41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un ange reste à venir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr les filles  !! je suis nvelle sur le forum et j'ai une question qui me ronge depuis hier ! en fait moi et mon chéri avons décidé de faire un BB ! seulement j'ai repri la pilule depuis 3 jours et je ne sais pas quoi faire : l'arreter dessuite ou finir la plaquette ?? j'atten bcp de réponse et je vous souhaite a tous  bcp de bonheur et que tt vos voeux se realisent ! bon courage

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:17:00  

Salut et bien moi j ai arreté ma pillule le jour où nous avons décidé de faire un bébé, en pleins milieu de la plaquette, et mes rrrrrrrrr ont debarqué 1 semaine apres, et voilà l aventure commencait  Bonne chance à toi

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:20:07  

Moi aussi g arrêté ma plaquette en plein milieu dc fait comme tu le sens Je te souhaite un bo+++ pr bientot  bizzz nanou.s

Publicité

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:25:19  

merci bcp bcp pour vos réponses !!! c'est décidé j'arrete se soir !!! bonne chance a vous ttes

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:25:55  

ba aujourd'hui j ai un doute sur la date de mon ovulation, car ce matin ma t° est redescendu à 36,1, c etrange, donc peut etre que c aujourd hui mon ovulation, tout compte fait. Je me souviens que le cycle dernier ca m avait fait ca aussi, la t° etait remonté pr chuter d un coup, et puis hier soir j avais mal a l ovaire gauche et au rein gauche, alors je me disais que c etait bizarre parce que vous m avez tjs dis que c etait des sensations annonciatrices d ovulation, ms ca m a pas plus perturbé que ca, ms maintenant je me dis que mon ovulation n est peut etre pas passé, c julieta qui m a dit que c etait peut etre ca, et sur le site de fertility friend jusqu a hier il m etait que j avais ovulé jeudi et qd j ai rentré ma t° d aujourd hui et bien ils mettent maintenant "ovulation non detecté", donc c bien possible que je n ai pas encore ovulé, et bien je dis tant mieux car j ai bu 2 verres d alcool samedi soir (et j ai soufflé ds le ballon et nickel, en dessous, donc ca va) et comme je vais essayé d arreter de fumer demain, ca tombe plutot bien tout ca, le meilleur moment pr venir faire son petit nid  Et bien avec tout ca je vais en prendre des kilos, oh la la une vraie petite boule lol Du coup Myrtille, si mon ovulation n est pas encore passé (et si ca fait comme le cycle dernier et bien ca devrait etre aujourd hui) mes rrrrrrrrrr ne devrait pas arrivées le 14, donc ca ferait toi le 12, audrey le 13 et moi le 14, on aurait voulu le faire on n y serait pas arrivées, chouette une reponse par jour, c cool ca. Et puis on a fait un calin hier matin, on va en refaire un aujourd hui comme ca ya pas de raison que ca marche pas. hé hé  Bon aller bonne journée les mistinguettes et a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:27:22  

merci poupy a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:42:09  

Quel bordel cette tempiote, je trouve que c'est parfois à n'y rien comprendre, ça nous ferai tourner en bourrique . N'avais tu pas eu des glaires détectant ton ovulation avant et n'avais tu pas déjà mal à l'ovaire ? As tu des pertes glaireuses en ce moment ? Moi j'ai eu pertes et mal aux ovaires entre J13 et J15. Maintenant, un peu mal à l'ovaire de temps en temps mais pas grand chose. Ma tempiote ce matin 37°; je verrai demain mais pour moi, ovu passée normalement. As tu pris ta tempiote toujours à la même heure et de la même façon ? Ne t'es tu pas couché tard hier soir ? N'es tu pas un peu malade ? Je te pose toutes ces questions pour arriver un peu à comprendre. Il arrive aussi que l'on ovule 2 fois dans le cycle. Bisous à plus. Effectivement toute ensemble pour la semaine prochaine;

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:43:02  

Je suis dumeme avis que julieta ton ovulation doit etre aujourd'hui !!!!  C cool ta décision d'arr^té de fumer!! je te souhaite bon courage C vrai c bien une nouvelle par jour c super!! En espérant trois +++d'affilés!!! Nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:48:33  

