25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C super lilyne je suis vraiment trop contente pr toi!!!! Encore un bébé de septembre!!!!! Vraiment félicitations Eh oui déjà 6 ++++++ c génial!!! Je souhaite un bo+++ à toutes celle ki attendent!!! bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:31:29  

j'espère aussi de tout coeur que ça va arriver bientôt, pour ce cycle là peut-être ? Je pense ovuler aujourd'hui, si mon cycle est identique que le mois dernier.ON se tient au courant. Bises, Audrey. Bonne grossesse pour vous, les filles !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:35:52  

effectivement, on se suit : je devrais ne pas avoir mes règles  le 13 janvier, je pense donc être en période d'ovulation, toi aussi donc ? Tiens moi au courant. Au fait, comment fais-tu ? Calins tous les jours, tous les deux jours ?... Bises, Audrey

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:55:09  

['fc3aad']pour vous souhaiter une grosse fiesta, demain soir, bcp de joie, d'amour et de bonheur en ce reveillon. Tout mes veoux de bonheurs pour cette nouvelles années qui s'offre à vous. Profitez de chaque instant de la vie, meme si parfois pour certaines c'est long a cause de cette attente. Mais je usis sur que 2006 sera un grand cru de bb en bonne santé qui seront aimer de tout coeur par leurs parents. Je vous souhaite vraiment pour celle qui attendent des +++++++++++++ tres vite, les rois mages vont vous les apporter sur un plateau d'argent les minettes. Je crois en eux. Vous inquiètez pas. Sinon pour les mamans quoi du moins les futurs gros bidons et bien je vous souhaite une exellment grossesse, avec tout pleins de bonheurs , de joies et d'emotions avec cette aventure qui commence pour certaines d'entres nous et qui se prolongera jusqu'au bout de nos gros bidon. Voila tout ces petits mots pour vous dire qu eje vous adore tres fort que j'ai vraiment hate qu evous connaissiez tres tot le sjoies de la metrenites. Demains je bosse et apres je monte sur paris donc je ne pourrais pas venir vous faire un petit coucou alors je vous envoie tout mes voeux aujourd'hui. Je serais de retour qu edimanche tard car je bosse aussi dimance et je finis à 21h30 et apres c'est fini : heureusemnt car je suis super crevé. Milles bisous de bonheurs pour cette nouvelle année et j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez. Bye [/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:36:24  

Décidemment, sur ce post, il y a énormément de +++; j'en reviens pas c'est fantastique, je vous félicite beaucoup et j'espère que les dernières ( moi, missaud et audrey ) on va vous rejoindre bientôt comme ça après on pourra continuer à se suivre mais de l'autre côté. Récapitulatif : moi pour le 12 janvier, audrey pour le 13 janv et missaud, c'est pour quand le verdict ? J'ai fais calins à J13, J14 et J15. Je suis aujourd'hui à J16; normalement, comme je n'ai plus de glaires alors que j'en avais durant 3 jours ( de J13 à J15, elles étaient bien planquées là haut mais grâce à vous je les aies vu) mon ovulation a eu lieu. Je prendrai la tempiote demain maitin pour vérification et si j'ai bien compris les filles, elle doit être au dessus de 37° ?  Je vous fait de gros bisous à vous toutes, les futures gros bidons de septembre et à nous les petites dernières à la traine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:05:49  

Juste une petite question pr demain soir : Imaginons que j ai bien ovulé et que ce soit +++, si je bois un petit verre ou 2 demain soir, est ce que ca serait mal ? Je pense que oui, ms je voudrais connaitre votre avis ? Merci et à demain les girlssssss...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:09:20  

Tous mes voeux de bonheur à toi aussi. Il faudra attendre dimanche pr le reste du message, car la nouvelle annee c que dimanche  amuses toi bien sur paris. A lundi

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:56:51  

Pr répondre à ta question si tu bois un verre ou 2 et si c plus c pas grave car comme tu viens juste d'ovuler l'oeuf n'est pas encore implanté ds l'utérus et pas encore raccordé à ton corps à toi.(c mon gygy ki la dit) mais bon c sur il fo pas abusé et se prendre un cuite mai un verre ou 2 à ce stade là je pense que ça a paq trop d'incidence. Voilà je te souhaite un bo plus+++++++++++++ Amusez vous bien les filles et attention sur les routes les filles c glissant!!! Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:37:19  

