les doigts et croyons y tres fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:58:45  

Pour celles qui n ont pas encore vu le + sur le batonnet, où en etes vous ? Moi BB1, C3, J20, 36,1° ce matin et tjs pas ovulé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:00:06  

Qui j espere va nous annoncer aussi une bonne nouvelle  et qui j espere tout ce passe bien avec son homme a l annonce de ce bonheur  je croise les doigts et attends vivement de tes news

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:03:07  

et bien je pense que c'est aussi du aux vacances car tout le monde est en vadrouille donc du coup il y a moins de monde, mais c'est pas grave, plus beau sera le retour avec une explosion de messages. Sinon oui la cle de la reussite est aux alentours de j 22 ou j23 alors c'est bon patience et determination sont le smaitre mots de cette ovulation. Donc c'est cool, si tu as fait autant de calins, mais surtout il faut en faire durant la bonne periode, alors garde en sous la coude ma belle, lol. Sinon nanous et bien ca me parait tot ta date d'accouchement car avec juliette on est apres alors qu enotre date d'ovulation est avant . Mais je sais que ce site prend en compte un cycle de 28j c'est pour ca, don cil daut que tu decales tes jours vu que tu as ovulé à j19 et non j14. Voilou, bon gros bisous les filles . Cet aprem c'est repassage et je bosse sur mon memoire. Sinon je travaille de nuit donc je ne serais pas la ce soir. Allez bisous tout pleins les nanas

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:16:28  

Oui je tiens le bon bout, je me suis reposée hier soir, pr mieux attaquer ce soir, et peut etre demain aussi et samedi peut etre, enfin on va pas se laisser aller non ?!! lol et  t es pas là ce soir,  flute on va pas papoter sur msn, nonnnnnnnnnnn, bon demain soir j espere que tu seras là  ou ds la journée, car je travaille pas ni demain, ni lundi chouette, comme ca je serais en pleine forme pr faire de gros calinoux  Bon courage pr ce soir Lilourose, tu commences à quelle heure ? Moi je vais faire les courses ce soir normalement, donc je crois pas qu on pourra papoter avant. A demain alors

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:25:16  

Merci lilourose pr les conseils moi aussi ça me paraissat bizar c pr ça que je pencherai plus pour la mi sept!  Moi aussi cet aprem repassage!! eh oui!!!! les corvées!!! Bon courage pr ce  soir!!! Missaud si je ne me trompe pas c ton 3ème cycle et svt c le bon regarde tu as des exemples lilourose et moi!!!! Donc c cool!!! repose toi bien pr etre en forme pr les calins!!!  Bizz les filles!! Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:38:50  

Oui on dit jamais 2 sans 3, par contre Lilourose c etait le 2eme (c parce que les siens sont à rallonge, qu on a l impression qu il y en avait eu 3 ), ms non que 2, c deja pas mal, ms je vais ovulé comme Lilourose et Julieta vers J22-23 et au 3eme cycle comme toi et Cuhirile (si je ne dis pas de bétises)  Ya pas de raison que ce bonheur ne perdure pas sur ce post, alors on arrive bientot avec nos +++ Bonnes corvées les filles, pr moi ca sera demain  ca c moins cool deja

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:45:55  

désolé pr l'erruer mais c pas grave mmerci Missaud d'avoir rectifié le tir!!! Désolé et comme tu d jamai 2 sans 3!!! Nanou.sBizz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pousière d'ange
qui veux que amelita reste????? Après l'ovulation la t° reste-t-elle haute?
QUI QUI RESTE 3 A 4 JRS AVANTS LES RRRRRRRRRRRRRRRRRR pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles il me reste un espoire
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question qui me turlupine 8
temp tjrs haute malgré rrrr est ce normal ??? 0
JE NE SAIS PAS 9
jé mal 0
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 0