/ / /

pour Angie2005, princess23 et ttes les autres

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour Angie2005, princess23 et ttes les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends qq jrs de repos après des semaines de taf acharnées alors ne vous inquiétez pas si pas de réponse. Je serai de retour le 23 et ferai un  tour dans les différentes discussions afin de vous répondre.   Bonne continuation à toutes !   Bises

n°111090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 16:06:14  

reposes toi bien et reviens nous avec de bonnes nouvelles !!!!!! biz  

n°113852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:38:59  

Quelques jours de repos mais malade ! Avec mon ami nous avons rediscuté mariage et c'est pas pr tt de suite...je souhaitais qu'il fasse sa demande cette année pr nous marier l'année prochaine (année de mes 30 ans) et être en essai BB1 l'année d'après mais lui souhaite tt décaler d'1 an... Un an de plus ou de moins ce n'est pas si important mais suis tellement impatiente (surtout du BB) que en ce moment le moral n'est pas au plus haut... Pourtant tt le monde s'y met, sa soeur, sa mère, les amies de sa mère... Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour lui faire comprendre ce que je ressens vraiment et pourquoi je suis plus impatiente que lui.  Et toi, quelles sont les news ??  Bises

Publicité

n°114217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:49:40  

désolée que la demande ne se fasse pas cette année mais faut garder le moral!! déjà vous en parlez et il n'y est pas opposé!! quand à moi je suis crevée, je tiens à peine debout, jai le bas du ventre tout dur et l'auréole des seins gonflés et jai tjs envie de câlins (ça cé plutot cool!!). je me retiens de faire à nouveau un test de grossesse. mon chéri a des doutes aussi je crois mais bon on a décidé d'attendre la date des prochaines règles pour voir exactement ce quil en est. le pharmacien ma prévenu qe le fait de désirer BB ça déclenchait bocou de symptômes psycho. donc je prends mon en patience et on attends.de toute façon même si on serait ravi qe le test soit ++++, ça serait un peu embettant vu qe mon homme part dans 1 mois!! enfin on verra. en + jy pense + trop en ce moment car bobou de boulot cé pour ça qe toy ces symptomes me travaillent. Suspens!!!!! Gros bibis et a +

n°114261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:04:28  

ca va ??? désolée angelina j'ai vu ce post seulement aujourd'hui!! angie alors t'as des doutes? peut etre un petit ++++? kan c ke tu dois avoir tes regles? moi c dimanche. g l'impression aussi d'avoir mal au bout des seins . toutes les 5min je les regarde ou je les touche pour etre sure d'avoir mal!!!! je suis folle non????et g envie de pleurer pour un rien. mé je me fé pas de films ca doit etre psycho je pense. on verra bien.

n°114701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:33:50  

Eh bien Angie, tu nous cacherai quelque chose ?? attendons la date de tes vilaines et espère pour toi ke ça sera ce ke vous désirez. Princess, tu ne devrais pas être si "méchante" avec toi-même   attendons et j'espère ke comme pr Angie la réponse sera positive.   Pour ma part, on va peut-être faire un compromis (c'est en discussion). On va peut-être faire BB1 pr l'année prochaine et le mariage l'année suivant la naissance donc en 2007. On a ts les 2 envie d'un BB, pr le mariage, il se trouve trop jeune et demande encore un peu de tps pr mûrir sa reflexion alors...Et le BB portera nos 2 noms puisque la loi le permet alors plus d'exclusion.   On va en discuter sérieusement et peut-être (j'espère) 1er essai BB1 pr novembre ou décembre. Mais d'abord il va falloir arrêter de fumer...   Voilà les dernières news.....  Bises

n°114710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:39:52  

coucou ca va ?? moi aujourd'hui g sommeil j'en peux plus mé . je te jure g les yeux ki se ferment tout seuls. mé bon il va falloir ke j'aille travailler tout a l'heure pas envie. me languis ce week end pour avoir la réponse!!!!!! au fait m'en vé a la montagne avec mon chéri ca nous changeras les idées donc je pourrais pas vous tenir au courant mé des lundi je reviens!!!!!!!!!!! ce matin temp a 37 . en ce ki concerne arreter de fumer je suis de tout coeur a vec car j'essaie depuis hier aprem. pour l'instant ca va. on se tient au courant!!!!! bisous!

n°114716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:47:37  

la vacancière des neiges....Profitez bien de ces quelques jours de repos et tiens-nous au courant à ton retour.  Je crois que ça va être dur pr moi d'arrêter car mon ami fume aussi (le tiens aussi?) et n'est pas prêt d'arrêter...mais il a promis d'aller fumer dehors dès qu'il apprendra que BB1 est en route. Pour l'instant, on discute de notre compromis et ça à l'air bien parti   Je te tiens aussi au courant de mon côté car la décision peut très bien arriver plus vite que prévu....  Bises et courage pr le taf !