Merci pr l info, ca fait flipper qd meme tout ca !!! Bon on verra ce soir. Bon reveillon a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:41:36  

['b13afc']Je vous souhaite a toutes[/'b13afc'] ['4ecd2f'](les girlinettes en attente[/'4ecd2f'] ['fc3aad']et les gros bidons) [/'fc3aad']un ['3abbfc']bon réveillon de la st sylvestre[/'3abbfc']. ['fcb23a']Amusez vous bien [/'fcb23a']['ff373d']faites pas trop d exces[/'ff373d'],['fc3aad'] et à demain [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:00:52  

merci nanou pour le renseignement : on peut boire un verre ou deux (donc manger du fromage, du saumon...). J'ai du aussi ovuler hier (à peu près) et je me posais la question : si c'est bon, faut-il que je fasse attention à la nourriture ? Donc,avec ta réponse, je suis rassurée : je peux manger de tout ! Bon réveillon à toutes, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:04:10  

En tout cas à Noel j ai mangé de tout, ms pas bu d alccol. Donc je pense qu a ce stade c pas bien grave, par contre l alcool ca me fait peur, ms c vrai qu un verre ca ne va pas le toucher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:07:16  

Aujourd'hui je suis à J22, et je pense avoir ovulé jeudi (donc J20), et je crois que ca va pas etre pr ce mois ci, car calins Samedi, dimanche et dans la nuit de lundi à mardi vers 1h30 du mat (lol) alors ca me parais un peu juste. C pas bien grave au pire, ca sera pr plus tard. Bye bye les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:29:51  

Salut Missaud, Tu sais, je ne sais pas si on peut réellement calculer notre date d'ovulation, à moins d'avoir des cycles très réguliers. Mon premier cycle a été de 28 jours, alors je me sui sdit que si c'est la même chose cette fois, j'ai ovulé hier, mais à vrai dire, je ne sais pas si on peut vraiment savoir. Si tu fais des calins réguliers (2 fois par semaine ou plus), tu as déjà plus de chances !!! Bon réveillon, on se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:21:53  

avant de me préparer pour le réveillon. Il doit y avoir beaucoup de monde connecté et je n'arrivait pas à pour voir écrire. Bon voilà, maintenant c'est partie !!. Je vois que tout le monde va bien, on a toutes plus qu'à attendre , les jeux sont faits semblent t il. C'est vrai que repérer l'ovulation c'est pas facile. Par contre si l'on a eu des glaires pendant 3 jours et que plus rien après, c'est que l'ovulation est passée ? Qu'en pensez vous les filles ? Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 et que celles ci nous apportent joie, bonheur et un ptit bout pour la fin de l'année, ça serait parfait. Je vous embrasse et à demain. Bisous et merci de me répondre si vous savez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:12:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:15:54  

erreurde frappe. oui si les glaires style blanc d oeuf sont finis, alors l ovulation est passée. de plus, je prendsma t°, donc elle etait de mardi à jeudi à 36,1 et depuis hier 36,5, donc c etait bien jeudi. donc je garde espoir que notre calin de mardi matin aura suffit et si c le cas, ya de gde chance que ce soit une fille   bon reveillon les filles et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:33:18  

Salut les filles, je vois que je suis la première à vous écrire cette année. Bon cette fois ci, on va l'avoir notre beau +++.  Merci pour ton explication missaud, ça me permets de mieux comprendre. Je n'ai plus ces glaires effectivement, je suis à J18. Ma tempiote était à 36°9 ce matin donc y'a plus qu'à attendre maintenant. Missaud, tu dois les avoir vers le 18 janvier, c'est ça ? Par contre, j'ai toujours depuis l'ovulations quelques douleurs aux ovaires mais très légères, cela dit j'avais déjà eu ça une fois et c'était négatif, pas simple de repérer des indices. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 16:56:05  

['fc3aad']Tous mes voeux de bonheur les filles,[/'fc3aad'] ['b13afc']que tous vos reves se realisent, [/'b13afc']['fcb23a']et bien entendu pleins de +++ pr vous toutes [/'fcb23a']['3abbfc']et que les grossesses se deroulent à merveille  [/'3abbfc']['ff373d']Je vous souhaite Bonheur, Joie, Amour, Réussite, Argent [/'ff373d']['4ecd2f']et surtout une Bonne Santé et un Bo bébé !!! Gros bisous à toutes [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:00:44  

