64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
désolé pr l'erruer mais c pas grave mmerci Missaud d'avoir rectifié le tir!!! Désolé et comme tu d jamai 2 sans 3!!! Nanou.sBizz

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:16:01  

je suis contente pour vous les filles quand a moi c'est rapé je devais avoir mes rrrrrr mardi et ce matin quelques saignement donc ce soir elles seront bien la et pourtant temperature a 37,1 ce matin je ne comprend plus rien du tout avec cette temperature!!!! lilyne et missaud j'espere que se sera vous les prochaines et les mamans profitez bien de votre grossesse!!!!

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:18:02  

Je suis très contente pour toi, félicitations et tiens nous au courant pour ta pds, je suis sure que tout va bien se passer pour toi. Bises, Audrey

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:19:36  

Félicitation nanou , j'ai travailler cette nuit jusqu'à 06 Heures donc je viens seulementg de lire la bonne nouvelle, je suis très contente pour vous. Décidemment, je suis très impressionné par le nombre de +++ sur ce post. J'espère que pour celles qui restent, on va l'avoir le mois prochain, allez les filles, on y croit. Je suis ravie que vous les ++++ et gros bidons à venir vous restez encore là pour nous encourager. C'est vraiment sympa.; Pour répondre à la question, je suis BB1, cycle 3 après fc en sept, J15, calins J13, J14 et je pense necore ce soir car j'ai encore des pertes gluantes tranlucides lorsque je sructe. Je pense être en pleine ovulation. Heureusement que vous m'avez dit qu'elles pouvaient être cachés ces vilaines comme ça je srcute et je vois. Je suis en cycle de 28 jours donc normalement rr le 12 janvier. J'essaie au maximum de ne pas trop me prendre la tête car peur d'être trop déçue après. Je suis très contente pour les ++++, ça donne de l'espoir et j'espère que lilyne, missaud, moi et celles qui étaient avec nous vont venir vous rejoindre rapidement. Je sais que si ça fonctionne, je serais aussi une septembrette, il y en aura du début et d'autres de la fin. Ce serait trop cool. Je vous embrasse toutes très fort et suis très contente d'avoir fais votre connaissance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:20:18  

Alors pour moi, c'est BB1, cycle 2, J14, calins hier soir et puis ..... On verra bien ,en espérant qu'e ce soit positif cette fois-ci. Il faudrait donc que je n'ai pas mes règles le 13 janvier !!! On se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:20:56  

curihile...BRAVOOO! Décidément, ce post est un porte bonheur! Courage pour l'attente pour toutes les autres! Biz, Nanny.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:24:29  

Je pense très fort à vous et je suis sur que vous nous rejoindrez beitnot!!!!! Pr vous c le pas le père noel qui va vous apportez un bo++ c les rois mages et comme il y en a 3 un bo ++ pr toutes les 3..... (C peut etre un signe...) Grosses bizzz les filles nanou.s

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:33:50  

re felicitation  dimanche quand tu avais eu des pertes c'etait du sang ou pas ? car poi ce matin quelques saignements et temperature a 37,1 je ne comprend plus peut tu m'eclairer?

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:39:39  

On se suit cocotte, moi J15 et verdict le 12 janvier. Missaud n'est pas très loin non plus. Allez les filles, on va y arriver, en plus on a plein de supportrices, lol  !!!! julieta, lilourose, nanou, cuhirile . Merci les filles, on vous aime.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:43:44  

Il est genial ce forum et super motivant !! moi j'arrete ma pilule ce soir ... je ne sais pas qd j'aurai mes regles ... parce que je suis sous cerazette .. et pas regles avec cette pilule .. mais je pense ovuler dans 15j !! on verra pour ce C1 je vais pas calculer je verrai au C2.. mais j'suis pressée d'etre comme vous .. en plein TP ou en pleine ovulation .. enfin connaitre mon cycle koi !!! contente pour nanou encore une fois .. c sympa vous avez l'air de toutes vous connaitre !!!

---------------
Linda 16
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:53:20  

Pr répondre à ta question c t des pertes glaireuses avec un peu de sang mais très peu c t crème rosé et puis qques jours après c t justes des pertes couleurs crème!Dc voilà mais je pense que c t pas vraiment des pertes de sang.Et ça n'est arrivé qu'une seule fois. J'espère que g pu t'aider! Bizz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:54:35  

Allez bonne chance pr cette aventure qui commence!!!! Bizzz Nanou.s

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:55:53  

Merci bcp Nanou !! donne de tes news en tous cas !! c marrant tu es svt sur le forum. moi je suis au boulot et c un peu calme en ce moment !!!