Myrthille a peut etre aussi raison tout compte c vrai qu'avec les fêtes et se coucher tard ça a peut etre un rapport ....... C un vrai cass tete c vraimen compliqué Et comme dit myrthille peut etre que tu ovule 2 fois!!! Moi en tout cas je susi un peu perdu comme toi je pense... Allez je vous soutient pr la semaine prochaine je suis av vous!!!  Bizz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:08:45  

Je viens d en parler avec Lilourose aussi, et elle pense que c est aujourd hui elle aussi, car ca lui avait fais ca aussi. Et mon cycle dernier ca avait fais ca aussi, donc j espere que c est bien ca (lol)  Eh bien si myrtille depuis jeudi soir je me couche tard et me leve tard, par rapport a d habitude, ms ca fait le meme nombre d heure de sommeil donc ??? Je prefererais que mon ovulation soit aujourd hui comme ca c plus sein pr la future crevette. Sinon je suis un peu enrhumé, ms ca depuis qqs jours donc ca doit pas etre ca, et je prends tjs ma t° par voie orale. J espere que c est pr aujourd hui, plus ca va et + mes cycles s allongent, alors pourvu que ce soit pr ce mois ci (pr nous ttes d ailleurs) sinon je vais finir avec des cycles de 45j ou +, oh non non non pas ca, ca va me rendre dingo  Là j ai super mal o dos, en bas du dos, je sais pas si c est parce que j avais des talons ttes la journee et la nuit du reveillon + galipette ou un coup de froid, ms j ai du mal a me redresser (on se moque pas, je souffre , imaginez un peu ma demarche lol bon vous pouvez rire, ca peut que vous faire du bien, moi meme je me moque de ma demarche alors... ) Donc on a fait un calin hier en debut d apres midi (j ai faillir dire hier matin, ms non on s est levé à 14h30 donc c etait plus le matin ca, lol) et aujourd hui faut qu on remette ca, donc je pense que je vais aller rejoindre mon chéri qui est encore au lit (hihihi ), et reviendrais vous voir plus tard ds la journée ou la soirée car je vais aller voir mes parents pr leur souhaiter la bonne annee de vive voix, car pr l instant on se l est dit que par tel. Bisous les filles et vivment la deferlante de ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:10:45  

je suis contente que tu reste avec nous,  c cool. Et j ai vu pr ton taux, c est pas bien grave de ne pas le savoir, et puis comme ca au moins tu ne te fais pas de souci avec ca, tu ne te retourne pas le cerveau pr savoir si c bon ou pas, car ca l est, tu es enceinte et c est ce qui importe. Donc profite bien de ta grossesse et eclate toi, no stress, no angoisse !!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:48:41  

['b13afc']JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2006 ET SURTOUT PLEINS DE BO +++ POUR CELLES QUI ATTENDENT !!! [/'b13afc']['fc3aad']effectivem​ent missaud, il est fortement possible que ton ovulation soit entrain de se faire.... alors vite au lit !! nanou, c'est sur c'est frustrant de ne pas connaitre son taux de hcg mais comme t'as idt missaud, je ccrois, ca évite de se prendre la tete la dessus, comme moi j'ai pu le faire!! bisous a toutes les girl'ss juliette[/'fc3aad']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:51:49  

Oui c ce que je me suis dit pr le taux o moins je psychote pas. C bien pr ton ovulation si c aujourd'hui!! Bons calinoux Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:21:36  

Excuse-moi Myrthille, j'ai du raté une conversation : tu as déjà été enceinte une fois ? Tu as fais une fc ? Je ne suis pas du tout au couurant.
 Effectivement, j'ai eu des glaires en fin de semaine dernière, ça voudrait donc dire que j'ai ovulé ?
 En tout cas, je vais guetter en fin de semaine si j'ai des pertes marrons.
 On se tient au courant, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:42:59  

