/ / /

Angelina11, Princess23 et les autres qe je connais

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angelina11, Princess23 et les autres qe je connais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, comment allez vous? jai peut être changer de forum mais je suis tjs présente. Le moral est bon? Princess23 est elle revenue sur le forum ? Pour moi ça va même si je suis très fatiguée et qe jai perdu 4kg. Mais je me plains pas trop, je sais la chance qe j'ai et je souhaite à toute celle qi attende ou qi vont prochainement s'y mettre pleins de bo +++++++++++++ car cé vraiment une étrange et merveilleuse sensation . je viens d'avoir mon 1er rendez vous gygy. il ma fait une ptite écho et jai la photo de ma crevette et cé minuscule on voit rien mais cé trop bon. J'espere qe je ne vous fais pas de mal au moral en vous disant tout ça. c'est pas du tout le but. cé juste pour vous dire qe qel qe soit le moment où ça arrivera ça sera énorme. et je vous le souhaite vraiment du fond du coeur. nous on a attendu 7 mois qi ont paru interminable mais finalement avec du recul je me dis qon a eu bocou de chance. Pleins d'énormes bizous à vous toutes. Ma ptite crevette vous envoie pleins de bonnes ondes pour qe vous lui fassiez très vite des ptis copains du Web. A très vite aux nouvelles j'espere ! Angie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense t'avoir croisé déjà sur ce forum, et je tenez a te dire felicitation pour cette jolie crevette. C'est reconfortant de voir que certaine femme y arive. J'espère que ta grosssesse se passera au mieu, je te souhaite alors tout le bonheure pour ta petite famille qui s'agrandie et courage pour la suite.bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour Angie2005, princess23 et ttes les autres  
Plus de sujets relatifs à : Angelina11, Princess23 et les autres qe je connais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sensations etranges ! 18
toujours pas enceinte 5
je lui ai demandé un bébé 95
a coockie44 1