Un ange reste à venir

coucou les filles, un message rapide pour realiser le nouveau post car l’autre sature. J’ai choisi ce nom de post j’espère qu’il plaira à tout le monde. Je souhaite qu etout le monde retrouve la trace de ce post qui est genial. Au faites on est tjs la n’est ce pas : missaud, cuhirile, julieta, nanous, audrey, myrtille, lilyne et toutes les autres; un nouveau cycle, un nouvel espoir et bcp de bonheur je l’espère sur ce post que j’aime tout particulirement. En vous embrassant tres fort les filles. Ps pour nanous : c’est super bon signe tout ca je serais toi je ferais un test cet aprem car température à 37.2 c’est genial surtout qu eton ovulation est bien loin maintenat. Allez courage, apres tu sreas fixé peut etre et je le souhaite sur la plus belle chose de la vie. Mille sbisous les filles et je suis contente de faire parti de l’aventure avec vous une fois de plus.

ah bah enfin (lol), non je plaisante, c cool que tu l ai créer ce nouveau post, je suis contente que tu restes avec nous, sinon je serais tte triste Julieta fais l autruche on dirait, elle vient meme plus nous faire un tit coucou, elle est loin sur son ptit nuage, pas moyen de l a faire descendre, meme pr un coucou. C est pas grave on pense a toi qd meme choupinette Nanou S fais ce test, je suis tout a fait d accord avec Lilourose, c tres tres bon signe, ya pas de raison, tu te tortures l esprit pr rien, et puis si c pas bon, ce dont je doute fort, et bien au moins tu seras fixée. Ne nous fais plus languir ainsi lol aller courage Nanou S. Pr toutes les autres, au travail ce soir, nous aussi on va recolté des bo +++ pr ce debut d année, les Rois Mages vont nous apporter le cadeau que le pere noel a oublié de nous apporter ce week end, bah oui ya pas de raison Bon sinon j ai fais un calinou hier soir, en faite j etais tellement ko que je voulais dormir, ms mon chéri a insisté, et je me suis dis que c etait la bonne période, donc … et puis comme ca je n aurais pas de regrets, calins jeudi, samedi, dimanche et mardi, ca devrait etre pas mal, et puis peut etre ce soir, car aujourd hui c est notre date anniversaire dc on verra, s il se fait pardonner pr ce matin hihihi Bon app les copines du net, girlinettes

Il est sympa ce titre et en plus il est valable pour longtemps sauf que lorsue ça va déborder, il faudra en refaire un, ben oui, on discute beaucoup. Bon, je vois que tout le monde va bien, les futures gros ventres sont encore là avec nous pour nous soutenir, c’est cool,hormis julieta pour qui le père noel a du la laisser sur le petit nuage là haut; elle va bien venir nous faire un petit coucou. Nanou, j’avoue que l’on est très impatiente de savoir et comme te disent les filles, c’est très bon signe mais si c’était pas bon, il vaut mieux le savoir rapidement que de continuer à espérer. Allez courage, tiens nous au courant, bisous.; Missaud, je vois que tu n’as pas chomée, c’est bien, moi non plus d’ailleurs. Par contre une question les filles : en principe, mes cycle sont de 28 jours donc l’ovulation doit avoir forcément lieu le 14 ème jour puisque l’on dit que les rrr arrivent 14 jours après l’ovulation ? D’habitude vers J12 ou J13, je repère des pertes filantes et là pour une fois, je suis à J14 et rien hormis des pertes blanches tout hier. Est ce que cela veut dire que ce mois ci je ne vais pas ovuler et donc même si calins pas possible d’être enceinte ? Je suis un peu triste car j’espérait aussi comme vous beaucoup ce nouveau cycle mais là, j’ai l’impression que si pas de pertes filantes par rapport à d’hab où j’en aies et que j’ovule pas, c’est perdue d’avance ? Pouvez vous me donner votre idée les filles, j’ai un peu une baisse de moral car mon cycle est à peine commencé que déjà j’ai l’impression que ça part mal. Par ailleurs, hier tempiote à 36°5 et ce matin 36°7!!! Vous pouvez m’aider Lllourose, sympa ton nouveau post et bien sûr que tu as ta place, j’espère que toutes celles qui seront enceintes avant les autres viendront soutenir celles qui restent même si c’est de temps en temps. Gros bisous à vous