Pour te raconter ce qui m'est arrivé, en fait essai BB1 en juin 2005 pour première fois. En juillet, je tombe enceinte, tout se passait super bein. Ma 1er écho fut le 20 sept à 13 SA, j'étais super ravie, j'allais enfin voir ma ptite crevette. Mon mari m'a même accompagné pour ce fameu beau jour et là, j'ai vu que l'embryon me paraissait un peu petit pour 13 SA; J'ai pas eu le temps de trop calculer que le gygy nous a dit, désolé, la grossesse s'est arrêté, le BB est mort depuis 3 ou 4 semaines. J e te passe les détails de la douleur et de la souffrance après avoir entendue cela. J'ai du faire un curtage le 23 sept. J'ai repris la pilule durant 1 mois et depuis oct, j'ai recommencé. Je suis à mon 3 ème cycle d'essais. C'est pourquoi, je suis d'autant plus impatiente car la douleur se comblera surtout lorsque je serais de nouveau enceinte. J'ai effectivement eu des pertes marrons durant 1 journée à J22 soit 8 jours après mon ovulation. Pas d'autres symptômes si ce n'est douleurs ovaires légères côté gauche. Mes seins n'ont gonflé que vers la 5ème semaine de grossesse; Pas de nausées. J'ai eu par contres des petits boutons sur l'auréole des seins à 2 jours de retard je crois, cela s'appelle des tubercules de montgoméry. C'est un signe infaillible ça. Le problème, c'est qu'ils ne partent plus et que maintenant je ne peux plus me fier à ça. C'est valable pour un toute première fois. Ne t'en fais pas, je n'en ai pas trop parlé sur ce post car j'étais là seule et je ne voulait pas noircir le post. Merci audrey et si tu as des questions, je suis là. Pour les glaires, elles s'apparentent à du blanc d'oeuf un peu collant et tranlucide, ça s'étire facilement. A ne pas confondre avec des pertes blanches crêmeuses. En général, elles sont là un peu avant l'ovulation parce qu'elles viennt l'annoncer et aider les zozos à monter, c'est pourquoi il faut en profiter. Moi je les aies eu de J13 à J15 mais cette fois ci j'ai du aller scruter car elles s'étaient planquées les vilaines.  ; bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:42:11  

Apres vous avoir laissé toute à l'heure, je suis allée voir si j avais des pertes pr confirmer les soupçons, et il a fallu que j aille scruter aussi, et là surprise des pertes style blanc d'oeuf et bcp plus flagrant que la semaine derniere, ms c est bizarre ca qd meme dans avoir à 2 reprises dans un meme cycle. Enfin bon, ca donne 2 fois plus de chance que ca marche, alors il peut y en avoir autant qu elles veulent  Ensuite je suis allée taquiner mon chéri et hop hop hop un calinou. Apres un peu la chandelle et une bonne 1/2 heure restée coucher au chaud. On verra demain à combien est la t°, peut etre que l'ovulation ne sera que demain, ms je pense que c est pr aujourd 'hui. De toute facon, calins hier et aujourd hui, donc c bon, devoir accompli, on en fera surement un autre demain comme ca, ca sera parfait  Y'aura pas de regrets  Voili voilou les girls, Missaud et sa vie pationnante lol, non enfin c est vrai que sur ce site on se regarde bcp plus le nombril qu avant, c dingue et rigolo en meme tps. A la decouverte de nos cycles, du fonctionnement de notre corps  Sinon j ai 2 copines qui vont pas tarder à accoucher, c pr fevrier les 2, un garcon et une fille, la fille pr début février (ms vu que ca va etre un gros baby, ils s attendent à ce qu elle arrive avant, mi-janvier) et le garcon s est pr fin février. C rigolo, il y a ma cousine aussi pr mai, et c est une fille et puis vous les filles pr aout et septembre, et peut etre bientot nous aussi Myrtille, Audrey3800 et moi, cette année va etre génialissime, rempli de babies c trop fort, je m en rejouis d avance. Va falloir qu on se retrouve ttes un jour, pr se presenter les bébés, et se voir en vrai, prkoi pas pr le nouvel an prochain, lol ca serait fandard  Bon on en est pas rendu là encore, donc pr l instant, pr certaine, reste à attendre le verdict, et comme moi, encore travailler un peu sur la confection de mon ange  Bisous les filles et vivement le verdict et positif ca serait mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:39:29  