---------------
Linda 16
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:35:35  

['b13afc']nanou!!! je suis super contente pour toi!! et hop, une de plus!! coooooooooooooooooooool!! bisous a toutes etcourage aux autres, on est avec vous !! juliette[/'b13afc']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:12:49  

me revoilà. Journée éprouvante. Levée à 5H30 car mes invités sont partis ce matin à 8H00 et comme il y avait de la neige il fallait voir l'état de la route et préparation dees voitures et des 3 enfants. Bref, ensuite un peu de course parce que le frigo vide. 12H00, petit repas avec ma fille et sieste avec ma fille puis faire le ménage duc oup, pas dle temps de venir faire un saut sur le forum ni pour acheter un test. Ce sera pour demain.  ['b13afc']FELICITATIONS NANOUS[/'b13afc'] Une de plus. C'est super. Ce devrait être un BB de septembre. Cool, tu pourras encore le sortir avant qu'il fasse trop froid et pluvieux. Pour moi, je n'ai toujours rien. Les seins me font mal et toujours de pertes blanches. Voilà, donc discution avec mon jule ce soir car nous n'avons vraiment pas pu parler pendant cette semaine de folie. Bref, pour celles qui ovulent, il faut aller au boulot........ CALIN CALIN CALIN............. mais c'est de toute façon la nature qui décide alors il ne faut pas désespérer. Il ne faut pas être stressée sinon cela ne fonctionne pas et en plus on stresse son entourage.Don,c encore moins de chance. Voilà, je crois que j'ai écrit assez long. Biz à toutes les filles

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:17:19  

Voilà c juste pr vous dire que g fait ma prise de sang ce matin et que g les résultats aux alentours de 11h dc je vous tient o courant!! Voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien et que celle qui sont en période d'ovulation ont bien travaillé!!!! Bizzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:16:36  

G appelé le labo pr mes résultats et c bien positif! J'aurai le taux avec le courrier ds la boite aux lettres demain. Hier dc je l'ai appris au papa avec ma fameuse petite lettre et il était tout ému!!! c t trop mignon il était super heureux il savait plus koi dire!!!!! Enfin voilà les nouvelles du jour. Bizzz nanou.s

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:20:02  

Vraiment tres heureuse pour toi !! Peux tu juste me rappeler le temps que tu as mis pour voir des +++++++++!!! Toutes mes felicitations !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:21:12  

encore felicitation nanou.s! prends soin de toi

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:32:14  

Pr répondre à ta question g arrêté la pillule mi septembre2005 dc ça fait un peu plus de 3 mois et dc c t mon 3ème cycle qui a été concluant!!!!Voilà j'espère que ça ira vite pr toi et toutes celle qui attendent. Bizz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:33:04  

merci les filles pr votre soutien et vos félicitations!!!!!! bizz nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:52:48  

C'est mon chéri qui a contrôlé et c'est positif. Pas trop le temps de discuter car nous partons dans moins d'une heure. On est content. Biz à toutes le filles et bons calins pour celles qui sont en ovulation.  BONNE ANNEE 2006 BIZZZZZZZZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:56:07  

felicitation lyline!!! c'est formidable! je te souhaite plein de bonheur!  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:16:03  

C trop cool, Félicitations, je le savais, c trop trop cool. Bon ton chéri a l air OK c vraiment tres cool tout ca. Je suis ravie, ravie, ravie... Que du bonheur sur ce site, donc espoir les filles, on a choisi le bon post, nous aussi on va l avoir notre +++ YOUPI YOUPI YOUPI ² Bonne journée

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:37:22  

c'set genial, bravo à vous 2 et bienvenue à la petite crevette, en espérantq ue ce soit un petit mes pour ta filles qui le desire enormememnt. C'est genail je n'en reviens pas, deja 6 ++++++ sur ce post c'est trops cool. Que de bonnes nouvelles , j'espère vraiment que ca va continuer et que tres vite toutes les autres ai un jolie ++++++++++++; bRAVO encore lyline et vien svite nous donner de tes news. BYE ET une de plus pour septembre, que de septembrette de ce post c'est genial. Rejoins nous vite sur le post de cuhirile. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:27:31  

C super lilyne je suis vraiment trop contente pr toi!!!! Encore un bébé de septembre!!!!! Vraiment félicitations Eh oui déjà 6 ++++++ c génial!!! Je souhaite un bo+++ à toutes celle ki attendent!!! bizzz nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pousière d'ange
qui veux que amelita reste????? Après l'ovulation la t° reste-t-elle haute?
QUI QUI RESTE 3 A 4 JRS AVANTS LES RRRRRRRRRRRRRRRRRR pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question qui me turlupine 8
temp tjrs haute malgré rrrr est ce normal ??? 0
JE NE SAIS PAS 9
jé mal 0
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 0