14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angelina15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Des nouvelles? Comment ça se passe pour toi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:50:02  

b écoute c'est vraiment très dur...en plus ma fille a chopé un rhume donc elle dort pas trop la nuit...alors moi qui est besoin de repos ça tombe assez mal !!! Je dois faire un bilan sanguin lundi pour savoir si ils me rehospitalisent ou pas...suspense !!! A part ça, j'suis vraiment contente pour toi...je t'avais dit que c'était des bons symptômes que tu avais...tu me tiens au courant, comment tu es ? Comment tu te sents ? comment ça se passe ? ... Au fait, demain j'dois faire mon éco...il me tarde...en plus, quand j'étais à l'hopital, il mon fait le taux des béta hcg, et mon taux est 3 fois supérieur à la normal..mon généraliste pense peut être à des jumeaux...on verra ça demain...tiens moi au courant, et je farais de même dès que je peux. Bisous et bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:58:42  

Kilou toi! Ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié! J'espère que tu ne devras pas retourner à l'hopital en tout cas... Tu me diras pour demain hein? J'ai hâte de savoir si ce sont des jumeaux!!!! Moi ça se passe bien! J'ai déjà bu notre petit... il mesure 3mm et j'en suis à 5semaines et demi. J'ai tt le temps faim et je me couche tout les jours vers 21h, car je ne tiens plus debout déjà à cette heure!!!! J'ai aussi très vite mal au dos, sinon, rien de spécial. Prochaine écho le 25/10, j'ai hâte! Essaie de m'écrire une ptite bafouille après l'écho de demain!!!! Prends soin de toi!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:59:47  

Pas bu  J'ai vu notre petit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:20:45  

ça fait chaud au coeur de voir ce petit bout de quelques mm !!!bon, je sais que ça veut rien dire, mais si t'es fatiguée et que tu as mal au dos, ça sera peut être une petite fille... Pour ma fille, tout le monde me disais leurs anecdotes...moi j'y croyais pas...et un jour, j'me suis levée en me disant "c'est une fille"...et quand j'ai passé l'éco, ça s'est confirmé...Cette fois ci, je pense que c'est un (ou des !!!) garçon(s) on verra bien... Si tu veux en savoir plus au niveau du sexe (je ne sais pas si c'est fiable, pour ma fille c'est bon...) sur le site 9 mois, tu as un tableau qui récapitule si tu attend une fille ou un garçon...vas-y si tu veux, autrement donne moi ton age au moment de la conception de bb et le mois de conception et j'irai voir pour toi... En tout cas, fille ou garçon, c'est que du bonheur... J'essaye de te tenir au courant pour demain promis... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:59:14  

z'ai hâte de savoir moi! Oh, de toutes façons, fille ou garçon, on sera tellement heureux! Et pis on a déjà un prénom pour chaque! Tiens moi au courant!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:33:01  

G fé mon éco, alors tout va bien, par contre il faut que j'en refasse une dans 3 semaines car bb trop petit, en fait, je suis à 9 SA, donc il n'a pas pu mesurer comme il le faut...voilà... Donc tout va bien, le petit coeur bas très bien, mon utérus est toujours rétroversé...et il en a vu qu'un...oooouuuuufffff !!! C'est pas que ça m'aurais dérangé, mais je me voyais mal assumer 3 enfants en bas âge tout de suite. Voilà....... Bon courage à toi, gggggrrrrrrrooooooossssssss bisous et à très bientôt. Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:43:03  

de voir son petit coeur qui bat! mMoi je dois attendre le 25 pour avoir ce bonheur, c'est long! Mais dis moi, comment va ta santé? Moi j'ai commencé les nausées samedi, t ça dure tte la journée, mon gygy m'a donné du primperan, et ça marche assez bien, mais bon. Mais toi? Tu devais faire un bilan sanguin lundi... Qu'est ce que ça dit????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 13:03:22  

b en fait, le bilan sanguin était plutot bon, à part toujours un manque de fer, donc pas d'hospitalisation..ouf !!! il m'a donné des compléments alimentaires J'ai toujours énormément de nausées et voilà, à part ça, ça va... Je dois refaire une éco le 26 pour la morphologie précoce... Toi tu dois faire la tienne le 25 si j'ai bien compris...tu me diras si tout va bien... Bonne fin de week end...et bon courage pour tes nausées...je sais que le primperan marche bien, mais moi je le supporte pas. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:12:17  

c'est encore moi...J'espère que tu vas bien et que tes nausées se calment un peu...j'espère aussi que tu es moins fatiguée...Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout tiens moi au courant...Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:54:09  

Ca va ?????? plus de nouvelles......J'espère que tout se passe bien pour toi. J'te souhaite du courage...essaie de me tenir au courant dès que tu peux...Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:00:01  