Myrthille, je suis désolée de ce qui t'es arrivé mais j'ai l'impresion à lire tes messages que tu vas beaucoup mieux et ça c'est bien. Sinon, tu as dis que tu étais tombée enceinte assez rapidemen (un mois ?), alors quelle est la recette miracle ? Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:48:29  

du moins pour le moment, je test. En fait la fois où je suis tombé enceinte, j'avais fais calins à J14 ( pas avec mon homme avant), J15 puis J17 et c'est tout de manière à ne pas fatiguer les zozos. A la fin chandelle puis restée allongé donc calins le soir avant d'aller se coucher. Depuis le fc, j'ai essayé 2 fois, là j'en suis à mon 3 ème essais. Les 2 autres fois, j'ai fais plus de calins de J10 à J17 et pas de chandelle, lol . C'est pour ça que ce mois ci, j'ai gardé les zozos de mon homme en pleine forme et j'ai fais un calins à J6 ( ça c'est pour le plaisir car trop tôt normalement pour concevoir BB puis après on s'est réservé pour J13, J14 et J15. Voilà et maintenant ce sera aussi plus pour le plaisir car normalement les jeux sont faits.; J'ai aussi fais la chandelle bien sûr. Si ça fonctionne, je pourrais avoir la recette miracle. Le truc, c'est qu'il y des fois où lon ovule pas alors là. Par contre une petites question : si l'on détecte des glaires c'est que forcément on ovule ou bien est t il possible d'en avoir et de ne pas ovuler ?  Pour te répondre audrey, c'est vrai que depuis je vais beaucoup mieux mais j'aimerai tellement retrouvé ce que j'ai perdu et cette fois ci la mener jusqu'au bout. Missaud, je crois que tu en profites un peu beaucoup, tu vas pas nous faire croire que tu ovules 4 fois non plus pour en profiter de sauter sur ton homme !!!!!! Tu vas finir par nous faire des triplés. Si avec tout ça on l'a pas notre +++++++. Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:55:42  

Lol, nonnnnnnnnn pas des triplés, des jumeaux à la rigeur, ms deja 1 ca serait génialllllllll  Ba il parait qu on peut ovulé 2 fois dans le meme mois, je sais pas si c est le cas, ms tant mieux si ca arrive ca donne plus de chance. En tout cas, c vrai qu on aura fait ce qu il faut, donc croisons les doigts pr que mère nature nous gate d'ici qqs jours, qu elle nous gate tout court meme, si c est ds plusieurs mois ca sera bien aussi, du moment qu on arrive a avoir un baby c le principal. Le + tot sera le mieux bien entendu.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:10:01  

c bien je vois que le moral est o bo fixe pr toutes les 3 (myrthille audrey et missaud) c'est super et je suis sur que vous aurez très bientot un bo +++++++ Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:53:45  

oui le moral est là, ms la santé commence mal, j ai le dos qui me fais souffrir, je marche comme une mamie, je savais que + on vieillit et plus c dur de s en remettre, ms alors a ce point là à mon age, aie aie aie... ca va etre bo demain au travail, car ya pas moyen que je n y aille pas, en interim ca pardonne pas !!! Deja que la boite a fermé vendredi 23 et 30 et aujourd hui, donc 3 jours de paye en moins, donc c cho !!! Je sens que je vais me faire charier demain au travail  J imagine pas qd je serais enceinte et que j aurais un gros gros gros bidon, j espere que je ne vais pas trop souffrir du dos, car avec ma poitrine (100D) ca me fais deja souffrir alors apres si elle double de volume je sens que ca va etre tres lourd, aie !!! Je vais battre lolo ferrari moi, ca va etre beau tient pr trouver un soutif !!! Deja que la c pas si evident que ca  Enfin bon cela ne m empeche pas d avoir le moral et de rigoler, ya pas de raison  Bonne soirée les girlinettes

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:11:13  

['b13afc'][/'b13afc']Coucou, me revoilà. Je suis rentrée hier de Suisse avec une grosse fatigue. J'ai envie de rester au lit toute la journée mais aujourd'hui devrait être boulot........... Je vous que vous êtes toutes en forme et que celles qui sont en ovulation ont pris le taureau par les cornes et c'est parti............. J'attends avec impatience le 12-13 janvier pour les nouvelles de futur ++++++++++.  Je vais moins pouvoir me connecter car je dois travailler et surtout préparer ma saison qui est de avril à août. Comme je suis commerciale sur la route, je devrais être arrêter avant. Je fais entre 100 et 300 km par jour........  J'ai déjà pris une taille de soutif et cela continue à gonfler. Pour ma 1° grossesse, je suis passée de 90B à 100E à la sortie de la maternité. Alors les filles, mettez de la crème contre les vergétures.......... sur les seins et sur le ventre et sans oublier les fesses. et en plus, cela fait du bien de se masser le ventre qui va s'arrondir. Voilà quelques conseils.  BIzzzzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:14:44  