n°114723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:55:16  

moi aussi il fume mé tres peu. 3 ou a par jour donc je pense ken m'arretant il essaieras aussi petit a petit il en aura plus envie. j'en peux plus d'attendre je te jure g envie d'aller acheter un test de suite!!!!!! non mé j'irai pas . de toutes facons on se tient au courant au moins jusqu'a vendredi soir. je ne pars ke samedi matin. ps : je m'en fumerai bien une la !!!!!

n°115058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:24:38  

Chui crevée!! vivement ce WE. pour ce qi est de mes vilaines elle devraient arriver le 03 avril!! donc va falloir patienter!!  ne te crois pas folle !! moi aussi j'arrete pas de me mater les seins, de me toucher le bas du ventre et je fais même toucher à mon homme pour êter bien sur qe je n'hallucine pas!! au moins ça cé sur qe j'ai le bas du ventre dur et les tétons un peu gonflé mais bon, on se calme car si ça se trouvé cé rien du tout!!  Vive le stress et les halucinations!!!!!!!!!!!! sinon bon courage pour la clope, moi comme je lai déjà dit , jai arrété sans problème : qd on est motivé pour le BB ça se passe très bien!! Mon homme lui est un gros fumeur mais depuis qon essaie BB, il fume plus à la maison ni dans la voiture: il va dehors!! cé cool, en + comme ça il fume bocou moins!!  sinon cé très bien le compromis qe vous avez passé toi et ton homme pour le mariage. Nous cétait un peu ça aussi. on avait tout les 2 très envie BB et moi bocou mariage t tlui pas vraiment donc on commence par ce dont on a envie tout les 2. et puis après on verra! je me dis qe le fait d'attendre un enfant lui  donnera peut être l'envie de se marrier pour fonder une vraie famille!!!??? qui sait?? il est qe 18H et jai déjà envie d'aller me fouttre au lit!! cé pas gagné la soirée!!! bon je vous fait de gos bizous et on se tient au courant!!

n°115262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:42:47  

eh coucou toi!!! je vois ke t fatiguée c bon signe ca ??? en tout cas on se tient au courant. moi mes possibilités de symptomes aujourd'hui c la fatigue , tres forte ce matin, des picotements ds les seins et surtout surtout je pleure pour un rien.  je sais pas si c les nerfs ou koi . enfin on verra . je vopus fé de gros bisous les filles. je viendrai faire un petit tour demain ds la journée.

n°115545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:52:25  

Espère ke tt va bien pr vous, je croise les doigts   En ce qui me concerne, j'ai eu une discussion (encore une) très sérieuse hier soir avec mon homme. Il est décidé et voulais même commencer les essais avant la fin de l'année mais là c'est trop rapide pr moi...  Je ne souhaite pas précipiter les choses, il faut mettre des sous de côté (encore un peu plus que notre cagnotte qui grandit déjà) et puis psychologiquement même si je me sens prête à 200% ça me fait un peu peur... La fin de l'année va vite arrivée, je suis pressée mais d'un autre côté la décision a été si "rapide" (certainement parce que nous sommes ts les 2 prêts) qu'en fait je ne m'y attendais pas. Le compromis l'a tt de suite séduit. Mais je suis heureuse de notre décision   On se tient au courant mutuellement et j'espère de tt coeur ke vos petits désagréments sont annonciateurs d'un heureux événement.  Bises à ttes les 2

n°115857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:19:34  

vivement ke tu t'y mette aussi!!!! et ke tu partages cette aventure avec nous. cdur d'espérer tous les mois et moi ca en fé ke 4. aujourd'hui je suis contente ca fé 2j ke je ne fume pas une cigarette et j'en ai pas envie. g toujours des douleurs aux seins et je suis trop fatiguée mé ca ca doit etre le boulot. mé bon chui en week end c le principal!!! pourvu ke ce soit le bon mois!!!!! sinon en ce ki concerne de ne pas précipiter les choses tu as raison fé pour le mieux. moi c ce ke tout le monde me dit . mé je m'en fou j'en ai trop envie!!! tu te  rebd compte ke g une amie ki est tombée enceinte . elle s'en est rendu compte a 3mois , elle venait de kitter son travail ki ne lui plaiait plus et son cop est au chomage et ils vivent chez sa mère!!!!!!!! alors ken je vois ca  je me dis ke moi je peux largement m'y mettre!!!!!!!! gros bisous a toutes les deux