Kilou!  Excuse moi, suis là... J'ai été malade fin de la semaine dernière (un gros rhume qui m'a accablée puisque pas question de se soigner de trop!). ça va. J'ai eu la paix 3 ou 4 jours mais depuis hier ça y est, les nausées reviennent! Je deviens de plus en plus sensible aux odeurs et je deviens fort capricieuse pour manger. J'ai de grosses envies, et aussi de gros dégouts! Et aussi: J'AI FAIM! J'te jure, à en être malade! Sinon, mardi prochain, ds 8 jours donc, je verrai enfin le petit coeur battre, je l'espère  Et toi? Comment vas tu? Tu t'en sors avec tes nausées et tout ça? C'est un peu passé? Et tes analyses? C'est bon à présent? Réponds moi vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:16:44  

J'suis contente que tout aille bien pour toi, je m'inquiètais un peu... Moi aussi j'ai eu un gros rhume la semaine dernière et tout comme toi, pas trop de médicament...c'est dur dur !!! Maintenant, le rhume est parti et c'est tant mieux !!! A part ça, ça va un peu mieux...sauf aujourd'hui, j'ai vomis (désolée pour les détails...) alors que j'avais pas vomis depuis mon retour de l'hopital...En ce qui concerne mes carences, je dois prendre des compléments alimentaires...Je dois faire encore une prise de sang demain...SUPER !!! Et je vais faire mon éco mercredi prochain...Il me tarde... Toi tu dois faire la tienne mardi, donc tu me tiendras au courant...Tu vas voir, c'est génial, surtout l'éco du 3eme mois...Tu vas voir tous ses petits membres...sa bouche, son nez...et tu vas pouvoir entendre son petit coeur...c'est très émouvant... En attendant, tiens moi au courant de tout ce qui t'arrives dès que tu peux, je te souhaite plein de courage parce que les nausées...c'est pas facile...Continue à bien manger...Les dégouts et les envies, c'est tout à fait normal...ça passera après...Bisous, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:54:14  

alors cette éco ? Il est beau ce p'tit bébé ??? Tiens moi au courant dès que possible... J'espère que tu te sens mieux et que tes nausées s'estompent... Bon courage et gros bisous #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:29:27  

Oui il est beau! c'est pour le 26 mai. Il fait 28mm, son petit coeur bat bien et il a même fait une cabriole!!!! Suis contente. Le doc m'a prescrit un truc à base d'anti nauséeux et vitamines B Exprès pour la grossesse à prendre le soir, et aujourd'hui, je suis en pleine forme!!!! Prochaine echo le 22/11. Et toi? Comment tu vas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:30:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:47:56  

j'suis contente pour toi...c'est super que tout aille bien. J'ai fais mon éco hier, tout va bien aussi, moi, c'est pour le 8 mai normalement...et il (ou elle) mesure 75 mm de la tête aux fesses !!! il a bien grandi depuis la précédente éco et j'ai toujours l'utérus rétroversé !!! génial !!! prochaine éco le 23 décembre...pas mal le cadeau de noél !!! A part ça, toujours des nausées et souvent à la limite de vomir...j'suis très fatiguée, mais on fait avec... Bon courage et tiens moi au courant, prends soin de toi...Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 10:49:16  

Alors, tout se passe bien ? Tiens moi au courant. Bisous, à bientôt et bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:35:21  

Oui ça va! J'étais en congé en fait... d'ou mon silence! ça m'a fait du bien de dormir plus, mais tjs ces nausées... pfffffffffffffffffffffff. Prochaine écho le 22... J'ai hâte! Et toi? comment va????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:56:16  

ça va, je suis maintenant habituée aux nausées, donc je fais avec...A part ça, j'ai le bassin qui s'est élargie (normal !!!), mais le souci, c'est que ça me fait mal tout le long du nerf sciatique...c'est affreux...Donc je vais chez le kiné 2 fois par semaine. Voilà, voilà pour la santé... Après, en ce qui concerne le moral, on peut mieux faire...ça fait quelques jours que je laisse ma fille chez la nounou, car à partir du 14 novembre, je dois effectuer 4 semaines de stage en école maternelle...c'est très dur de la laisser...je me sens VIDE !!! C'est bien que tu ai pu te reposer...T'as pris un peu de ventre ??? Moi j'arrête pas !!! Ta prochaine éco, c'est le 22 novembre ou le 22 décembre ? Moi, mon prochain rdv chez le gynéco c'est le 21 novembre et la prochaine éco est pour le 28 décembre... Gros Bisous, bon courage, et prend soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 22:22:14  

je ne fais que remonter le post !!! plus ça va, plus il s'éloigne... Courage. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:46:14  

J'étais en congé... Ma prochaine écho: le 22 novembre, c'est à dire mardi... J'ai hâte! Les nausées sont moins fréquentes mais tjs bien présentes, puf! Et toi? ça va? Et la ptite puce?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Angelina15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanche un peu jaunes! 5
Pas de règles depuis 1er août et pas bb Snif Snif 12
besoin de vous 18
c'est ++++++++++ 11
nausées régulières? 5