je viens de prendre rdz-vs avec le gygy. C'est pour le 16 janvier pour l'écho de datation et ensuite j'y retourne le 16 février pour la déclaration et la 1° écho obligatoire. J'ai hate d'y aller. La 1° vivite obligatoire est celle de la déclaration elle doit se faire après 12 semaines. Je vous donnerai des nouvelles............ Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:28:17  

Lyline ravie d avoir de tes nouvelles, en plus c cool que tu nous donne des petits tuyaux comme ca  Par contre, j ai lu qu il ne fallait pas mettre de creme sur son ventre (lorqu on a une micro crevette ds le bidon) sans l avis de son médecin. Bon sinon tout ce passe bien, en tout cas ca a l air !!! Eh bien tu as pris bcp de poitrine pr ton 1er enfant, j espere ne pas en prendre autant, sinon on verra que ca, meme pas mon ventre lol  Moi aussi j ai hate d etre a la mi-janvier pr voir (au moins) 3 beaux +++ s annoncer. Aujourd'hui t° à 36° tout rond, encore des pertes eggwhite, donc c plutot cool, ca doit etre aujourd hui mon ovulation, enfin je l espere, ca serait bien que demain ma t° soit aux alentours du 37° et ce, pdt un long moment  Bonne journée les filles et si vous avez de bonnes nouvelles, vous genez pas pr nous les annoncer  @udrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:34:13  

Missaud, c'est vrai que des triplés, pour le coup on serait servis. Je vois que tu as des problèmes de dos et c'est vrai que la grossesse n'arrangera pas ce problème, il faudra limiter la prise de poids par ailleurs. Par contre, quelqu'un qui a déjà une forte poitrine je ne sais pas si elle augmente autant que celle qui font un standard mais bon c'est pour la bonne cause.  C'est incroyable quand même sur ce post où l'on a eu 6 ++++ quand même alors que j'en ai vu d'autres 0. Ce serait vrraiment cool de les rejoindre rapidement.  Lilyne je vois que tu te portes bien, c'est bien et merci de venir nous faire un coucou, ça fais plaisir les filles. Nanou, je vois que tu es une fidèle supportrices, c'est cooollll !!!!. C'est vrai que la semaine prochaine, il faudra avoir une grande pensée pour nous et puis si c'est pas maintenant, ça va bien venir quand même. Allez les filles, il y en a bien une de nous 3 qui va l'avoir son ++++; et pourquoi toutes les 3  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:43:29  

Eh salut tu as été plus rapide que moi pour écrire ton message , lol !!!!. Effectivement tempiote à 36, tu aies en plein dans ton ovulation, je pense. Allez, encore une bonne excuse pour sauter sur ton homme, tu fais exprès coquine, tu vas l'épuiser, lollllllllllllllllllllllllllll​lll. Il faudra lui expliquer tout ça a BB plus tard . Moi ce matin temp à 36°9. Par contre si ovu aujourd'hui, tu dois avoir tes rrrr pas moins de 12 jours derrière c'est à dire vers le 15 janvier, c'est pas ça ? Normalement c'est 14 jours dans le standard mais il faut je pense bien 12 jours mini ou peut être 10 avant l'arrivée des rrrr ? Autre chose, si ovu ce jour, demain ta tempiote doit remonter mais pas forcément à 37°, elle devrait d'abord passer par 36°5 par exemple, je crois que c'est en 2 fois et pas d'un seul coup, du moins je pense. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pousière d'ange
qui veux que amelita reste????? Après l'ovulation la t° reste-t-elle haute?
QUI QUI RESTE 3 A 4 JRS AVANTS LES RRRRRRRRRRRRRRRRRR pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles
Plus de sujets relatifs à : Un ange reste à venir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question qui me turlupine 8
temp tjrs haute malgré rrrr est ce normal ??? 0
JE NE SAIS PAS 9
jé mal 0
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 0