Tjs au rdv ma petite missaud, je suis super contente que tu sois tjs la, car je t’adore moi aussi. Je pense vraimentq ue nanous tu te torture l’esprit pour rien , je t’assure vas y fonc tu seras fixé apres. Au faite je reviens de course et j’ai achété le premier petit body pour ma petite crevette, ca parait tout petit c’est fou. Sinon c’set bien missaud pour la calin d’hier soir, et joyeux anniversaire de votre rencontre : ca fait combien de temps déja? Donc ce soir ca va etre calinou sous la couette, tant mieux il fait tellment froid. Alors juliette ou es tu? On veut de tes nouvelles? Ca va mieux depuis hier sur msn ? Missaud tu es quand sur msn car ca fait longtemps qu’on ne c’est pas eux? Bon voilou les grils bonne ap : moi c’est frites maison avec tournedos, mon petit homme est au fourneau. Tchao

alors pour repondre à tes quetsions. Et bien 2 solutions : la premire c’est qu etes glaires ne descendent pas et donc tu ne les vois pas, mais elles sont bien la au chaud pres de ton col, alors no panique. Autres solutions c’est que tu n’as pas encore ovulé et moi je préconiserait cette solution. Pour cela il faudrait que tu me donnes ta courbe de tempértaure aux completes car comme ca on pourra te dire si tu as ovulé ou pas. Donc t’inquiète reprend du poil de la bete ce n’est pas perdu, je t’assure. Allez bisous et courage ma belle, ton tour viendra tres vite, je te l’assure. J’attend de tes nouvelles. Bisous

Ca m’a fait plaisir car je t’avoue que ça me fais un peu déprimé cette histoire. Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir ces glaires mais qu’elles restent au chaud là haut. Elles jouent avec nos nerfs, celles là. Pour la tempiote, malheureusement pas pris avant car avec les fêtes et le travail où je bosse la nuit comme cette nuit où je bosse de 02H à 06H, ce n’est pas fiable si ce n’est pas pris à la même heure et avec heures de sommeil normal. Je n’ai pu la prendre que hier puis ce matin, demain matin si je travail la nuit, je ne peux pas la prendre, elle ne sera pas fiable ? Je sais qu’il faut s’accrocher car y’a pas le choix mais lorsque le désir d’enfant est si grand et par là dessus une fc comme tu sais en sept à 13 SA, c’est très dur et il n’y a qu’une grossesse qui pourra me donner ce que j’ai perdu en septembre. Merci de me soutenir, ça fait chaud au coeur. J’ai malgré tout fais calins hier soir avec la chandelle 15 minutes, j’ai fini par avoir friod aux pieds car eux ils n’étaient pas sous la couette, lol !!!. bisous

myrtille, à propos des glaires style blanc d’oeuf qui peuvent rester tres pres du col, et bien moi ça a ete mon cas puisque je les voyais pas du tout, seulement en « regardant » de plus pres…(lol) que j’en ai decouvert, mais vraiment pas grand chose…donc tu vois pour moi ça a marché qd meme, dc elles etaient tres bien cachées!.. alors ne t’inquiete pas si tu les vois pas trop…courage! et bonne chance

Lilourose : ca fait 3 ans que je suis avec mon petit homme, enfin pas si petit que ca, car il fait presque 20cm de plus que moi Sinon oui je fais mon devoir quasi tous les soirs, et ce soir je pense aussi Hier soir j etais sur msn, ms pas longtps parce qu apres on a mangé et on a regardé un film. En faite j ai pas de soir spécial pr me connecter, je regarde si vous y etes ou qq1 avec qui j ai envie de parler et puis si c le cas je me connecte. Qd on ne se regarde pas de film, en général je me connecte, ms j evite de me connecter ts les soirs etant donné que mon homme est là, sinon il va finir par croire que j aime mieux qd il est pas là.Bon app et bon courage pr le taff ce soir. Myrtille tu m as fais rigolé avec "les futurs gros ventres " Lilourose a raison qqs fois elles se cachent ses vilaines pertes, et on croit qu on ovule pas alors que si. Donc c vrai qu avec ttes tes t° ca serait plus parlant. Bonne apres midi les girlinettes et Nanou S on attend

Salut CUHIRILE, contente de te lire, j’espère que la future maman se porte bien, y’a pas de raison. Vos propos et expèrience me rassure, je me dis que tout est pas forcément fichue pour ce mois ci. Par contre, c’est pas toi lilourose qui avait parlé il y a quelque temps déjà qu’on pouvait scruter l’intérieur et savoir si l’on avait ovulé en fonction de son col ou un truc comme ça ? Bisous les filles, je vous adore.

Quelques moments pour discuter 5 minutes avec vous car j’ai encore du monde chez moi. Ils repartent jeudi et puis nous on part vendredi midi pour fêter le 1° en Suisse. Nanous, je crois que tu as tous les symptomes d’une femme enceinte mais je te comprends que tu ais une appréhension de faire le test. Mais au moins tu sera fixée. Bref, pour moi toujours rien et je n’ai pas eu le temps d’acheter un test et surtout d’en parler àmon chéri car trop de monde à la maison. Nous étions entre 3 et 4 par chambres. ALors hotel complet. En symptome, pertes blanches, les seins gonflés et un peu douloureux et de la fatigue. Je n’arrive pas à tenir le soir. On verra après que j’ai fait le test car cela peut être psychologique. Je reviens demain sur le site. Alors bonne après midi et soirée à toutes. Gros calins pour celles qui sont en ovulation et gros dodo pour celles qui attendent le petit ange. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lilyne, tiens nous au courant, tes symptomes sont plutot encourageant. Il faudrait tt de meme que tu penses à en parler a ton homme, j espere que ca se passera bien