n°115869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:39:46  

T'inquiète pas ça va arriver et c'est vrai que j'en ai grave envie mais qu'il faut prendre notre tps. Je vais être mutée dans une filiale de ma société cette année alors aimerai pas arriver enceinte et repartir en congés de suite, ça pourrait faire mauvais effet. alors la fin de l'année pr commencer les essais c'est parfait.  C'est vrai qu'on veut que tt soit parfait pr l'arrivée de BB et avoir assez de sous de coté pr assumer mais si on s'écoute c'est jamais le bon moment et on se lance pas, résultat on a perdu de précieuses années. C'est pr ça qu'avec mon ami on a fait le compromis car on a ts les 2 envie d'un BB mais pr le mariage il n'est pas prêt alors soit on attendait kil soit prêt et on se mariait avant BB (ce que je souhaitais vraiment) ou on faisait BB avant pr être en harmonie avec nos envies...le choix fut vite fait!  De plus, autour de nous il y a bcp de personnes qui ont ou vont avoir des enfants sans être mariés et c le bonheur...alors si j'attends 1 ou 2 ans avant de me marier c pas grave car j'aurai eu le plus beau KDO.  Tu as raison de foncer, surtout si ts les 2 vous êtes prêt et que l'envie est là.  Je croise les doigts pr toi.  Passe un bon long we. A mardi aux news.  Bises

n°117964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:24:34  

salut!! j'ai hâte qe tu commences à te mettre en essai BB1 et q'il y ait enfin de bonnes nouvelles sur ce forum!! prenez votre temps surtout maintenant qe la décision est prise vous verrez bien quand le bon moment arrivera. tu peux tjs arréter la pilule dans qq mois et faire attention. mon médecin dit qil vaut mieux arréter la pilule 2-3 mois et commencer ensuite les essais: le risque de fausse couche est sensiblement diminué et puis si pdt ce laps de temsp, BB se met en route , ça sera une bonne surprise , vous serez content et vous n'aurez pas à vous prendre la tête en attendant. moi cé ce qe j'aurais du faire: me dire qe les 1ers mois on faisiat attention pour pas qe ça prenne comme ça je me faisais pas bloacge psycho et j'étais détendu et peut êter qe ça aurait pris??!!! c'est un peu tiré par les cheveux comme raisonnement mais bon qui sait vraiment comment la femme fonctionne !!????? biz

n°118053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:48:12  

Alors ce we ? Quoi de neuf ?? d news.... tjrs "tourmentées" ? Nous, on a encore discuté BB mais voilà qu'on me propose pr la fin d'année (début des essai BB1) un poste à responsabilités...que faire ? Si j'accepte le poste et que quelques mois après je pars en congés maternité, ça fait pas bon effet mais j'ai pas envie de repousser d'1 ou 2 ans...je vais en discuter avec mon ami ce soir afin de savoir ce qu'il en pense.  Attends de vos nouvelles prochainement.  Bises

n°118075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:08:57  

j'ai finalement cédé et fait un test. il est ------------------------------​------. BOUHOUHOUH. ça me gave. j'ai donc tel à mon médecin car je voudrais bien qu'il m'expliq pourqoi jai tant de symptômes. et si cé pas BB quesqe cé: ça m'inquiète!! jai rendez vous jeudi soir, on verrabien. en + jai une question: avez vous déjà fait test pipi clearblue? car là la barre de test était bien bleu foncé alors qe la barre qi sert a dire "négatif" était très clair, limite transparente!! a qoi cé dû? bon allez je me lamente pas sur mon sort ce n'est qe parti remise et en plus je suis la 1ère à dire qe ça serait mal tombé car j'aurais fait presq toute ma grossesse toute seule!! on verra à son retour! Pour ce qi es  de toi Angélina11, je dirais qe ça tombe en efet pas très bien avec cette proposition de poste à responsabilité mais cé jamais vraiment évident qil y ait a un moment donné LE BON MOMENT. si vous en avez vraiment envie lancé vous en essayant de te laisser qq mois dans ton nouveau poste pour ty faire. tu t'absentera le temps d'accoucher e t de prendre du repos et tu leur reviendra en pleine forme et totalement épanouie grâce à ton petit bout!!! a vous de prendre la meilleure décision!! Biz

n°118139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:16:49  

Tu as eu raison de prendre rdv avec ton medecin, ce n'est certainement pas grave mais tu seras rassurée. Ne t'inquiète pas, le jour où tu feras le test et que celui-ci sera positif tu n'en reviendra pas et sera la plus heureuse des femmes...patience....(facile à dire mais...) En ce qui me concerne, c'est vrai que ça tomberai mal, je n'ai pas encore pris ma décision concernant le poste et vais en parler avec mon ami. Après on prendra une décision ensemble, mais il est peut-être préférable comme tu le dis Angie que l'on repousse de quelques mois le début des essais BB1. En m'assurant une meilleure place c'est aussi assurer un meilleur revenu et donc mieux assumer BB financièrement... Te tiendrai au courant.  Attends de tes news...tiens-moi au courant pr le medecin.  Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a ttes lé mamans et futures mamans.......LISEZ SVP  
Plus de sujets relatifs à : pour Angie2005, princess23 et ttes les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
résultat hystéro 0 17/03/2005 à 16:39:08
pourquoi personne ne me réponds!!!??????????? 1 19/03/2005 à 09:32:25
Qui attends ses règles aujourd'hui ? 14 18/03/2005 à 20:01:18
47j de cycles et tjrs pas de "R"... 10 24/03/2005 à 22:53:38