Hello, alors non mes rrrrrrrrr sont prevues pr le 12/01, tout comme toi d ailleurs il me semble  Donc croisons les doigts  2006 sera notre année les filles  la + belle année

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:05:57  

['b13afc']BONNE ANNEE A TOUTE!!!!!![/'b13afc'] ['b13afc']Je vous souhaite un bo ++++ pr toutes celle qui attendent et une bonne grossesse à toutes celles qui ont déjà leur ++++++!!!!!! Dc plein de bonne choses et je suis sur que 2006 sera un gd cru pr les bébés!!!!! Voilà Bizzzzz nanou.s[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:02:07  

Félicitation pour les futurs mamans qui ont déjà une petite crevette dans le ventre et pleins de +++ pour les futurs mamans qui sont en pleins calins je me présente, je viens de fêter mes 31 ans, je suis en essai bébé 1. je suis à mon C3 que j'ai commencé aujourd'hui; hé oui, hier j'ai eu les vilaines qui ont débarqué juste avant minuit pour me souhaier la bonne année avant l'arrêt de la pilule, j'avais des cycles à J28, à C1 c'était J30, à C2 J27!!! mon cycle est un peu bizarre, mais bon, j y peux rien!!  bisous à toute et encore bonne année 2006, qu'elle soit encore meilleurs que 2005

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:30:46  

['4ecd2f']un petit mot rapide car je suis crévé pour vous souhaiter une exellente année 2006, que nos bidons grandissent, grandissent , qu'au bout de 9 mois de jolies frimousses en bonne santé pointent leur bout de nez.[/'4ecd2f'] ['3abbfc']Pour les autres je vous souhaite de tous coeur qu'une petite crevette prenne naissance dans votre bidon[/'3abbfc'].['b13afc'] Je vous embrasse bien fort et pleins de bonnes choses pour 2006 : amours, santé , bebe, argent , amitié et tout et  tout.[/'b13afc'] ['fc3aad']Bisous de lilourose et de sa crevette que j'aime tres fort.[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:33:02  

Bonne année à toutes. Je nous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux BB pour 2006. Pour celles qui ont déjà annoncé leur grossesse, et bien bonne grossesse, profitez-en bien. Pour les autres (Missaud, myrthille...), il ne nous reste plus qu'à patienter : moi aussi mes règles ne devraient pas arriver le 13 janvier : je viens de m'apercevoir que c'était un VENDREDI 13 ! Va-t-il nous porter bonheur ?? On se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:45:35  

Effectivement, vendredi 13, on va bien voir. Ce qui est cool c'est que nous sommes toutes les 3 le 12 et 13 janvier comme ça si c'est ok, on passe de l'autre côté rejoindre les autres en même temps et si c'est pas ok et bien on recommence en même temps; Je suis à J19. Pas de symtôme mais c'est normal et puis en plus c'est souvent lorsqu'on en a le plus que c'est pas bon. La fois où ça avait marché pour moi j'avais eu des pertes marrons à J22 et c'était en fait la nidation. Je crois que ça c'est le meilleur moyen de savoir à l'avance. Bisous les filles et merci aux gros futurs gros bidons de continuer à venir nous faire coucou et à nous soutenir.

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:59:18  

bjr les filles  !! je suis nvelle sur le forum et j'ai une question qui me ronge depuis hier ! en fait moi et mon chéri avons décidé de faire un BB ! seulement j'ai repri la pilule depuis 3 jours et je ne sais pas quoi faire : l'arreter dessuite ou finir la plaquette ?? j'atten bcp de réponse et je vous souhaite a tous  bcp de bonheur et que tt vos voeux se realisent ! bon courage

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pousière d'ange
qui veux que amelita reste????? Après l'ovulation la t° reste-t-elle haute?
QUI QUI RESTE 3 A 4 JRS AVANTS LES RRRRRRRRRRRRRRRRRR pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question qui me turlupine 8
temp tjrs haute malgré rrrr est ce normal ??? 0
JE NE SAIS PAS 9
jé mal 0
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 0