Je sais qu’il faut que je lui en parle mais avec 16 personnes à la maison jusqu’à mardi matinet puis 10 personnes jusqu’à demain matin , il y a peu de place pour discuter sérieusement. Ma fille veut avoir un petit frère et quand on lui demande si c’est une fille. Elle nous dit qu’il ne faut pas la fabriquer… On verra. DEmain ce sera plus calme mais mon chéri va travailler. J’espère qu’il sera content et qu’il ne m’en voudra pas trop si je ne lui en parle pas plus. biz

Salut lilyne, c’est vrai que tu avais beaucoup de monde à la maison ces temps ci. Dès que tu as des nouvelles de toi quand à un éventuel +++, tiens nous au courant. Je te souhaite pleins de ++++; CUHIRILE et LILOUROSE, écoutant ce que vous m’avez dit à savoir qu’elles peuvent se cacher ces glaires et rester bien là haut, les petites joueuses , je viens d’aller scruter. Auparavant, pas besoin, je m’en rendais compte car elle tombaient. Eh bien là, je viens de les trouver, elles étaient effectivement bien planquées tout là haut. Elles sont d’aspect tranlucides et collantes. C’est bien ça ? C e qui veut donc dire que je suis en pleine ovulation, c’est bien ça aussi ? Si je me trompe, vous me le dites. J’ai fais un calins hier soir à J13, de manière à avoir des zozos en pleine forme, puis je refaire ce soir J14 puis J15 ou bien attendre demain matin par exemple après une bonne nuit de travail puis J15 ? je suis tout ouie les filles, je prends tous les conseils . Encore merci milles fois.

Je pense bien à toi aussi puisque comme moi tu es en plein boulot sous la couette bien entendue. Tu as pu lire mes aventures ? Lilourose et cuhirile m’ont bien aidées, heureusement qu’il y a ce site, ça réconforte beaucoup . Tu en penses quoi toi ? Qu’en dois tu avoir tes rrr ? Bisous

[‹ fc3aad ›]oui oui, je suis la les copines mais j’étais pas tres en forme hier a cause des resultats de ma pds qui m’indiquait un taux de 177… mais apparemment, Lilourose, me dit que c’est noraml, alors je verrais bien… bon, vous les filles ,j’espere que vous etes chargées a bloque et que vous allez nous annoncer des beaux +++!! qui sera la premiere a savoir pour ce cycle la? bon je croise les doigts pour vous les girl’s!! gros poutoux!! juliette[/‹ fc3aad ›]

On se demandait où tu étais; dis moi tu as fais une PDS au bout de combien de semaine présumées de grossesse ? Les taux varie d’une fille à l’autre et d’un jour à l’autre aussi, ce qui faut , c’est qu’il évolue. Selon les labo, ça varie aussi donc pour le moment, pas de panique. Je te souhaite que des bonnes nouvelles, tiens nous au courant. Bisous et encore ravie de te relire.

myrtille, moi qd j’avais « scruté » j’avais découvert ces glaires, et l’aspect etait translucide et un peu elastique…j’en avais vraiment pas vu bcp! mais au moins ça permet d’avoir confirmation qu’il y en a meme si on les voit pas… bonne chance encore

[‹ fc3aad ›]myrthille,[/‹ fc3aad ›] alors j’ai fait ma pds a j 15 de grossesse et le remplacant de mon medecin me dot que c’est pas la peine de refaire pds… pourtant j’ai bien envie car je serais rassurée… j’irai bien ce soir… mais du coup, j’ai pas d’ordonnance… vous en pensez quoi?

Moi j’avais fais une PDS mais à J20 de grossesse et mon taux était de 4036. Il y en a qui ont un taux de 50 à J15 et parfois ça évolue très bien. C’est là seule chose d’ailleurs qui te fera dire si c’est bon ou pas. Je pense que tu l’a faite il ya quelque jours maintenant donc si tu en refais une, ton taux devrais effectivement avoir bien évolué. Tu peux en faire une sans ordonnance, il t’en coutera environ 17 euros et pas de remboursement. Je comprends que cela t’angoisse un peu , c’est normal. Maintenant à toi de voir, si tu veux te rassurer vas refaire une PDS et tu verras l’évolution du taux. Je ne veux pas du tout t’inquiéter en te disant de refaire une PDS mais je comprends tout simplement tes inquiétudes. Il y a des filles qui avec un taux de 50 ont une grossesse superbe car taux évolue bien et d’autres avec un taux de 400 font une fc. On ne peux malheureusement pas se fier qu’au taux. A toi de voir, je te souhaite que des bonnes news. Si ça t’inquiète trop, refais une PDS car je suis pas sur q’un médecin te refera une ordonnance. Bious ma julette et tiens nous au courant.

[‹ fc3aad ›]je vais attendre un peu surtout que mon zomme veut pas que je prenne la voiture a cause de la neige, j’habite en normandie a coté de caen et je sais pas si vous avez regard" les info ce midi mais y a trop de neige… de toute facon je pense attendre l retour de mon medecin bisous et merci[/‹ fc3aad ›]