/ / /

je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 12:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles je viens de découvrir ce forum et j'avoue que cela me fera  beaucoup de bien de partager mes peurs et mes angoisses avec vous !!!je ne peu pas le faire avec ma famille ! voila 1 an que j'éssaye de faire un bb !!et chaque moi je vis les memes angoisses les memes peurs !!! les vilaines arrivent tjours avec des jours de retard comme pour me narguer !!!g à chaque fois des douleurs aux seins et au ventre !!!ce mois ci g 5 jours de retard et g peur de faire un test !!!g peur du -- une fois de + !!!alors à chaque petites douleurs au ventre je panique g peur !!!je suis tres stresser !!! y a t'il des signes de grosses qui ne trompent pas ??? merci de vos réponces !!!

n°106593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 12:36:19  

je suis ravie que tu es trouvée ce forum. Il est très sympas, et les expériences des filles permettent toujours de répondre aux questions que l'on se pose. concernant un symptôme sur de grossesse, hélàs, je ne crois pas qu'il en existe. Par contre, n'est pas peur de faire un autre tes; si il est négatif, c'est vrai, la déception est grande, mais nous serons lç pour te réconforter, et en cas de +++ alors, là, on sera les plus heureuses pour toi. ququ'il en soit, surtout il ne faut pas rester angoissée et avoir peur. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. yas31

n°106926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:51:05  

Quand tu dis que tes règles arrivent toujours en retard, tu te bases par rapport à quoi ?Si c'est aux 28 jours, alors ne t'inquiète pas c'est juste que tu as des cycles un peu plus long, c'est fréquent.Sinon, à part la température qui reste haute au delà de 15 jours, je ne connais pas d'autre signes fiables de grossesse.Bonne chance à toi.

Publicité

n°106987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:07:28  

Il est normal que tu aies peur quand tu as tous ces signes mais s'il te plait, essaie de te relaxer.  Un professeur a dit que l'angoisse pouvait empêcher la grossesse et je pense qu'il n'a pas tort parce que j'ai une amie qui a eu le même problème mais quand elle a décidé de prendre un mois sabbatique c'est-à-dire sans prendre de médicament sans faire de calcul et autre, elle a été agréablement surprise. BISOUS à toi et soit forte.

n°107122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:14:51  

slt pirluit !!je me base sur un cycle de 28 jours car je repere le plus souvent l'ovulation et il se fait au jour 14 à 16  et effectivement je prend ma tempet tout les matins et ce n'est pas encore redescendue !!! j'attendv encore un peu !!! merci pour la réponce

n°107128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:18:59  

merci les filles de m'encourager je sais que je devrais etre + relax mais c plus fort que moi !!!en plus je travail en creche dc ce n'ai pas facile !!!!mais je fais de gros efforts pour rester zen !!! merci merci merci

n°107138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:25:43  

Ah làlà ! Arrête tout de suite de stresser, j'étais comme toi et je suis tombée enceinte au bout de 30 mois car j'ai bloqué mon corps ! Tu te bases sur un cycle de 28 jours, laisse tomber apparement le tien est plus long ! Ok, tu te bases sur ton ovulatuion à j14, mais certaines femmes ovule à j8 ou à j26, dis toi que j14, c'est juste une moyenne générale ! Autre signe de grossesse qui ne trompe pas : les tubercules de montgomery. Sur tes mamelons, il y a des petites glandes minuscules, et quand tu as la chair de poule, elles se dressent comme des frissons. Et bien lorsque tu es enceinte, ces petites glandes grossissent, et tu as la chair de poule sans l'avoir pour de vrai ! C'est dur à expliquer, j'espère que tu as compris car j'ai l'impression d'être embrouillée !  Ca fais comme des petites billes minuscules autour de ton mamelon ! J'espère avoir pu te renseigner et te rassurer, et bienvenue parmis nous, ce site est vraiment super !

n°107216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:43:26  

merci nadège je m'en vais de ce pas vérifier cela !!! g qd meme repris du poil de la bete car qd je vois toutes les filles qui sont ds mon cas et finnissent par y arriver !!!ça me broust !! et je souhaite en passant bon courage à toute les futures mamans !!!! !!!!

n°107259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 07:27:42  

['4ecd2f']ne stresses pas tu bloques ton corps comme çam! je sais pas facile a faire et facile a dire mais... je suis qq de stressee de nature mais pas a aller a m'angoissser! prneds de l'homeopathie,des complements alimentaires le stres! c'est ce que je fais ce mois ci, car je pense que le stress est un des elements du fait que bébé1 soit toujours pas la depuis mes 14 mois d'essai! zennnnnnnn[/'4ecd2f']

n°107502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:40:55  

cela fait 2 ans et demie que j'essaie d'avoir un enfant, comme toi. Enfin je dis "je" mais nous sommes deux. On oublie trop vite que nos hommes aussi subissent ces épreuves difficiles. Ne désespère pas, ne te focalise pas non plus, attendre le jour j de tes règles en te demandant si cette fois c'est la bonne, ce n'est pas la bonne méthode, on est que plus déçue  de voir les anglais arriver. Certaines femmes se bloquent à cause de ça. Si j'ai voulu te répondre c'est pour t'aider à relativiser. En effet, j'ai déja fait 2 fausses couches et crois moi, c'est encore plus difficile de bien prendre la chose quand on a passé des mois ou des semaines à attendre désespérement d'être enceinte. Garde espoir, sois patiente et je croise les doigts pour toi

n°107656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:24:25  

Si ça peut t'interresser il existe d'autres signes de l'ovulation que la température que j'ai appris graces aux monitrices billings (bénévoles dont tu peux trouver les coordonnées sur billings.free.fr).Apres 5 ans d'utilisation de cette méthode je connais beaucoup mieux mes cycles et je trouve ça super.Bonne chance à toi.

n°108083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:19:45  

bonlour les filles !!!tout dabord je vous remerci sincerement pour tout les mots d'encouragement que vous m'avez envoyez !!!!vous ne saurez pas à quel point cela m'a fait du bien  tout les signes sont la ;la tempet qui ne redecend pas les nausées les la fatigue ....... DC HIER G PRIS MON COURAGE A 2 MAINS ET JE SUIS ALLEZ ACHETER UN TEST !!!!! mais le courage m'a lacher en route et il est rester ds le tiroir !!!!! mais ce matin je l'ai fait et !!!!!!!!!!!!!! surprise !!!!!!!!!!!!!!! ++++++++++++++!!!!je n'en revient tjours pas !!!! dc les filles percévérer percévérer et vous aurez bientot la joie de nous apprendre la bonne nouvelle sur le forum!!!!! gros bisous à toutes !!!je reste qd meme sur ce furum au cas ou je pourrai aidez l'une d'entre vous !!!!encore merci pour le soutien moral !!!!

n°108389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:05:14  

suis contente pour toi maintenant tu ne dois plus stresser il faut que tu essaye de rester zen bonne continuation a quand la permière visite pour eccho? a bientot et préserve toi maintenant  

n°108408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:16:02  

felicitation! et bien c'est la journée! toi et aurelie! cool! a quand mon tour? tu etais en essai depuis combien de temps?

n°108465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:55:49  

he bien c apres 1 an d'éssaie que g réussi !!!!et g laisser tomber tout traitement médicamental !!il y a 2 mois !!car ctait trop dure !!! et voila naturellement c arrivée !!!g rdv le 8 avril chez gygy !!!alors courage les filles !!!#6#6

n°108563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:58:53  

je comprend que les traitements ont été dur pour toi! ça t'as soulagé je pense pour que tu sois si vite enceinte! ton corps a dû se sentir mieux snas toutes ces drogues! tu avais un traitement pour quoi?(si ce n'est pas indiscret)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Attente...suite...et fin pour ce mois-ci! absence de régles depuis 3 mois
j'angoisse pas pour ce mois ci
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal Pas de bébé pour moi ce mois-ci
essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne ) peut- etre le mois prochain!
Plus de sujets relatifs à : je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de réconfort!!! 7 14/03/2005 à 15:14:54
encore une fois !!! 17 27/03/2005 à 14:15:40
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? 4 14/03/2005 à 11:07:28
3 et j aimerai un 4éme 2 14/03/2005 à 17:58:16
j ai du retard mais je suis pas enceinte 6 03/04/2005 à 10:19:48

Suivez-nous